MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop C'est Trop Alors voici mes conditions de BAV !

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
schnauzer a écrit:

moi presque tout le temps ! j en ai un dans le sac , ça m évite d essayer , les mesures me semblent  
indispensables

par contre , la photo portée , je trouve ça inutile

Moi je n'essaye jamais en magasin , ça m'enerve trés vite de me taper les coudes dans des cabines d'essayage qui font 1m² :lol: :roll:
mais le coup du mètre dans le sac ça relève de la Shoppeuse parano :lol: c'est pas méchant hein ma poule ;)
si j'achete et que c'est petit et bah tampis pour moi ou je reviendrai plus tard le retourner une fois essayé tranquillement à la maison :D

Mais je suis d'accord avec toi sur la photo porté du faite que ça ne rend pas pareil sur deux personnes , à la limite je peux comprendre quand la forme du vetement est spécial et qu'une photo sur ceintre ne permet pas de se rendre compte de la coupe mais aprés l'idéal est d'essayer d'imaginer le vetement sur soi ;)

Bise
65 ans ile de france 7912
non, non pas shoppeuse parano , shoppeuse efficace !

bisous ma princesse
schnauzer a écrit:

bisous ma princesse

Tu es tjr efficace :kiss: :kiss: :kiss:
schnauzer a écrit:

bisous ma princesse

Tu es tjr efficace :kiss: :kiss: :kiss:
53 ans 867
salam aleykoum orti
moi je trouve que tu est une vendeuse géniale aimable et serviable !! même trop parfois on en a déjà parlé !!
j'aime quand tu fais des photos portée (même si quand je t'achète quelque chose le rendu su moi est beaucoup moins beau ! et ça me casse le moral!!)
continue à nous proposer tes merveilles et les grincheuses tu les zappes
bises ma belle
(si avec un message pareil j'ai pas droit à une réduc lors de mon prochain achat j'y comprends plus rien !! ) :twisted: :twisted:
sixtie a écrit:
salam aleykoum orti
moi je trouve que tu est une vendeuse géniale aimable et serviable !! même trop parfois on en a déjà parlé !!
j'aime quand tu fais des photos portée (même si quand je t'achète quelque chose le rendu su moi est beaucoup moins beau ! et ça me casse le moral!!)
continue à nous proposer tes merveilles et les grincheuses tu les zappes
bises ma belle
(si avec un message pareil j'ai pas droit à une réduc lors de mon prochain achat j'y comprends plus rien !! ) :twisted: :twisted:

:lol:

ma BAV est gratuite pour toi :D :kiss:
B I U