Bonjour , je ne sais pas si ce débat à déja été lancé , je ne l'ai pas vu mais si c'est le cas je m'en excuse .
Un lien
vers l'histoire de cette femme , ou du moins sa situation actuelle , m'est sans cesse proposé sur un certain réseau social . Vous en avez peut-être déja entendu parler , si ce n'est pas le cas , voici de quoi il s'agit :
[urlhttp://www.spi0n.com/susanne-eman-est-la-plus-grosse-du-monde/[/url]
Cette femme aurait donc pour objectif de devenir la personne la plus corpulente au monde , et pour ce n'hésite pas à "se goinfrer toute la journée" , sous les yeux de caméras qui plus est . Elle absorbera 25000 calories par jour , et participera à des émissions de télé réalité . Je trouve ça révoltant . Certes , chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa santé , mais là je trouve que son action jette un discrédit encore plus grand que celui qui existe déja sur l'alimentation des personnes en surpoids . Pour moi , cette femme contribue au mythe "les gros font que bouffer toute la journée en plus ça les fait grave kiffer quoi ! ils aiment leurs bourrelets ahahaha ! " . Qu'elle veuille se bousiller la santé et crever dans 5 ans , fort bien , mais son action a pour moi un impact bien plus important . Les gens qui voient ça , ça ne fera que renforcer leurs préjugés sur les personnes fortes , et ça fera pas évoluer les mentalités dans la "liberté d'être comme on a envie d'être" , au contraire . En plus , son poids c'est son fond de commerce , lucrative comme maladie l'obésité :roll: Bref , ça m'indigne au plus haut point , et bien que n'étant pas obèse , je trouve ça révoltant . Votre avis ?