MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop C'est Trop Alors voici mes conditions de BAV !

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour tout le monde
pour eviter les questions au réponses evidentes et pour eviter de me fatiguer les doigts à tapper les meme messages un millier de fois je rédige  
mes condition de la BAV comme ça tout est clair et écrit noir sur blanc :lol:

LES TARFIS POSTEAUX

SVP SVP SVP ce n'est pas MOI qui fais les tarifs de la poste donc ce n'est pas la peine de me faire des reflexions tel que" 7 Euro l'envoi pour une robe " :shock: Ou encore "Ah non désolée je passe les frais de port sont trop Chers "je comprends que des fois les tarfis des colissimo sont un peu décourageants mais faut pas me mettre ça sur le Dos :roll:

je préviligie les envois en minimax pour pouvoir offrir des envois pas chers mais quand je ne le peux pas et que le vetement est épais comme une brique en béton ce n'est pas la peine d'insister parceque ça m'est arrivé plein de fois de mettre la différence de ma poche parcequ'on me refuse l'envoi minimax

je rembourse tjr en cas de perte du colis à hauteur de l'indémnisation de la poste

je n'échange pas et je ne reprends l'article sauf erreur de ma part
alors posez moi toutes vos questions pour être sure de votre achat

LES OPTIONS
Les options sont à confirmer dans les 24h
l'achat est à finaliser dans les 48h Sauf arrangement
les reservations sont possibles à discuter des modalitées en privé

LES RISTOURNES ET LES NEGOCIATIONS
je le propose souvent de moi meme pour plusieurs achats dans ma BAV et pas mal de nenettes peuvent le confirmer
je ne mords pas , je pense être gentille et cordiale mais c'est pas la peine de ma proposer 3 Euros pour un truc que je vends 20 euros :roll:

j'accepte de faire des ristourne mais " PAS SUR LES FRAIS POSTEAUX "

Je n'oblige personne à m'acheter quoi de que ce soit Alors si mes prix ne vous plaise pas ou que ce que je vends n'est pas à votre gout SVP passez votre Chemin :lol:

LES MESURES ET LES PHOTOS PORTEES

je donne tjr les mesures , j'essaye tjr de répondre à toutes les questions aussi bizarres qu'elles soient par contre essayez de les poser en une Seule fois et non pas une question par jour de façons à ce que la vente s'étale sur 1 An :lol: et que les miss derrière se lassent d'attendre derrière la première optioneuse

Les photos porté je l'ai fais quand j'ai le temps
Mais j'ai l'impression des fois que la façon de les demander est prétentieuse Donc attention rien ne peut ou ne m'obligera à les faire ;)

Et puis on n'est pas toutes faites pareil alors pour eviter les déceptions faut essayer d'imaginer le vetement sur vous ;)
lES ECHANGES :

je ne fais plus d'échanges suite à BCP de déceptions dans le passé donc merci merci de ne pas m'en proposer
des échanges j'en fais mais uniquement avec une poignet de Miss avec qui j'ai déjà eu des transactions NICKELS
UN PROBLEME ?

Vous avez un probleme envoyez moi un mp , je ne mord pas et j'espère que je ne fais pas peur , j'essaye tjr d'être moi meme gentille comme à mon habitude sauf qu'on on veut pousser le bouchon trop loin :lol:
je suis trés arrangeante et en générale je n'aime pas vexcer ou dire non donc n'hésitez pas

Et Finalement je tiens à remercier tous ceux qui auront le courage de livre ce pavé :lol:

Merci à toutes celle qui m'ont déjà acheté un truc
merci au jolies rencontres que j'ai fais sur le forum

Un lien vers ce post sera mis automatiquement dans mes posts de vente ;)

Et pour finir SVP commencez vos messages par " BONJOUR " et finissez le Par "MERCI " cela fait tjr plaisir ;)

MERCI
44 ans Saint-Avold 57500 7071
Bonsoir
Au moins ça c'est clair!
Tu as bien raison!
Bonne soirée!
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour mechmech!

