MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se passer du noir ? Au moins un peu ?

307
et bien pour ma part, je suis restée des années sans porter de jeans, et je ne portée que du noir.
Un jour une amie m'a acompagné faire du shopping, j'étais  
dans la cabine d'essayage et elle m'apportais toutes sortes de modèles dans des coloris différents.
Bien entendu la majorité des fringues qu'elle m'aportait, je ne le aurais même pas regardé dans le rayon, mais là je me suis prêtée au jeu.
Et comble du comble, depuis ce jour là, j'ai toujours une couleur sur moi, avec des accesoires qui réhaussent les couleurs, et j'aime porter du rouge, du rose, du vert anis, du turquoise, enfin, tous ce qui me plait, peu importe la couleur.
Je porte des pantalons à carreaux, des jeans, et je me porte mieux, j'ai l'impression dêtre plus gaie.
52 ans Lorraine 4326
j'aime bcp les fringues noires . ca fait "class" je trouve.
je n'hesite pas à m'habiller tout en noir . j'ai des cheveux tres longs et clairs ca fait moins "gothique ou enterrement"
pis des bijoux pas tres discrets (biche de bere) , ou un foulard colorés.

dans les magasins je suis toujours attirée par le noir ou le rose c'est tout.
S
38 ans france 2687
dans ma période jme trouve grosse et moche, j'étais en 3/4 en noir, histoire de me cacher
les chaussure le manteau tout noir etc

maintenant je met de tout, ma période black est vite passé ...
53 ans grenoble 2486
j'adore le noir...c'est à la fois passe partout (ça va avec tout) mysterieux et tres "classe" ,je trouve...
au quotidien,je mets toutes les couleurs ,surtout pour les "hauts" d'ailleurs car en bas,c'est jean/pantalon noir ou brun mais pour sortir ,je mets tres souvent du noir,ça fait habillé,juste une touche de couleur sur un accessoire et hop! ça rehausse le tout!
M
40 ans 3802
Ambre a écrit:
karen a écrit:
Maryn a écrit:
étant brune je porte beaucoup de noir, j'aime bien, mais apparemment, y'en a qui ça déplait... puisqu'à plusieurs reprises on m'a demandé si je faisais une dépression... :lol:

:lol: oui, et aussi l'intelligente question "quelqu'un est mort ?" alors que si il y a bien une occasion o j'éviterais de me mettre tout en noir, c'est bien à un enterrement... :roll:
rah ça me rassure je ne suis pas là seule à subir ces remarques débiles :roll:

et ben les gens sont cons :D... le noir c'est beau et ça va à tout le monde... mais j'avoue que certaines personnes viennent faire des commentaires quand je me balade avec des copines qui ont un look très noir et à tendance médiévale/elfique de surcroit...

pourtant ce sont de très jolies filles, de vraies princesses d'un autre temps mais les gens captent pas et viennent faire les lourds quand c'est pas à la limite de l'agression verbale/physique :x
43 ans 3006
Mmmhhh oui les bonnes vieilles remarques à la mord moi le bout du rouge à lèvre... Qu'est ce que j'ai pu en prendre moi aussi. Avant ma garde-robe était composée exclusivement de noir. J'aimais bien tout ce qui était limite glauque. Le matin au moins j'attrapais n'importe quoi j'étais pratiquement sûre de ne pas faire de fautes de goût. Enfin dans une certaine limite, les goûts et les couleurs... J'ai gardé une légère tendance à adorer les vêtements style médiéval, on reste la même dans l'esprit même si on n'a pas l'habitude de le montrer. Ah les manches évasées, ces petits détails qui font la différence... Bon maintenant je ne me prive pas non plus d'acheter des couleurs que j'aime, telles le rose, le mauve, le rouge, le blanc aussi, le beige... Mais j'ai quand même gardé cette pointe de préférence.
B I U