MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plaisir passe-t-il obligatoirement par l'orgasme ?

Melinemeline a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Melinemeline a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
beaucoup de femmes n’ont pas d’orgasme par pénétration mais des orgasmes par caresses  
vulvaires avec un plaisir aussi fort que les autres. Le problème que rencontrent les femmes qui ont un érotisme vulvaire externe, est la difficulté pour le partenaire masculin d’accepter que sa verge ne donne pas de plaisir, ce qui n’est pas toujours facile pour un homme à accepter et d'ailleurs cela peut changer au fur et à mesure du tps car souvent certaines femmes veulent à tt pris découvrir ce pliasir du coup elle se concentre de trop sur leur désir et ne ressente rien !
alors qu'il faut entièrement se laisser aller ds ces cas là ;)

C'est exactement ce que je ressentait avec mon ex :)

ben t'es clitoridienne c'est tout comme la plupart des femmes ;)
et cela se résulte tout de même par un orgasme ;)

Oui mais ça faut le faire comprendre au zomm et certain tant qu'ils prennent du plaisir s'en fiche de savoir ce que nous on ressent!! je cherche un homme un peu plus inteligent, des volontaires? :lol: :lol: :lol:

ça se trouve ;)
60 ans 91 25732
Oh que oui ça se trouve ! Il y a même des hommes pour qui le plaisir n'est complet que si leur partenaire en a, et qui font tout pour !

Mais comme pas mal d'entre vous, je pense que l'orgasme est "la cerise sur le gâteau". On peut avoir des relations où le plaisir est présent mais sans orgasme. Par exemple quand on s'occupe du plaisir de l'autre. Pas besoin d'en avoir soi même, celui de l'autre est suffisant. C'est même presque aussi fort parfois de se rendre compte de ce qu'on a pu donner à l'autre.

Le plaisir emprunte bien des voies. L'orgasme en est une mais ce n'est pas la seule...
43 ans 3006
Non le plaisir ne passe pas obligatoirement par l'orgasme, mais c'est vrai que j'aime les cerises comme celles-ci ! Mais je ne prendrais pas que la cerise, je mangerais tout le gâteau 8) !
Tiens ça me donne une idée de post tout ça..
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
beh je vais fournir une reponse un peu ambigue non pour moi on peu prendre beaucoup de plaisir sans atteindre l'orgasme mais me sent un ptit peu frustré apres quand meme
49 ans 17521
Patty a écrit:
Oh que oui ça se trouve ! Il y a même des hommes pour qui le plaisir n'est complet que si leur partenaire en a, et qui font tout pour !

Mais comme pas mal d'entre vous, je pense que l'orgasme est "la cerise sur le gâteau". On peut avoir des relations où le plaisir est présent mais sans orgasme. Par exemple quand on s'occupe du plaisir de l'autre. Pas besoin d'en avoir soi même, celui de l'autre est suffisant. C'est même presque aussi fort parfois de se rendre compte de ce qu'on a pu donner à l'autre.

Le plaisir emprunte bien des voies. L'orgasme en est une mais ce n'est pas la seule...

ben voila, y a plus rien à rajouter... je dirais même que l'orgasme n'est pas forcement l'assurance du plaisir... d'une certaine manière, oui, le plaisir mécanique... j'ai parfois jouis avec des hommes qui ne me plaisaient pas, par simple stimulation de leur part, mais quand ça arrivait, c'en était presque douloureux... alors que même sans orgasme, le plaisir peut être présent, heureusement, parce qu'on est bien, parce qu'on est amoureux, parce qu'on désire sa/son partenaire... ben oui, heureusement sinon y a pas mal de nanas qui ne connaitraient jamais le plaisir :D
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
karen a écrit:
Patty a écrit:

ben voila, y a plus rien à rajouter... je dirais même que l'orgasme n'est pas forcement l'assurance du plaisir... d'une certaine manière, oui, le plaisir mécanique... j'ai parfois jouis avec des hommes qui ne me plaisaient pas, par simple stimulation de leur part, mais quand ça arrivait, c'en était presque douloureux... alors que même sans orgasme, le plaisir peut être présent, heureusement, parce qu'on est bien, parce qu'on est amoureux, parce qu'on désire sa/son partenaire... ben oui, heureusement sinon y a pas mal de nanas qui ne connaitraient jamais le plaisir :D

Ce qui est bon aussi et qui n'a pas été évoqué, c'est le fait de se prendre un peu de temps avec son Amour!
C'est vrai quoi, quand on vit à 2 notamment, surtout avec un Bibou, on a toujours des tas de choses à faire, courses, ménage, boulot, alors rien que le fait de se prendre un peu de temps tous les 2 pour se faire des câlinous est bon en soi!
L'orgasme est un plus, mais j'adore aussi faire des calins pas forcément sexuels qui me procurent tout autant de bien être!
Mon mec me met en transe, j'y peux rien ;)
Je rends ma copie et j'espère ne pas être trop HS :roll:
41 ans val de marne 94 1705
Virginie1977 a écrit:
karen a écrit:
Patty a écrit:

Ce qui est bon aussi et qui n'a pas été évoqué, c'est le fait de se prendre un peu de temps avec son Amour!
C'est vrai quoi, quand on vit à 2 notamment, surtout avec un Bibou, on a toujours des tas de choses à faire, courses, ménage, boulot, alors rien que le fait de se prendre un peu de temps tous les 2 pour se faire des câlinous est bon en soi!
L'orgasme est un plus, mais j'adore aussi faire des calins pas forcément sexuels qui me procurent tout autant de bien être!
Mon mec me met en transe, j'y peux rien ;)
Je rends ma copie et j'espère ne pas être trop HS :roll:

ah!!! les calinous :D se sentir aimer et tout et tout :!: :!:
48 ans 2914
De toutes façon l'orgasme simple s'est dépassé.
Maintenant si tu ne réussis pas à faire pleurer ta partenaire de plaisir tu es clairement un mauvais coup. 8)
B I U