MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme devient-il plus fort quand on vieillit ?

60 ans douai 1905
Aspha a écrit:
Voilà le sujet posté, le titre est très explicite. J'avais lu ceci depuis longtemps, qu'une femme ne s'épanouit sesquessuellement qu'en vieillissant, que c'est vers 28 ans  
qu'elle connaît vraiment l'orgasme... Vous en pensez quoi ?

Pour ma part... Plus je vieillis plus j'ai des sensations fortes, mais je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'âge ou au partenaire avec qui je suis ... :oops: Donc question existentielle s'il en est !!

Et vous ?

je ne sais pas si cela est une généralité ou si je suis une exception, mais je peux répondre que pour moi cela s'est avéré vrai :oops: :oops: :oops: car pendant des années, j'ai vraiment cru être "frigide" :cry: :cry: mais cela ne veut pas vraiment dire que c'est du à l'age dans mon cas, mais que tout simplement, je n'avais pas rencontré les "bons partenaires" auparavant.....mais comme les sentiments été là, je me "sacrifiait" en simulant tout simplement!!!!jusqu'au jour ou j'ai connu le 7ieme ciel et que j'ai décidé de ne plus accepter d'aimer quelqu'un et de ne rien ressentir car pas "adroit".....depuis tout va bien pour moi, et ce dès la premiere fois avec mon chéri, tout simplement parce qu'il a compris que le plaisir n'était pas à sens unique....et que l'on pouvait ressentir du plaisir à donner à l'autre....
malheureusement, beaucoup d'hommes encore ne pensent qu'à leurs propres plaisir et je regrettes de ne pas avoir osé me "rebeller" avant, par peur de les blesser!!!!
38 ans 3404
Aspha a écrit:
oui mais je trouvais l'image sympathique.. Surtout que je ne sais pas si tu sais ce que veut vraiment dire l'expression. Dans le genre vulgaire c'en est une bien sévère.

heu non pas exactemnt ... tu peux m'eclairer :roll: ....
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
Aspha a écrit:
oui mais je trouvais l'image sympathique.. Surtout que je ne sais pas si tu sais ce que veut vraiment dire l'expression. Dans le genre vulgaire c'en est une bien sévère.

heu non pas exactemnt ... tu peux m'eclairer :roll: ....

Euh bon je ferai dans le soft : mordre le bout du sexe de l'homme, voilà ce que ça veut dire. Bon appétit tout le monde :lol:
V
106 ans 5489
Le noeud c le gland... don mord moi le noeud je te fais pas de dessin Titange... mais si tu fais ca à un zom... ben lui va pas être content lol

Bisous
NOUB ;)
43 ans 3006
mirabelle59 a écrit:
.....mais comme les sentiments été là, je me "sacrifiait" en simulant tout simplement!!!!jusqu'au jour ou j'ai connu le 7ieme ciel et que j'ai décidé de ne plus accepter d'aimer quelqu'un et de ne rien ressentir car pas "adroit".....

Tu sais.. Je pense aussi que certaines femmes oublient leur propre plaisir, dans notre société si tournée vers le plaisir masculin. Je ne me suis sacrifiée que dans une relation dans ma courte vie, ça n'a pas du tout fonctionné et je suis allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Elle l'était. L'âge n'a donc absolument rien à voir, c'était une idée reçue bien comme il faut pour empécher les nanas trop jeunes de trop demander à leur partenaire... Si je retrouve l'article je vous le file. Mais pour l'instant rien retrouvé, c'est peut-être fini...
38 ans abonnée absente 829
J'ai bien envie de vieillir d'un coup!!!(Merci d'avoir donné un sens à ma vie!!!!!!!! :lol: )
43 ans 3006
missfrizouilles a écrit:
J'ai bien envie de vieillir d'un coup!!!(Merci d'avoir donné un sens à ma vie!!!!!!!! :lol: )

MDR !! :lol: :lol: :lol: dommage qu'il n'y ait pas un smiley qui se roule par terre !!
38 ans 3404
merci Aspha ....
Noub ......; non pas besoin de dessin loool !
B I U