45 ans
91
1474
debbie, passe de 4h/j à 3h puis 2h puis 1h. tu prends un timer avec une sonnerie hyperdésagréable!!!
Sinon tu te fixes de répondre à 1 ou 2 sujets par jour.
;)
Sinon moi aussi à uin moment je restais connecté 6-7h à VLR par jour.
Puis j'ai eu à nouveau pleins de choses à faire donc plus le temps de me connecter et je me suis rendu compte que ne pas donner mon avis sur le forum n’empêchaient nullement le forum de tourner, et encore moins la planète :p
Depuis, je suis redescendu à 1h-h130 par jour !
Rappelle toi ce qui est important pour toi, ce qui correspond à tes valeurs et tes objectifs. donner ton avis sur un forum lambda avec une majorité de gens que tu ne rencontrera sans doute jamais IRL ou atteindre les buts que tu t'es fixés?
;)
courage à toi
(et là je déconnecte car il est l'heure de se préparer à aller bosser !!)
Sinon tu te fixes de répondre à 1 ou 2 sujets par jour.
;)
Sinon moi aussi à uin moment je restais connecté 6-7h à VLR par jour.
Puis j'ai eu à nouveau pleins de choses à faire donc plus le temps de me connecter et je me suis rendu compte que ne pas donner mon avis sur le forum n’empêchaient nullement le forum de tourner, et encore moins la planète :p
Depuis, je suis redescendu à 1h-h130 par jour !
Rappelle toi ce qui est important pour toi, ce qui correspond à tes valeurs et tes objectifs. donner ton avis sur un forum lambda avec une majorité de gens que tu ne rencontrera sans doute jamais IRL ou atteindre les buts que tu t'es fixés?
;)
courage à toi
(et là je déconnecte car il est l'heure de se préparer à aller bosser !!)