MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes multi orgasmiques, mode d'emploi

Shardo a écrit:
C'est vrai, sages paroles Patty...
Mais ce côté performance-compétition, tu le retrouves partout dans la société... C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de choses vont  
mal...

tes un coquins toi ;)
je te signale que le post a été ouvert pour toi il me semble ;)
mais c'est très bien de vouloir en savoir plus c'est tout à ton honneur ;)
459
EVAlacoquine a écrit:
Shardo a écrit:
Mais ce côté performance-compétition, tu le retrouves partout dans la société... C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de choses vont mal...

tes un coquins toi ;)

Oui mais bon, si on peut s'améliorer, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire... Mais c'est vrai qu'il ne faut pas rentrer dans une logique de compétition et essayer de devenir ceinture noire au pieu... A la base, ce n'est pas ça le sexe... Devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs des meilleurs...

;)
Shardo a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Shardo a écrit:
Mais ce côté performance-compétition, tu le retrouves partout dans la société... C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de choses vont mal...

tes un coquins toi ;)

Oui mais bon, si on peut s'améliorer, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire... Mais c'est vrai qu'il ne faut pas rentrer dans une logique de compétition et essayer de devenir ceinture noire au pieu... A la base, ce n'est pas ça le sexe... Devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs des meilleurs...

;)

entièrement d'accord avec toi ;)
mais paratger ce que l'on sait c'est bien aussi ;)
bon la je vous laisse un moment car je vais joouer les mamans noyel pour le CE ;) distribution de cadeau aux employé en tenue mimi 8)
459
EVAlacoquine a écrit:

bon la je vous laisse un moment car je vais joouer les mamans noyel pour le CE ;) distribution de cadeau aux employé en tenue mimi 8)

Bah oui, apprendre sur le sexe, ce n'est pas forcément rentrer dans une logique de compétition, c'est aussi pour s'épanouir et pour aider sa partenaire à s'épanouir...

;)
Shardo a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Bah oui, apprendre sur le sexe, ce n'est pas forcément rentrer dans une logique de compétition, c'est aussi pour s'épanouir et pour aider sa partenaire à s'épanouir...

;)

oh que de sage parole, j'aime bcp cet état d'esprit ;)
et oui le partage de sensation, d'amour, de tendresse, de respect et d'expérience est très très important lors d'une relation(et la il me manque un smilies coeur :oops: )
ben oui moi aussi je peux être romantique et pas seulement coquine ;)
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:

On en a jamais douté ma chère! :D mais c'est sûr que parler de gode-ceinture ça mets quand même un doute :lol:
60 ans 91 25732
EVAlacoquine a écrit:

PHOTO ! ;) :lol:
Toshi a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

On en a jamais douté ma chère! :D mais c'est sûr que parler de gode-ceinture ça mets quand même un doute :lol:

ben c'est comme tout ça dépend des jours un coup sesuelle, ptte fille, coquine, amoureuse, dominatrice,...... ;)
Patty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

PHOTO ! ;) :lol:

8) je me suis déjà changer ;)
B I U