MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme devient-il plus fort quand on vieillit ?

43 ans 3006
Voilà le sujet posté, le titre est très explicite. J'avais lu ceci depuis longtemps, qu'une femme ne s'épanouit sesquessuellement qu'en vieillissant, que c'est vers 28 ans qu'elle connaît vraiment l'orgasme...  
Vous en pensez quoi ?

Pour ma part... Plus je vieillis plus j'ai des sensations fortes, mais je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'âge ou au partenaire avec qui je suis ... :oops: Donc question existentielle s'il en est !!

Et vous ?
459
Je ne sais pas si c'est une question d'âge... C'est plutôt une question d'expérience...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je pense effectivement qu'il s'agit plus d'une bonne connaissance du partenaire.
Au bout d'un moment, on a envie de tenter de nouvelles choses qui nous apportent des sensations différentes.
Donc, je ne pense pas que l'on éprouve plus de plaisir avec l'âge, mais plus simplement avec la connaissance de notre partenaire, on a moins de "complexes", on ose plus de choses je pense en connaissant l'autre et en parlant de nos fantasmes.!! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui je serais assez d'accord. On se connait mieux soi-même, on connait mieux l'autre. C'est plus une question d'expérience que d'âge.
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Virginie1977 a écrit:
Je pense effectivement qu'il s'agit plus d'une bonne connaissancedu partenaire.

Oui :oops: en français on dit "meilleure", je sais!
43 ans 3006
Vous avez peut-être bien raison, en fait. Ce que j'ai lu serait donc qu'un tissu de mensonge plus ou moins déguisé, pour le bien-pensant ou je ne sais quoi d'autre ? Suis-je la seule à avoir lu une telle chose ?
38 ans 3404
perso j'ai jamais lu ca ....
t'as lu ca ou ?
je suis pas assez vieille pour répondre :P
38 ans 3404
EVA et moi alors :shock: ??? pfiou :roll: !
Titange49 a écrit:
EVA et moi alors :shock: ??? pfiou :roll: !

sorry à aspha mais c'était trop tentant ;)
38 ans 3404
t'as raison mais moi dans l'histoire :( !!! enfin mdr !
43 ans 3006
D'après ce que j'ai lu Eva, te reste juste un an pour savoir :lol: Tu nous raconteras ? :lol: :lol:
Bon j'ai cherché un peu, je sais plus où je l'ai lu mais ça a l'air d'une belle théorie à la mord moi le bâton de rouge à lèvre. Laissons tomber ! :lol:
38 ans 3404
non on dit " à la mort moi le noeud" !!!!

bref passons ;) !
43 ans 3006
oui mais je trouvais l'image sympathique.. Surtout que je ne sais pas si tu sais ce que veut vraiment dire l'expression. Dans le genre vulgaire c'en est une bien sévère.
Aspha a écrit:
D'après ce que j'ai lu Eva, te reste juste un an pour savoir :lol: Tu nous raconteras ? :lol: :lol:
Bon j'ai cherché un peu, je sais plus où je l'ai lu mais ça a l'air d'une belle théorie à la mord moi le bâton de rouge à lèvre. Laissons tomber ! :lol:

un an 8) c'est trop long :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
B I U