coucou les filles, bon voila ma journé d'aujourdh'ui je me suis levé a 5 h , j'ai pris 3 bus pour aller a mon entretien arriver labas, l'arret bus est vrément loin de l'entreprise j'ai marché sous la pluie(sans parapluie , chez moi il fesait beau :roll: mais labas non)aprés 30 minutes de marche j'arrive enfin devant l'entreprise , c'est écrit qu'il ouvre a 9h 30 alors que mon entretien est a 9h , jattends jusqu'a 9h30 a l'ouverture du magasin je me rend compte que c'est un magasin de décoration , le salon coiffeur et la magasin décoration s'appelle exactement pareil je me suis trompé d'adresse, je remarche 30 min (la pluie tombe trés forts, je suis moullié) je reprend un bus, j'arrive a la gare ou j'apel la gérante elle me dit que sa se trouve plus loin , je me renseigne , et trouve un bus qui vas ou je vais(il est déja 10h30) , il ma dépose a l'arret juste acoté du salon coiffure(un trajet de 30min, il pleut des cordes je suis mouillé a flots)j'essaie de me sécher avec un mouchoir, j'entre dans le salon la gérante me questionne , mais bon elle a pas eu trop l'air d'aprécier mes réponses, l'entretien dure 10 min, je retourne attendre le bus sous la pluie dégouté!!