MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Strasbourg

S
35 ans 9
Coucou tous le monde, étant nouvelle sur le forum, et ayant fait un petit peu le tour je me lance en ouvrant un post =)
Je recherche une ou des copines  
pour s'entraider a faire du sport ( etant pas tres sportive ) j'aurais besoin de motivation hihi...
Sortant tous doucement de ma depression, j'ai besoin de me refaire une petite forme, anti depresseur qui ma fait prendre 4 kg en casi un mois, deja que je suis potelé je me suis supporte plus :(
J'aimerais *********, arreter de fumer, et faire du sport ! Sa fait beaucoup hein !
Bah si je peu trouver quelqu'un qui veut bien me supporter hihi sa serait super =)
Malheureusement je n'ai pas le permis ( pas encore je devrais le passer pour mai ) et faisant des crises d'angoisses, je ne peu pas trop prendre de transports en commun, mais j'ai besoin de surmonter tout sa et me refaire une santé ...
Bref, je vais pas vous raconter ma vie tout de suite comme sa :oops: :oops: :oops:

J'attends vite des réponses.
Bizes =)

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie Anti-régime de Vivelesrondes]
75
Coucou smoothies,

Comment ça va ?
Je suis également à la recherche de personnes motivées pour faire du sport. As-tu déjà rencontré quelques personnes depuis ton message ;)

Dans un premier temps, j'ai réussi à franchir le pas en me renseignant sur une future inscription dans une salle de sport. Et toi ? et toi ? Tu es plutôt orientée par du sport en salle ou plutôt des sorties sportives du genre aquagym ? marche ? roller ? etc. ?

Si tu veux faire connaissance en tout cas, pas de problème. Je suis partante.

@++

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie Anti-régime de Vivelesrondes]
Mél
S
35 ans 9
Coucou
je vais bien merci et toi ? non personne ne ma repondu depuis mon message =)
Sport en salle ou a l'exterieur tout me vas, aquagym sa me tenterais bien quand meme =)
J'etait deja inscrite dans des salles de sport, lady gym a ostwald, lady welness au centre ville, et la terasse des halles a places des halles qui a fermer ....
Dommage pour la terasse des halles je faisais de la zumba la bas...
tu viens d'ou ?

75
J'étais inscrite chez Lady wellness à neudorf il y a plus d'un an et justement la salle de sport dans laquelle j'aimerai m'inscrire bientôt offre les frais d'inscription aux anciennes adhérentes. C'est ouvert du lundi au dimanche jusqu'à 22H et ça c'est vraiment extra.

Après je n'oblige personne à s'inscrire, je propose simplement car tout le monde sait très bien que le sport à plusieurs c'est bien plus motivant que seule ;-)

On peut tout aussi bien faire des séances individuelles aquagym, aquabiking, du roller.

J'habite à Strasbourg et j'ai une voiture.

S
35 ans 9
Et lady welness c'est combien par mois ? je me rappel plus, sa fait 3 ans que je n'y suis plus aller lol

75

Concernant la salle de sport : elle s'appelle Amazonia. C'est mon petit ami qui a pris les renseignements samedi dernier (car j'ai travaillé) mais j'ai l'intention d'y passer aujourd'hui après le travail en fin de journée. Il m'a expliqué que les anciennes adhérentes de lady wellness ne paient pas les frais d'inscription (+- 103 euros) mais par contre il y a le badge d'accès à régler ainsi que les frais mensuels qui s'élèvent à 40 euros/mois en illimité.

S
35 ans 9
Coucou ca va?
alors tu es aller chez amazonia ?
J'y pense, comment il vérifie qu'on es enseigne adherente de lady welness ??
75
Coucou

Ca va très bien, merci. Je ne me suis pas inscrite chez Amazonia. Au bout du compte, cette salle ne me plaît pas. J'y suis allée hier vers 18H après le travail. La salle n'a absolument rien à voir avec l'ancienne Lady Wellness. Tout est très chargé, il y a des appareils de cardio un peu partout, les couleurs sont modernes, les douches sont individuelles et il faut les partager avec les hommes. Ils n'ont pas de cours collectifs, tu peux toutefois (dans une salle appart) suivre un cours de gym donné sur des écrans :?
Au final, je ne suis plus du tout emballée :cry: Je regrette déjà le temps de Lady wellness Neudorf, l'équipe était vraiment sympa et la salle correcte. D'ailleurs, est_ce que tu sais pour quelles raisons ils ont fermé ? Il reste LW (lady wellness) aux Halles mais avec le trajet je n'aurai jamais le temps d'y aller :cry: C'est dommage !

