Aspha a écrit:Voilà le sujet posté, le titre est très explicite. J'avais lu ceci depuis longtemps, qu'une femme ne s'épanouit sesquessuellement qu'en vieillissant, que c'est vers 28 ans
qu'elle connaît vraiment l'orgasme... Vous en pensez quoi ?
Pour ma part... Plus je vieillis plus j'ai des sensations fortes, mais je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'âge ou au partenaire avec qui je suis ... :oops: Donc question existentielle s'il en est !!
Et vous ?
je ne sais pas si cela est une généralité ou si je suis une exception, mais je peux répondre que pour moi cela s'est avéré vrai :oops: :oops: :oops: car pendant des années, j'ai vraiment cru être "frigide" :cry: :cry: mais cela ne veut pas vraiment dire que c'est du à l'age dans mon cas, mais que tout simplement, je n'avais pas rencontré les "bons partenaires" auparavant.....mais comme les sentiments été là, je me "sacrifiait" en simulant tout simplement!!!!jusqu'au jour ou j'ai connu le 7ieme ciel et que j'ai décidé de ne plus accepter d'aimer quelqu'un et de ne rien ressentir car pas "adroit".....depuis tout va bien pour moi, et ce dès la premiere fois avec mon chéri, tout simplement parce qu'il a compris que le plaisir n'était pas à sens unique....et que l'on pouvait ressentir du plaisir à donner à l'autre....
malheureusement, beaucoup d'hommes encore ne pensent qu'à leurs propres plaisir et je regrettes de ne pas avoir osé me "rebeller" avant, par peur de les blesser!!!!