MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien pour apprentissage coiffure

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
miaimeaou a écrit:
sa y est j'ai trouvé les horaires de bus !! faut que je prenne 3 bus pour aller a mon entretien :roll: !!oui je pense  
aussi que les couleurs sont mieux adapté pour un entretien en coiffure car blanc et noir sa fait classique, comme secretaire!!

Ou serveur, plus uniforme, alors que c'est une profession où on met l'accent sur la créativité, je suis bien d'accord.
Cool pour les horaires de bus, moins cool pour les trois bus! N'oublie pas de partir tôt pour être sûre de ne pas arriver en retard ;).
32 ans 524
ben enfaite je voualis y aller avec mon fiancé parce que le quatier où a lieu mon entretien et où je vais devoir decendre pour attendre un autre bus , c'est un quartier chaud trés c'est même, qui c'est fait parler d'elle dans les média quand il y avait les émeutes , donc j'ai un peu peur!!
miaimeaou a écrit:
ben enfaite je voualis y aller avec mon fiancé parce que le quatier où a lieu mon entretien et où je vais devoir decendre pour attendre un autre bus , c'est un quartier chaud trés c'est même, qui c'est fait parler d'elle dans les média quand il y avait les émeutes , donc j'ai un peu peur!!

Est-ce que tu n'as pas une copine qui peut venir avec toi? Et à quelle heure il est, ton entretien? Dans la bonne journée, c'est comment dans ce quartier?
32 ans 524
enfaite depuis 2, 3 ans je me suis couper du monde, j'ai presque pas d'amies , mon entretien est a 9 h donc je pense que sava aller faut que je me léve a 5h du mat!!ce quartier est un quartier sensible quoi , ici les jeunes ont pas travaille et donc ya beaucoup violences gratuite et de vol mais bon je possitive!!!
32 ans 524
ah oui j'ai un tatouage en haut du seins allant sur l'épaule je devrai le cacher!! devrai je enveler mes percing au zoreille(jen ai 4 de chaque coté)
Est-ce que c'est aussi le quartier où aura lieu tout ton apprentissage?
miaimeaou a écrit:
ah oui j'ai un tatouage en haut du seins allant sur l'épaule je devrai le cacher!! devrai je enveler mes percing au zoreille(jen ai 4 de chaque coté)

("au zoreille" :lol: :lol: :lol:)

Sinon, pour la question des tatouages et des piercings, je n'en sais trop rien. Il faudrait qu'on ait d'autres opinions...
Y a quelqu'un?
32 ans 524
désolé c'est l'habitude d'écrit en créole
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
JE vote pour la couleur et quant aux percings ben, euh, moi lse oreilles ça ne me choquent pas mais dans le doute, tu n'as qu'à les enlever (au moins un peu). Et puis ça dépend aussi du type de salon. SI c'est un salon pour les mamies vaut mieux les enlever... Ce qui est important c'est de s'habiller classique mais jeune donc couleur et accessoire !

T'inquiètes pas pour ton trajet en bus, même si c'est un quartier chaud, le matin, les jeunes dorment pour la plupart. ET puis tu sais il y a beaucop de clichés aussi parfois. J'ai habité dans un quartier sensible et il ne m'est jamais rien arrivé.
32 ans 524
merci pour tes réponses!! je vous tiendrai au courant demain!!
Ouiii! Bonne chance, bonne chance, bonne chance! :kiss:
T'as du passer ton entretien à l'heure qui l'est... J'ai hate que tu nous racontes !!! ;)
Il me semble que Miaimeaou est antillaise, donc il me semble que non, mais qu'elle devrait déjà être debout! J'ai hâte d'avoir les nouvelles aussi :)!
Aaaah je ne savais pas ! mais c'est vrai que le "j'écrs en créole" aurait pu me mettre sur la piste :lol:
32 ans 524
coucou les filles, bon voila ma journé d'aujourdh'ui je me suis levé a 5 h , j'ai pris 3 bus pour aller a mon entretien arriver labas, l'arret bus est vrément loin de l'entreprise j'ai marché sous la pluie(sans parapluie , chez moi il fesait beau :roll: mais labas non)aprés 30 minutes de marche j'arrive enfin devant l'entreprise , c'est écrit qu'il ouvre a 9h 30 alors que mon entretien est a 9h , jattends jusqu'a 9h30 a l'ouverture du magasin je me rend compte que c'est un magasin de décoration , le salon coiffeur et la magasin décoration s'appelle exactement pareil je me suis trompé d'adresse, je remarche 30 min (la pluie tombe trés forts, je suis moullié) je reprend un bus, j'arrive a la gare ou j'apel la gérante elle me dit que sa se trouve plus loin , je me renseigne , et trouve un bus qui vas ou je vais(il est déja 10h30) , il ma dépose a l'arret juste acoté du salon coiffure(un trajet de 30min, il pleut des cordes je suis mouillé a flots)j'essaie de me sécher avec un mouchoir, j'entre dans le salon la gérante me questionne , mais bon elle a pas eu trop l'air d'aprécier mes réponses, l'entretien dure 10 min, je retourne attendre le bus sous la pluie dégouté!!
B I U