Bref, du coup je suis allée m'inscrire à des cours de cocktail fitness qui sont donnés tous les mardis au centre socio culturel de la meinau. Enfin voilà.... du coup tu as quelques pistes pour le sport ? Tu voudrais aller à la piscine ? aquagym ? aquabiking ? Je veux bien t'accompagner si tu veux. Tiens moi au courant.

@+++
Mél
L
43 ans 4
Coucou les filles !
Étant nouvelle sur le forum, j'ai trouvé cette discussion qui m'intéresse !
Donc voilà, je viens tout juste de m'inscrire à Evae au neudorf, une salle de sport assez chouette mais trouver la motivation pour y aller seule.... Dur Dur !

Smoothies, je rencontre à peu près les mêmes difficultés que toi si je puis dire, alors si t'es toujours partante, je suis là, fais moi signe !

J'ai aussi été à amazonia, mais sans plus...
Je reste intéressée par toute activité sportive, en extérieur comme en salle ! Si y a quelqu'un que ça tente....

@ bientôt !! [/i]
75
labeille67 a écrit:

Je reste intéressée par toute activité sportive, en extérieur comme en salle ! Si y a quelqu'un que ça tente....

@ bientôt !! [/i]

Ah bah ça l'abeille c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Je ne serai pas disponible à Pâques mais dès la semaine prochaine pour une activité sportive ^^'
S
35 ans 9
Bonjour les filles, je suis vraiment désolé de pas etre venu plus tot...
J'espere que ca va?
Mon regime c'est du grand n'importe quoi, je suis montée a 80 kg la ! je baisse totalement les bras ... j'ai vraiment besoin de me reprendre en main .... Mais sachant que je n'ai plus de travail, bah pour m'inscrire dans une salle de sport pas facile... J'ai mon permis a finir de payer .... ralalalalala
75
smoothies a écrit:

Mon regime c'est du grand n'importe quoi, je suis montée a 80 kg la ! je baisse totalement les bras ... j'ai vraiment besoin de me reprendre en main ....

:oops: Je sais ce que c'est miss, ne t'inquiètes pas !!! J'en suis au même stage, je perds et je reprends...je perds et je reprends !!! Je me prive tellement qu'ensuite les pulsions l'emportent sur la raison :/
Après, on n'est pas forcément obligée de dépenser des mille et des mille pour faire du sport. J'ai un petit salaire qui ne me permets pas trop de m'inscrire dans une salle de sport. Malgré ce fait, j'ai une carte CEZAM qui me permets d'avoir des tickets individuels pour faire une séance de cardio ou de badminton/squash dans les salles : Évaé, Espace Gym et Free Fitness. Alors pourquoi pas s'organiser une séance toutes ensemble ?

Je serai particulièrement tentée par une séance sportive à l'AQUARIVE. Si vous (smooties +mayal'abeille + autres) êtes tentées ?
75
LOL.... va savoir pourquoi j'ai rajouté "Maya" au pseudo de l'abeille :roll:

NB : C'est moi tout craché; mel dans toute sa splendeur :?
42 ans Souffelweyersheim 42
Salut les filles je suis dans le même cas que vous je vient d'être opérer d'un bypass et le chir vient de me dire allez hopla maintenant c'est le sport mais seul c'est l'angoisse même une promenade sa le fait pas on m'a toujours dit l'union fait la force et j'aimerai vous proposer une sortie entre fille pour faire une marche tranquille histoire de se voir faire connaissance et puis quand on passe un bon moment on ne se rend pas compte de l'énergie que l'on dépense. Si sa vous intéresse dite le et on prévoit une date pour se voir.Je suis de souffelweyersheim et j'espère pouvoir enfin trouver des copine qui voudrait faire la même chose que moi ; sortir et surtout perdre ses kilos qui nous bouffe la vie.Voila j'espere avoir des réponce.
75
coucou Estelle,

Pourquoi pas faire une promenade dans le joli parc de la Robertsau ? Je suis libre dimanche après-midi sous réserve de beau temps. C'est clair comme ça on peut faire connaissance :D
Qu'en pensez vous ?

@+++
B I U