Ben la au moins le message est passee j'espere :lol:

A tes futurs optionneuses de bien lire les conditions de Ventes de ta BAV ;)

Bonne continuation :D

A bientot.
3802
:D Bonsoir la Belle,

C'est clair et net, et toute VLRienne qui se respecte doit en faire tout autant, mais une petite séance de rappel çà ne fait pas de mal :lol:

Bisous et peut-être @ +++ (plus très souvent par là moa) :kiss:
50 ans 5963
+ 1000 ;)
48 ans 1507
[-o< =D>
41 ans Montpellier 4654
c'est bin vrai ma bonne dame!!!

y en a marre des nanas qui vous demandent 25 photos sous 18 lumières différentes, cheveux attachés ou pas (bah ouais sinon on voit pas l'étiquette :twisted: ), et puis il faut les mesures à plat, en l'air, avec du vent, ou du soleil (?!)...
et au final, plus de news!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oups, désolée, mais c'est vrai que ça fait du bien de se lâcher! ;)

merci miss et ... euh... bah merci quoi!!! ;)

au plaisir!
51 ans La Rochelle 9435
mechmech a écrit:
Et pour finir SVP commencez vos messages par " BONJOUR " et finissez le Par "MERCI " cela fait tjr plaisir ;)

Bonsoir Mechmech

Comme je suis d'accord avec ça !
Le nombre de messages qu'on peut recevoir avec juste une question expéditive. Je contiens toujours mon irritation et réponds poliment mais ce n'est vraiment pas agréable.
Bonjour :D

vos messages m'ont vraiment fait plaisir , j'avais peur de heurter les personnes avec ce post :oops: ou qu'on me trouve méchante ou désagréable mais je n'en pouvais plus hier j'ai passé un sal aprés midi de trés mauvaise humeur à cause de ventes BAV :roll: :? Hors j'estime qu'on est là pour passer un Bon moment :D faire de belles rencontre , discuter avec les copinettes , et non passer le temps à faire Ch*** son monde :?

au moins là j'ai un post ou je peux vider mon sac :lol: parceque j'aavoue que des fois j'ai envies de faire ça ](*,) :shock: tellement ça me monte à la tête :lol:
Miamiamia, Merci BCP tu m'as fais rire et ça fait du bien bien bien :lol:

Bon bah Bisous et nenettes et Bonne journée :kiss:
Encore Merci :D
je file prendre mon café , je suis à la bourre :lol: ........
64 ans France 18833
Bonjour ma Mechmech :kiss:

Tu es hyper adorable et plus arrangeante que jamais alors tu as bien fait de vider ton sac =D> une perle rare :!: tu es :!:
De temps en temps remettre les pendules à l'heure ne peut être que bénéfique.
Je te fais de gros poutoux du jour et je suis avec toi :)
Des bisous du jour toujours mon amie ;)
48 ans 1507
Miamiamia a écrit:

y en a marre des nanas qui vous demandent 25 photos sous 18 lumières différentes, cheveux attachés ou pas (bah ouais sinon on voit pas l'étiquette :twisted: ), et puis il faut les mesures à plat, en l'air, avec du vent, ou du soleil (?!)...

mdr!!!!
64 ans France 18833
gayotine a écrit:
Miamiamia a écrit:

mdr!!!!

MDR !!! :D :D :D c'est clair au moins .... ;)
49 ans 95 - argenteuil 544
:2gunfire: Bravo !!! pour une fois qu'il y en a une qui pousse un coup de gueule.
Merci Mechmech, en plus tu es une vendeuse adorable il n'y a rien à dire sur tes transactions, les affaires sont propres, les colis nickel, et en plus ca sent bon !
(bon moi je suis plus une fidèle des affaires de ta belle soeur lol)
quoi qu'il en soit tu as bien raison et fini les questions a la con avec les mesures et les coutures et ceci et cela
moi a chaque fois je me demande si ces nanas elles vont dans les boutiques avec un centimetre ???
bref Bonne journée et merci pour ta franchise ca fait pas de mal
=D>
Vous êtes des Amours :kiss:

il est vrai que je me suis tjr dis que puisque c'est une BAV entre particuliers , chaque transaction est unique mais là ça me fera du bien d'avoir mis des conditions pour que les choses se passent au mieux :D ;)

Bonne journée et encore MERCI ;)
65 ans ile de france 7912
cocline a écrit:
:quoi qu'il en soit tu as bien raison et fini les questions a la con avec les mesures et les coutures et ceci et cela
moi a chaque fois je me demande si ces nanas elles vont dans les boutiques avec un centimetre ???

moi presque tout le temps ! j en ai un dans le sac , ça m évite d essayer , les mesures me semblent indispensables

par contre , la photo portée , je trouve ça inutile

B I U