MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se "désintoxiquer" de vlr??

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh pardon, j'ai pas répondu pour les citations.
Je suis en littérature générale et comparée, donc tout tout tout doit être traduit. Quand c'est des citations courtes, c'est en note en  
bas de page, quand c'est des citations longues, c'est à la suite de la citation hors texte (avec des marges plus grandes, quoi).
Mais le truc bien relou, c'est quand le texte a déjà été traduit, faut piloter dans les deux bouquins à la fois pour matcher les citations, c'est des coups à se tirer une balle dans le pied, je te jure!
45 ans 91 1474
debbie, passe de 4h/j à 3h puis 2h puis 1h. tu prends un timer avec une sonnerie hyperdésagréable!!!
Sinon tu te fixes de répondre à 1 ou 2 sujets par jour.

;)

Sinon moi aussi à uin moment je restais connecté 6-7h à VLR par jour.
Puis j'ai eu à nouveau pleins de choses à faire donc plus le temps de me connecter et je me suis rendu compte que ne pas donner mon avis sur le forum n’empêchaient nullement le forum de tourner, et encore moins la planète :p
Depuis, je suis redescendu à 1h-h130 par jour !

Rappelle toi ce qui est important pour toi, ce qui correspond à tes valeurs et tes objectifs. donner ton avis sur un forum lambda avec une majorité de gens que tu ne rencontrera sans doute jamais IRL ou atteindre les buts que tu t'es fixés?

;)

courage à toi
(et là je déconnecte car il est l'heure de se préparer à aller bosser !!)
S
40 ans 3289
Debbie, si tu veux moi je veux bien à chaque fois que je suis connectée et que je vois que tu l'es aussi t'envoyer un mp pour te rappeler de bosser ton mémoire :lol:

mais bon, je suis plus souvent connectée en journée, et je crois que toi c'est plus souvent le soir...

Bon courage en tout cas !
j'ai été accro à un forum, et en plus, je bossais dessus, donc, j'avais obligation de me connecter pour y travailler.

puis, notre fils est arrivé et mon temps lui etait consacré.

cette experience fait que je me méfie des forums et d'une certaine forme d'addiction qu'ils amenent.

hier, j'ai décidé de ne me connecter à rien. pas VLR, pas FB, pas msn, rien.

ça ne m'a pas manqué du tout.
tu as des impératifs de travail toi aussi. et ton petitou.
le reste doit venir bien, bien aprés.

tu y arriveras car tu es une fille sensée.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tu peux déjà mettre dans ta signature : "Si je poste sur VLR entre telle et telle heure, merci de me rappeler que je suis sensé bosser".
2137
Merci les filles pour vos réponses!
C'est vrai je vais écrire dans ma signature : svp rappelez moi que je dois travailler! :lol:

Sue je suis souvent là quand meme, nuit jour...
Alalalala!

Merci Blueberrycat! ;) C'est vrai que j'ai des impératifs, ils me font un peu flippé mais au final c'est comme tout j'aime travailler dans l'urgence et la l'urgence arrive, quoique en M1 j'avais rédiger en un mois seulement, mais là avec Devon il faut que je m'organise c'est sur!

Fila, c'est sur que le forum tournera avec ou sans moi je ne me fais pas de soucis, j'ai vécu sans vlr je peux tres bien ne plus y venir meme si c'est pas le but!

J'ai commandé mes livres, je commence à lire mes articles et je me dis que je viendrais une heure par jour ici, histoire de respirer un peu, mais pas plus!
Et une heure où je vais cumuler facebook et vlr!

On a rien sans rien! :D
35 ans 2571
Moi je vais bosser à la bibliothèque universitaire : il y a internet, mais bon au milieu des gens, on a pas trop envie qu'ils lisent les bêtises qu'on écrit sur le forum par-dessus notre épaule :lol:

Je suis incapable de me discipliner sans ça...

Cela dit avec ton enfant, ça complique la donne!
B I U