MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours Julie Envy, selectionnée!!!!

41 ans Beauvais 1646
Félicitation :D
40 ans En haut à droite 2485
Waou, Féliicitations BB :multi:
Tu es vraiment belle donc ça ne m'etonne pas tant que ça ;)
43 ans (95) 1383
FELICITATION

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................enfin...............une vrai femme fatal! ;)

Je suis heureuse pour toi! ;) :multi:
:multi:
:multi: COOL
:multi: BB SUPER STAR
pq BB? par ce qu'elle le vau bien :onfire:
44 ans 78 3901
Félicitations :D
Je ne serai pas très originale en te disant que tu méritais d'être sélectionnée (même si je ne connais de toi que ton avatar).

Et, les fringues que tu porteras, est-ce que tu pourras en avoir quêqu'zunes gratos ?

Ce serait super, pour toi !

Alors j'attends de consulter le catalogue de Julie Envy prochain, pour voir comme tu es belle !

Encore Bravo !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Oh que de compliments!! :oops: :oops:

Vous etes A D O R A B L E S!!

Merci à tous et à toutes!!
60 ans 91 25732
Félicitation Bigbeauty ! Tu seras une magnifique ambassadrice de VLR et un superbe modèle de Julie Envy ! :multi:
43 ans très au sud 7915
trop contente pour toi bigbeauty!
félicitations!!!
j'attend avec impatience de voir tes photos sur le site de julie! en + veinarde, ce sera celles d'été! souvent + colorées!
M
40 ans 3802
bravo à toi tu le mérites tu es si belle ;)
Dis donc BB, tu ne serais pas partie à la pêche aux compliments, par hasard ;)

Ceci dit, tu les mérites et à mon avis, les 2% de personnes qui ne se réjouissent pas de ta bonne fortune n'iront pas te l'écrire, au risque de se faire assassiner par les 98% autres ! :2gunfire: :2gunfire:

Et à être boudées sur les forums aussi (le bouche-à-oreilles fonctionne bien, sur vlr. J'en connais un rayon !
47 ans Manosque 729
genial !!
vive geneve ! hihihhihihi :) :) (la haute savoie me manque parfois :) )

c'est sur t'es top mega belle alors :) felcitations BB :lol: 8)
5210
Dominominette a écrit:
Dis donc BB, tu ne serais pas partie à la pêche aux compliments, par hasard ;)

Ceci dit, tu les mérites et à mon avis, les 2% de personnes qui ne se réjouissent pas de ta bonne fortune n'iront pas te l'écrire, au risque de se faire assassiner par les 98% autres ! :2gunfire: :2gunfire:

Et à être boudées sur les forums aussi (le bouche-à-oreilles fonctionne bien, sur vlr. J'en connais un rayon !

Ya pas de raison qu'elle soit boudée dis donc!!! Tu crois qui ya des gens méchants comme ca??? En totu cas moi je suis contente ;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
RE felicitations vaut mieux le dire deux fois qu'une!!!!!!!
J'en connais une qui v avoir la peche pendant bien longtemps suis vraiment heureuse pour toi suis aller faire un tour sur ton blog et tu es tout simplement divine :D
je t'envie beaucoup
P
45 ans 860
Félicitations. pour t'avoir vue en vrai, je sais que tu es magniique et que tu dégages quelquechose de très agréable.

Et un bisous de réconfort à Biscuit
53 ans Belgique 302
BB je suis une de tes fans depuis que j'ai vu tes photos ;) j'attend avec impatience de te voir vétue de la dernière collection Julie Envy et pourquoi pas de te voir défiler à la télé !!

je te souhaite bcp d'amusement pendant les séances 8)
B I U