MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien pour apprentissage coiffure

32 ans 524
la gérante a dit qu'elle me rappelerai mais bon avec mes vetement mouillié, mon retards, je veut comprendre qu'elle veux pas m'embauché!!je pense que la réponse sera négative!! franchement c'était  
vraiment un journé de merde!! je suis dégouté et décu d'avoir préparer cette entretien et de le foiré a la derniére minute!! :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh non :( :( :( Ça, c'est vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment le comble du pas de bol.
Ceci dit, la patronne, justement, devrait se laisser attendrir par tous tes efforts pour venir. J'espère que tu auras une réponse (positive!) bientôt.
:kiss:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Oh je suis déçue pour toi :( Bon faut dire que la patronne elle aurait peut être du te préciser l'adresse si 2 magazins s'appellent pareil.
J'espère que tu auras une réponse positive mais ne désespère pas, aujourd'hui tu n'as vraiment pas eu de bol, la prochaine fois ça se passera surement mieux.

Tiens nous au courant. QUand auras tu la réponse ?
32 ans 524
:roll: merci les filles,mais je suis trés trés décue !!
32 ans 524
ben enfaite elle a dit qu'elle a mes coordonné et qu'elle me rapellerai!! je me suis levé a 5 h ,j'ai pris 7 bus aujourdh'ui , sous une pluie déchainé, pour avoir quoi une entretien de 5 minutes!! franchement chui vrément dégouté!!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Tu sais la durée des entretiens ne veut rien dire même si c'est frustrant de se prépérer pendant plusieurs heures pour 15 min d'entretien (et je sais de quoi je parle !). Tu sais si elle va rencontrer d'autres candidates ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis d'accord avec Cerise. Tout dépend du nombre de candidats et du nombre de places :).
32 ans 524
euh non je sais pas si elle va rencontré d'autres candidats, puisque c'est le pole emploi qui ma donner l'annonce , mais l'annonce mais pas sur leur site!!
32 ans 524
ben encore si l'entretien avait duré 15 min mais avec moi sa a duré que 5 min
B I U