MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes multi orgasmiques, mode d'emploi

41 ans val de marne 94 1705
Bon je vous fait le résumé de l'article du psy mag de février 2002 (et oui je garde tout ça peu servir...

Il faut commencer par quelques exercices:
:arrow:  
stopper la miction: quand vous urinez, vous arreter, vous recommencez au poussant au max et vous arrétez, le faire 5 a 6 fois a chaque fois.
:arrow: travailler les muscle PC (muscle pubococcigiens, en fait ya un shema mais bon), expirez profondement en relachan ls muscles PC puis contractez les au max en inspirant profondément, le faire une 12N de fois, mieux vaux respirer lentement que faire plusieurs fois rapide on peu le faire dans toutes les positions...
:arrow: respirez en profondeur: assis, le dos droit mais pas rigides, mais placées confortablement, inspirez calmement profondement par le nez en gardant épaules et thorax immobile et en gonflan le ventre puis expirez profondément expiration doi prendre 2 fois plus de temps que l'insiration. Le faire entre 5 a 20 minutes.
Voila vous faites ça tout les jours, c exercices servent a ressentir les contractions de la prostate et d'empecher ainsi l'ejaculation.

Maintenant la pratique: isolez vous pendant une demi-heure et tout seul, partez a la decouverte de votre corps en vous carressant jusqu'a l'erection en évitant les souvenir erotiques qui vous éloignent de votre corps concentrez vous sur la tete du penis, carressez le ainsi que le periné et la partie ext de l'anus, variez votre rythme et les carresse en les augmentant progressivement lentement et en profondeur et concentrez vous sur ce que vous ressentez.
Quand vous sentez etre proche de l'éjaculation, arretez vos caresses et respirez profondement avec le ventre, il se peu que ça marche pas la première fois mais faut pas decourager, quand vous vous sentez prèt, approchez vous de l'orgasme sans éjaculer cessez tout contact avec votre corps expirez et inspirez profondement en contractant les muscles PC au max, retenez votre respiration et contractez les muscles de tout votre corps comptez jusqu'a 10 et relachez vous en respirant tranquillement et profondément, vous ressentirez les contraction de la prostate donc la jouissance sans ejaculation.

Voila, si ça marche pas je suis pas responsable je n'ai fait que recopier l'article :lol:
Maintenant a vous de jouer et tenez nous au courant par raport au resultat....
merci ;)
je vai sl'envoyer à deux trois contact ;)
459
Bon, il n'y a plus qu'à s'entrainer... Maintenant que j'y repense, j'avais entendu dire que si l'on appuyait sur un certain point juste avant l'orgasme, cela empechait l'éjaculation et ensuite on pouvait refaire une partie de flipper...
A tester...
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Melinemeline a écrit:

:arrow: stopper la miction: quand vous urinez, vous arreter, vous recommencez au poussant au max et vous arrétez, le faire 5 a 6 fois a chaque fois.

Et surtout, n'oubliez pas la serpillère et l'eau de javel.

Si, si, ça pourra vous servir.
Shardo a écrit:
Bon, il n'y a plus qu'à s'entrainer... Maintenant que j'y repense, j'avais entendu dire que si l'on appuyait sur un certain point juste avant l'orgasme, cela empechait l'éjaculation et ensuite on pouvait refaire une partie de flipper...
A tester...

moi je sais où c'est ;) ce point et ça marche ;)
EVAlacoquine a écrit:
Shardo a écrit:
A tester...

moi je sais où c'est ;) ce point et ça marche ;)

Tu peu nous en dire plus?
60 ans 91 25732
Technique du squeeze Eva ?

Ben à mon âge quand même, faut bien que je connaisse 2 ou 3 trucs ! :oops: :lol: :arrow:
argh a écrit:
Melinemeline a écrit:

:arrow: stopper la miction: quand vous urinez, vous arreter, vous recommencez au poussant au max et vous arrétez, le faire 5 a 6 fois a chaque fois.

Et surtout, n'oubliez pas la serpillère et l'eau de javel.

Si, si, ça pourra vous servir.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patty a écrit:
Technique du squeeze Eva ?

Ben à mon âge quand même, faut bien que je connaisse 2 ou 3 trucs ! :oops: :lol: :arrow:

YESS
lors de la stimulation ( hors pénétration), quand l’orgasme est imminent, le DIABLE est comprimé à la hauteur du gland jusqu’à ce que la sensation d’éjaculation disparaisse. L’érection s’affaiblit et la stimulation peut reprendre.
il y a aussi les exercices de Kegel (je crois que c 'est le bon orthographe)peuvent contribuer à retarder l’éjaculation. Contracter les fesses pendant plusieurs minutes d’affilée à deux ou trois reprises au cours de la journée. Lors de relations sexuelles, certains hommes peuvent prolonger leur érection en contractant ces muscles, d’autres y arrivent en les relâchant
voilou mais y en a d'autre ;)
A
EVAlacoquine a écrit:
certains hommes peuvent prolonger leur érection en contractant ces muscles, d’autres y arrivent en les relâchant

..............

la tentation de répondre une gigantesque annerie me torture les doigts...
60 ans 91 25732
C'est pas bon de se retenir Argh... Laisse toi aller... :lol: :lol: :lol:
459
Citation:
lors de la stimulation ( hors pénétration), quand l’orgasme est imminent, le DIABLE est comprimé à la hauteur du gland jusqu’à ce que la sensation d’éjaculation disparaisse.

Ouè donc en gros tu l'étrangles...
Dans ce que j'avais lu ce n'était pas là... Plus bas je crois...
argh a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
certains hommes peuvent prolonger leur érection en contractant ces muscles, d’autres y arrivent en les relâchant

..............

la tentation de répondre une gigantesque annerie me torture les doigts...

vas y te gène pas mais je risque de répondre une plus grosse annerie (si je puis dire ) allez vas y je sent queje vais rire
je suis pas du genre à m'offusquer
;) ;)
A
Non non, je ne peux pas..

cette histoire de relâcher les muscles fessiers dans un tel moment...

Tel un poète, je préfère m'en aller, comme le disait Verlaine.

(au vent mauvais)
Shardo a écrit:
Citation:
lors de la stimulation ( hors pénétration), quand l’orgasme est imminent, le DIABLE est comprimé à la hauteur du gland jusqu’à ce que la sensation d’éjaculation disparaisse.

Ouè donc en gros tu l'étrangles...
Dans ce que j'avais lu ce n'était pas là... Plus bas je crois...

oui tu as aussi un endroit sous les boureses entre l'anus et les bourses en fait ;) qu'il faut pincer pdt l'acte et ça fonctionne aussi super bein
d'ailleurs lors de fellation si tu es déjà tomber sur une experte elle te mrdille et pince avec ses lèvres cette endroit et là c'est parait-il pour zom un pur délice ;)
B I U