Bon je vous fait le résumé de l'article du psy mag de février 2002 (et oui je garde tout ça peu servir...
Il faut commencer par quelques exercices:
:arrow:
stopper la miction: quand vous urinez, vous arreter, vous recommencez au poussant au max et vous arrétez, le faire 5 a 6 fois a chaque fois.
:arrow: travailler les muscle PC (muscle pubococcigiens, en fait ya un shema mais bon), expirez profondement en relachan ls muscles PC puis contractez les au max en inspirant profondément, le faire une 12N de fois, mieux vaux respirer lentement que faire plusieurs fois rapide on peu le faire dans toutes les positions...
:arrow: respirez en profondeur: assis, le dos droit mais pas rigides, mais placées confortablement, inspirez calmement profondement par le nez en gardant épaules et thorax immobile et en gonflan le ventre puis expirez profondément expiration doi prendre 2 fois plus de temps que l'insiration. Le faire entre 5 a 20 minutes.
Voila vous faites ça tout les jours, c exercices servent a ressentir les contractions de la prostate et d'empecher ainsi l'ejaculation.
Maintenant la pratique: isolez vous pendant une demi-heure et tout seul, partez a la decouverte de votre corps en vous carressant jusqu'a l'erection en évitant les souvenir erotiques qui vous éloignent de votre corps concentrez vous sur la tete du penis, carressez le ainsi que le periné et la partie ext de l'anus, variez votre rythme et les carresse en les augmentant progressivement lentement et en profondeur et concentrez vous sur ce que vous ressentez.
Quand vous sentez etre proche de l'éjaculation, arretez vos caresses et respirez profondement avec le ventre, il se peu que ça marche pas la première fois mais faut pas decourager, quand vous vous sentez prèt, approchez vous de l'orgasme sans éjaculer cessez tout contact avec votre corps expirez et inspirez profondement en contractant les muscles PC au max, retenez votre respiration et contractez les muscles de tout votre corps comptez jusqu'a 10 et relachez vous en respirant tranquillement et profondément, vous ressentirez les contraction de la prostate donc la jouissance sans ejaculation.
Voila, si ça marche pas je suis pas responsable je n'ai fait que recopier l'article :lol:
Maintenant a vous de jouer et tenez nous au courant par raport au resultat....