MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

es ce que une femme vierge peu tombé enceinte

S
40 ans 8
svp esq une femme vierge peu tombé enceinte sans relation sexuel........c'est a dire le spees ce que rme peut entrer
V
74 ans 5070
Et donc à 28 ans tu te poses cette question? :roll:
44 ans 2419
Si si c'est déjà arrivé....il y a un peu plus de 2000 ans. :D

trêve de plaisanterie, à dire vrai je ne vois pas ce qui t'inquiète. Une femme vierge peut tomber enceinte bien sûr, mais la condition c'est le contact avec le sperme donc oui, une petite séance de frotti frotta peut être décisive (y compris au niveau des MST).
38 ans 2384
Marie y est bien arrivé !!! à 15 ans les ado savent déjà ça...
3544
bon, bien que cette question m'ai fait sourire, je vous trouve bien dures avec elles...d'abord, comment êtres vous sûres que cette fille a 28 ans? et de plus, en admettant qu'elle ait l'age qu'elle dit avoir, vous ne savez pas d'ou elle vient...elle vient peut-être d'un pays d'afrique, ou que sais-je ; où l'éducation sexuelle est inexistante....

tout le monde n'est pas forcément troll vous savez...:)
38 ans 2384
le problème c'est que le mot vierge et le mot enceinte ça va pas vraiment ensemble !!! :lol:
3544
oui je sais bien... mais j'imagine qu'elle a mal formulé, elle parlait surement de "pas de penetration mais emission de sperme" ...(elle est ptetre même vierge aussi et a juste joué a touche pipi ^^)
40 ans 428
Vu son autre post je pense aussi qu'elle a joué à touche pipi et que la semence du monsieur a atterri sur sa main ...
Donc je suppose que ça question est est ce qu'elle peut tomber enceinte en ayant eu du sperme sur sa main ...
Réponse euh ... bien que mes cours de biologie humaine et autres remontent à y'a 10 ans, je dirai non à 100%.
Ca serait top pour les filles qui veulent un enfant mais qui déteste l'acte sexuel ...
40 ans 428
au vu de mon orthographe parfois, ça se voit que les cours de français remontent à y'a 10ans aussi :shock: :?
40 ans Je suis ici. 846
Et avec tout ça (virginité+sperme sur la main+touche-pipi), si la jeune fille arrive quand même à tomber enceinte, faudra penser à baptiser l'enfant Indiana Jones, parce que le spermatozoïde qui a réussi à atteindre l'ovule malgré tout ces "obstacles", c'est un p***** d'aventurier :lol: :lol: :lol:
40 ans 428
Ou bob morane :lol:
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
En même temps il suffit d'un seul mais avec de gros bras musclés et c'est bon.
40 ans Je suis ici. 846
Et une résistance à toute épreuve! S'il a réussi à rester en vie à l'air libre plus d'une heure (arf, je sais toujours pas la durée de vie exacte d'un spermatozoïde à l'air libre), et ensuite trouver suffisamment de force pour faire "son travail" quand la demoiselle se touche avec sa main enduite de sperme, c'est un warrior quoi!

Leonardo Di Caprio qui meurt d'hypothermie au bout de quelques heures dans une mer gelée, accroché à une pauvre planche (cf Titanic), c'est un freluquet à côté de ça :lol: :lol:
40 ans 428
Mdr Eliza ! c'est mal l'ironie :lol: :lol:

Bon :

contrario
Si vous êtes en sous-vêtement, si votre partenaire n'a pas éjaculé, ou bien s'il a éjaculé sans contact direct avec le sexe féminin, aucune chance de tomber enceinte.

Si vous ou votre partenaire avez du sperme sur la main, les doigts, et que des caresses s'en suivent, ne craignez rien, vous ne tomberez pas enceinte.

- S'il y a fellation, vous ne tomberez pas enceinte en avalant le sperme.

- Si il y a eu rapport anal, vous ne tomberez pas enceinte

- Si vous prenez la pilule et/ou le préservatif, vous êtes protégée d'une grossesse.

- Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte.
Récapitulatif
-Pour tomber enceinte, l'homme et la femme doivent être sans sous-vêtement et avoir une relation sexuelle avec pénétration ou le sperme doit être en contact avec le vagin (à l'air libre le spermatozoïde meurt).

-Lors des préliminaires (fellation, masturbation etc...), la grossesse est impossible.

Source ici -> http://sante-medecine....amarche.net/faq/1353-le-sperme
40 ans 428
Et je crois (vu que les explications sont tirées de ça) qu'à ce niveau on peut passer à ça :

http://archives.univer...aire-l-amour/faire-l-amour.php

:lol:
B I U