MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Strasbourg

42 ans Souffelweyersheim 42
Méli mélo pour moi c'est ok mais mon soucis c'est que je ne sais pas y aller seul labas, si je ne me trompe pas c'est le chateaux du Pourtalès.Et  
bien sur si la pluie n'est pas au rendez vous.
75
Bon bah je viens de regarder la météo pour dimanche :x ....il prévoit de la pluie !!!
Je vais réfléchir. On se donnera RDV si ça peut te rassurer.
C'est près du château de Pourtalès effectivement... j'adore y aller en été en vélo etc. C'est trop bien :)
Si tu ou vous avez d'autres idées proposez !

Bonne soirée @+++
40 ans STRASBOURG 4
Salut les filles,

Si jamais vous etes toujours à la recherche d'autres nanas pour se motiver à faire du sport sur Strasbourg, JE SUIS VOTRE FEMME !!!!!
En fait, je me suis inscrite dans une salle de sport avec une copine et depuis qu'elle est maman elle a tout arreté, donc du coup j'ai ZERO motivation pour y aller et mon sac de sport qui est toujours pret reste au fond de mon placard !!!
Mais il faut absolument que je me remette au sport !
Alors si ca vous dit n'hesitez pas à me laisser un message et qu'on tchate un peu .... et hop direction la salle de sport ou autre !!!!!

A plus ....
75
Coucou petillante67,

Ça va ?
Je voulais m'inscrire dans une salle de sport juste à côté de mon boulot à hautepierre : club du parc. Par contre, c'est hors budget pour moi !!! Du coup, j'ai trouvé des cours de zumba dans mon quartier, la 1ère séance est mardi prochain... Mais bon rien n'empêche de m'inscrire dans une salle si c'est dans mon budget ;)
Tu peux m'en dire un peu plus ?

NB : Je serai ravie de faire ta connaissance :D Depuis le temps, que je cherche des personnes pour faire du sport :roll: A chaque fois c'est tombé à l'eau !!!
40 ans STRASBOURG 4
Salut Miss,

ah super ... j'ai une reponse ;-)
ecoute je ne sais plus combien j'ai payé les frais d'inscription mais si je me suis inscrite cest que ca ne devait pas etre si cher que ca, je sais juste que l'abonnement est de 39euros/mois illimitée. et cote pratique tu es qu'entre filles !!!!
dis moi s'en plus sur ton cours de zumba, c'est a combien par cours?
et puis la il faut vraiment que je me reprenne en main, besoin de faire chauffer la CB dans du shopping mais j'en ai trop profité cet ete avec les apero et les vacances all inclusive donc rien de mieux pour perdre ses bourrelets, le sport, ya pas de secret.
tiens je te laisse mon adresse mail ca sera plus simple pour me repondre: [email protected]

a +
75
Helloooo

Désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt mais j'étais très occupée ce week-end :D
Les cours de Zumba se déroulent près de chez moi dans le quartier du Stockfeld (je ne sais pas si ça te parle :roll: ), c'est une association qui propose ces cours pour 142 euros l'année + cotisation de 10 euros. Dans la mesure où je n'avais pas trouvé de copines sportives sur vivelesrondes, j'ai pris le taureau par les cornes... La première séance est demain à 19H, c'est une séance d'essais :roll:
Rien n'empêche de m'inscrire dans une salle de sport en plus de la zumba. Tu peux me dire comment s'appelle la salle où tu es inscrite ? Tu me dis qu'il n'y a que des filles en plus, j'étais inscrite chez Lady Wellness pendant plus d'un an et ça me manque. La salle était au neudorf, pas très loin de chez moi donc c'était nickel pour s'y rendre. C'était une salle 100% filles sans chichis et les coachs étaient vraiment sympas :D

Comme je suis rarement sur MSN, je te file mon mail par MP + mon numéro de portable. On pourrait boire un verre toute les deux vendredi prochain pour faire connaissance.

Hop @pluche et bonne soirée.
Mél
40 ans STRASBOURG 4
salut miss !

je vois que tu es bien motivée cest cool par contre pour les cours de zumba pour moi cest trop loin, car je suis du centre ville et sans voiture.
ma salle de sport est aussi lady wellness et cest comme tu viens de me decrire, sauf qu'il me manque qu'une seule chose, qlq pour me motiver et VITE !!!

a toi de me dire ce que tu souhaites ?

a plus

Aurelie,
B I U