trop contente pour toi bigbeauty!
félicitations!!!
j'attend avec impatience de voir tes photos sur le site de julie! en + veinarde, ce sera celles d'été! souvent + colorées!
Dis donc BB, tu ne serais pas partie à la pêche aux compliments, par hasard ;)
Ceci dit, tu les mérites et à mon avis, les 2% de personnes qui ne se réjouissent pas de ta bonne fortune n'iront pas te l'écrire, au risque de se faire assassiner par les 98% autres ! :2gunfire: :2gunfire:
Et à être boudées sur les forums aussi (le bouche-à-oreilles fonctionne bien, sur vlr. J'en connais un rayon !
Dis donc BB, tu ne serais pas partie à la pêche aux compliments, par hasard ;)
Ceci dit, tu les mérites et à mon avis, les 2% de personnes qui ne se réjouissent pas de ta bonne fortune n'iront pas te l'écrire, au risque de se faire assassiner par les 98% autres ! :2gunfire: :2gunfire:
Et à être boudées sur les forums aussi (le bouche-à-oreilles fonctionne bien, sur vlr. J'en connais un rayon !
Ya pas de raison qu'elle soit boudée dis donc!!! Tu crois qui ya des gens méchants comme ca??? En totu cas moi je suis contente ;)
41 ans
entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!
821
RE felicitations vaut mieux le dire deux fois qu'une!!!!!!!
J'en connais une qui v avoir la peche pendant bien longtemps suis vraiment heureuse pour toi suis aller faire un tour sur ton blog et tu es tout simplement divine :D
je t'envie beaucoup
BB je suis une de tes fans depuis que j'ai vu tes photos ;) j'attend avec impatience de te voir vétue de la dernière collection Julie Envy et pourquoi pas de te voir défiler à la télé !!
je te souhaite bcp d'amusement pendant les séances 8)