ha le noir ...
j'adore ça , le noir ... mais je le hais en meme temps ...
je ne portais fut un temps que des fringues noirs , et puis on me culpabilisait
:arrow: tu sors d'un enterrement ?
:arrow: tu deprimes ?
:arrow: tu vas faire le tour des cimetieres cette nuit ?
bref .. j'ai porté quelques couleur ...
du trash d'abord ( j'aime les extremes ) , jaune , vert , orange ...
on s'est moqué , m'appelait le clown , bref je me sentais finallement mieux avant ...
et j'ai remis du noir ... et là les gens , ceux qui se moquaient et me taquinais m'ont dit que ça m'allait mieux .. car ça cachait mes formes ...
alors le noir , je l'aime parce que c'est comme ça ... mais je cache rien et je le prouve ...
je porte toujours mon fut' noir , et une chemise noir mais un jour de soleil et zouu , un ptit cache coeur bordeau , un ptit top rouge , une chemise blanche bien ceintrée ...
le noir c 'etait pas un camouflage pour moi , enfin je crois ... c'etait juste ma façon d'etre differente quand les nenettes de ma classe portait du rose ...
aujourd'hui je peux le dire , la seule chose que j'ai c'est un ptit pull très joli qui me va parfaitement que j'ai acheté pour faire plaisir à une amie d'enfance .. mais portée une fois dans une cabine d'essayage ...
je n'aime pas le coté fille .. j'aime le coté femme .. le tailleur noire , le chignon , les talons et les lunettes ... ça c'est moi .. enfin c'est ce que j'adore ... parce que en vrai avec mon taf c'est plutot jean's basket et pull difforme ... :lol: