non t'as pas compris
je veux juste qu'il y ait de la diversité dans l'image qu'on donne des gros. souvent ,très souvent, bon ok à 99,9% c'est qqn en souffrance qu'on voit (qui ne s'assume pas, qui se cache derrière des vetements inadaptés, qui met sa vie entre parenthèse en attendant d'être mince...).
Ok je suis très consciente qu'il y ait ce type de profil parmi nous et je ne jette pas la pierre car j'ai été comme ça.
Mais il y a aussi un nombre certains de personnes qui vivent avec cet excès de poids .... bien.... qui réalisent leurs rêves... font ce qu'ils ont envie .... comme les autres, malgré ou avec cet excès de poids.
Je suis contente de voir que stephanie szwicky (bref... j'ai un doute pour l'orthographe) et marianne james ou valérie damidot ou pleins d'autres, ne se définissent pas d'abord par leur poids, elle sont connus pour autre chose et ça je trouve ça super cool. car la vie ne commence pas à partir du moment où on fait un 36 ou 38... on peut la vivre entre faisant du 40 du 50 du 60 du 70.
Bon après il faut peut être être dans ma peau pour comprendre ce que je vis et pourquoi je réagis ainsi... je considère mon obésité comme certes une gêne, un problème de santé mais aussi comme une richesse car ça m'a permis de m'intéresser à bien des choses auxquelles je n'aurais mm pas réfléchi si j'avais été mince et de rencontrer des gens biens.