MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

es ce que une femme vierge peu tombé enceinte

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Il faudrait peut-être que les modos mettent un post à ce sujet en haut de liste du forum sexo, parce que c'est quand même la question débile qui revient sans  
arrêt.
Les intervenants ne sont même pas capables de faire une recherche pour voir si la question a déjà été posée ... ça commence à devenit saoulant.
44 ans 2419
MiniMoy a écrit:
(à l'air libre le spermatozoïde meurt

Mouais...et s'il fait 37° dehors? :lol:
S
40 ans 8
MiniMoy............merci pour les info
S
40 ans 8
MiniMoy
merci pour les info
39 ans Avignon 420
ya 2012 ans exactement ^^ on appelle cela de la parthénogenèse ;) Un oeuf peut etre fécondé en l'absence de spérmatozoïde lorsqu'il se passe 2 mutations génétiques consecutives ;)

Sinon tu peux aussi tomber enceinte en t'asseyant sur les toilettes..... à condition qu'il y ai un garçon entre la cuvette et toi ;)

House inside ;)
R
39 ans 15384
Pompom1988 a écrit:
ya 2012 ans exactement ^^ on appelle cela de la parthénogenèse ;) Un oeuf peut etre fécondé en l'absence de spérmatozoïde lorsqu'il se passe 2 mutations génétiques consecutives ;)

House :lol:
C'est plutot rarissime par contre ^^ xD
40 ans 428
PetShopGirl a écrit:
MiniMoy a écrit:
(à l'air libre le spermatozoïde meurt

Mouais...et s'il fait 37° dehors? :lol:

AH ben ça faut demander au site "le guide du zizi sexuel" (j'adore la référence :lol:, et sur le site je me suis amusée à "nourrir le foetus ... oui il me faut pas grand chose même à mon âge :lol: )

POur rester sérieuse. Mais de rien Silva ...

Au pire prends la pilule comme ça aucun risque que le moindre spermato arrive à te féconder même en intraveineuse ou autre ... ^^
B I U