MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La femme la plus grosse du monde : commerce révoltant.

29 ans 114
Bonjour , je ne sais pas si ce débat à déja été lancé , je ne l'ai pas vu mais si c'est le cas je m'en excuse .
Un lien  
vers l'histoire de cette femme , ou du moins sa situation actuelle , m'est sans cesse proposé sur un certain réseau social . Vous en avez peut-être déja entendu parler , si ce n'est pas le cas , voici de quoi il s'agit :
[urlhttp://www.spi0n.com/susanne-eman-est-la-plus-grosse-du-monde/[/url]

Cette femme aurait donc pour objectif de devenir la personne la plus corpulente au monde , et pour ce n'hésite pas à "se goinfrer toute la journée" , sous les yeux de caméras qui plus est . Elle absorbera 25000 calories par jour , et participera à des émissions de télé réalité . Je trouve ça révoltant . Certes , chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa santé , mais là je trouve que son action jette un discrédit encore plus grand que celui qui existe déja sur l'alimentation des personnes en surpoids . Pour moi , cette femme contribue au mythe "les gros font que bouffer toute la journée en plus ça les fait grave kiffer quoi ! ils aiment leurs bourrelets ahahaha ! " . Qu'elle veuille se bousiller la santé et crever dans 5 ans , fort bien , mais son action a pour moi un impact bien plus important . Les gens qui voient ça , ça ne fera que renforcer leurs préjugés sur les personnes fortes , et ça fera pas évoluer les mentalités dans la "liberté d'être comme on a envie d'être" , au contraire . En plus , son poids c'est son fond de commerce , lucrative comme maladie l'obésité :roll: Bref , ça m'indigne au plus haut point , et bien que n'étant pas obèse , je trouve ça révoltant . Votre avis ?
mon avis:
c'est une malade mentale.
29 ans 114
Je plussoie :?
4240
Moi ça m’indiffère totalement, si elle a envie de mourir étouffée dans sa graisse, ça ne m'empêchera pas de bien dormir ce soir. Je ne suis pas révoltée parce que bien que grosse, je ne vois pas comment on pourrait me comparer à une nana comme ça.
359
Low-s a écrit:
Moi ça m’indiffère totalement, si elle a envie de mourir étouffée dans sa graisse, ça ne m'empêchera pas de bien dormir ce soir. Je ne suis pas révoltée parce que bien que grosse, je ne vois pas comment on pourrait me comparer à une nana comme ça.

+1
Limite je trouve ça triste, mais pas pour la nana en question, plus pour tous les gros abrutis qui sont prêts à regarder une nana se goinfrer à la télé ...
4240
Oui voilà, et surtout triste pour les obèses qui le sont à cause de maladies, qui veulent s'en sortir, ne peuvent pas, et en souffrent vraiment.
46 ans 2032
C'était le rêve de Donna Simpson il y a quelques années, jusqu'au jour où elle a ouvert les yeux. Son feeder de mec l'a larguée (ou inversement, je ne sais plus), et elle s'est retrouvée seule, à ne plus pouvoir rien faire. Maintenant elle est dans une situation plus que difficile, doit perdre assez pour pouvoir au moins être en mesure d'élever ses gosses, et elle va payer les pots cassés toute sa vie pour ces conneries.
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
mon avis:
c'est une malade mentale.

C'est clair. Elle a détruit son corps et continue,parce que franchement il n'y a plus rien d'esthétique du tout dans son apparence,moi j'étais effarée devant la vidéo et la photo,elle bousille sa santé surtout,sa vie ...
Franchement,ces gens devrait aller illico a l'asile ...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
La voir me fait ressentir la même chose que de voir un drogué, un alcoolique...ou tout autre personne partie sur le chemin de l'autodestruction.
ça me fait mal pour elle. Je ne comprends pas quel plaisir elle peut trouver à sa situation, si ce n'est souffrir.
35 ans Québec 465
Ta comparaison est juste Tecolote. Aurait-on seulement l'idée de filmer un cocaïnomane ou un alcoolique se défoncer la gueule et se tuer d'une overdose pour passer ça en téléréalité? C'est pourtant ce que fait cette femme. Oui, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais autant je n'ai pas envie de voir un dépressif se faire exploser la tête en pleine télé, je n'ai pas non-plus envie de voir une obèse avec un sérieux problème mental se faire exploser le coeur. En fait, on ne laisserait pas un toxico se détruire dans une téléréalité ou un suicidaire se tuer à la télé (je sais que c'est déjà arrivé, mais il s'agissait d'incidents fortuits, pas d'évènements prévus et annoncés), alors pourquoi on laisse faire ça?
39 ans 3170
Parce qu'à la différence d'un toxicomane ou suicidaire, il n'y a pas de plaisir; je veux dire ils sont dans une vraie souffrance... L'homme qui avait plus de 300 kg et pleurait pour qu'on l'aide à se sortir de l'addiction à la nourriture, les gens n'avaient pas de plaisir à le regarder manger mais mal au cœur tandis qu'elle c'est un trip, une joie de grossir et elle a un but, celui de devenir la plus grosse... Personne ne pense à son cœur etc, c'est du sensationnel volontaire alors les gens en sont friands simplement...
Je veux dire pour reprendre Donna Simpson , vous saviez que pour manger tout ce qu'elle mangeait, elle recevait 62000 dollars chaque mois de dons de la part d'internautes qui finançaient sa prise de poids. Alors oui il doit y'avoir un problème là dessous, oui ce n'est pas normal de la laisser faire ça mais comme on dit the show must go on... bref plus rien ne me choque. :?
42 ans Limousin 116
Jersey28 a écrit:
vous saviez que pour manger tout ce qu'elle mangeait, elle recevait 62000 dollars chaque mois de dons de la part d'internautes qui finançaient sa prise de poids.

Je crois que ça, ça me choque encore plus. Et dire qu'il y a des gens qui meurent de fin dans le monde...
O
103 ans 10517
c'est un suicide médiatisé, rien de plus...
4240
Jersey28 a écrit:
L'homme qui avait plus de 300 kg et pleurait pour qu'on l'aide à se sortir de l'addiction à la nourriture, les gens n'avaient pas de plaisir à le regarder manger

Franchement, elle non plus je n'ai pas de plaisir à la regarder manger, ça m'écœure plus qu'autre chose.
29 ans 114
En bah je vais passer pour une éternelle révoltée (la passion de la jeunesse sans doute :lol: ) mais moi , ça me choque . L'idée même de vouloir grossir à ce point tout en le montrant au monde entier comme s'il s'agissait d'une prestation de cirque , ça me révolte , le fait qu'elle soit payée pour se tuer à petit feu encore plus , et sans oublier qu'elle est parfaitement consentante , bien qu'elle doive évidemment souffrir (j'avoue ne pas être intimement convaincue de la chose , il faut croire que la mise en scène de tout ce "suicide médiatisé" comme dit grande_ourse est plutôt réussie :roll: ) tout ça me révolte . Même si ça ne sert à rien , même si ça ne changera rien , ça m'énerve ..
B I U