MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la politesse alors ???

33 ans 169
:twisted: :twisted: :twisted:

A toutes celles et ceux qui ne sont pas capable d'écrire une phrase avec un " BONJOUR " sujet verbe ... " AU REVOIR "  
pas la peine de m'écrire !

Je ne supporte plus les gens hautains ! Non mais ! Un gros coup de gueule à vous !

J'ai toujours été poli et agréable ( je penses ) j'estime avoir droit a un minimum de politesse ! SHIT à la fin !

Ouuuh pinez ! De plus je ne sais pas si c'est parce que j'habite un village minuscule et pourri, que la poste me tape la honte, mais encore une fois je ne suis pas postière, et j'amène aucun colis moi même dans les boites aux lettres !

Un coup les frais de port sont trop cher et un coup y a pas de suivi ! Faudrait savoir et mettre le prix quand on veut un suivi de coli !

Bref je m'arrête la a ce sujet !

Un ras le bol complet !
57 ans Nancy 5676
Coucou !

Ben alors, :kiss: zen, le bébé, il ne va pas aimer...

(Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi...)
ET je confirme, tu es polie, gentille, sympa, ouverte, bref, y a pas de raison que les gens ne le soient pas avec toi, na !
:kiss:
33 ans 169
Hey :) Merci pour le soutien lol ;) <3

Oh bébé va bien lui ! C'est mon corps qui ne suit pas trop lol

J'en penses tout autant à ton sujet :D tu es super !

Enfin bon y en aura d'autre hein je passe au dessus ...

Au fait, comment fait on pour mettre une petite légende en gris sous nos articles ?? Car j'avoue que je ne suis pas encore douée dans le forum mais je fait comme je peux :/
lool Au moins je préciserai tout ce qu'il faut savoir sur mes ventes.

Je t'embrasse ! Mouaaah :oops:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu vas dans le haut de la page et tu clique sur profil, et ensuite sur signature....

Pour mettre des ti trucs en gris sous tes posts...

Voilà la belle! ;)
57 ans Nancy 5676
MindyLou a écrit:
Hey :) Merci pour le soutien lol ;) <3

Oh bébé va bien lui ! C'est mon corps qui ne suit pas trop lol

J'en penses tout autant à ton sujet :D tu es super !

Enfin bon y en aura d'autre hein je passe au dessus ...

Au fait, comment fait on pour mettre une petite légende en gris sous nos articles ?? Car j'avoue que je ne suis pas encore douée dans le forum mais je fait comme je peux :/
lool Au moins je préciserai tout ce qu'il faut savoir sur mes ventes.

Je t'embrasse ! Mouaaah :oops:

Je ne peux que répéter ce qu'Amie lune t'a expliqué, j'arrive trop tard, lol...

:kiss: tant mieux si bébé va bien, alors, prends soin de ton corps pour qu'il continue à aller bien.
33 ans 169
Ahhh Super !! :D Merci mamzelle :)

Je vais m'y mettre ^^

Des poutoux !
46 ans Asnières 5372
+1000000000000000

C'est mon grand combat! Je l'ai meme mis en signature. Je me demande comment sont ces personnes au quotidien....

le genre certainement à ne pas dire bonjour ou merci aux caissières ou vendeuses, sans doute les mêmes qui attendent que tu t'excuses quand ELLES te rentrent dedans dans la rue.... Bref de grosses bouffonnes (et je pèse mes mots)

Pour ce qui est du port, pareil, si c'est trop cher, va en magasin, je vais pas venir te l'amener à dos de chameau ton paquet idiote! :lol:

Bref comme toi je suis remontée! Si je parlais comme ça aux gens et que ma mère m'entende, je me prendrai des coups de tête balayette en aller/ retour!

Cat
26468
Salut Miss :D

on a pas encore eu l'occasion de faire des affaires ensemble mais je sais de ma copine CriCri et de ce que je vois que tu es quelqu'un de sympa ;)

Je te rejoint sur les problèmes de politesse, c'est la mauvaise habitude qu'on certaines personnes avec l’anonymat des réseaux sociaux et de l'écriture SMS... :roll:
A force de le dire ça va peut-être rentrer un jours :lol:

Bise Bise

En passant je fais aussi une bise à Elohane
Un coucou aussi aux autres que je ne connais pas encore ;)
Moi je suis d'accord en mettant un petit bémol ;) !

Parfois il arrive que nous passions en coup de vent sur le forum! Donc on croise une annonce qui nous plait et hop on pose une question pour ne pas perdre notre place sur les options...et ziout on deja reparti...A mon sens les mots les plus souvent oubliés ne sont pas le "bonjour" mais le s'il vous plait et merci. Il m'arrive de ne pas mettre bonjour mais je met TOUJOURS S'IL VOUS PLAIT et MERCI. Pourtant je ne manque pas de civisme dans ma vie de tous les jours...
48 ans 1507
hello
+1
et oui mais écrire des mots en plus ca fait mal aux doigt, ca fatigue ou ca casse les ongles lol!!!
ce que je fais quand je répond a une questions je met tjrs bonjour ou bonsoir en ayant un petit espoir que ca attire l'attention mais je crois que je rêve un peu :(
l'autre jours je regardé un vêtements et la derniére réponse d'une des acheteuses c'était" va-y je passe" :shock:
je ne pense pas être une vielle peau mais ca m'a fait bizarre. en plus le prix vraiment pas excéssif moins de 10 euros.
mais bon la politesse tous le monde ne l'a pas appri de la même facon peut être !!!!!!!
biz
57 ans Nancy 5676
LicorneRouge a écrit:
Salut Miss :D

on a pas encore eu l'occasion de faire des affaires ensemble mais je sais de ma copine CriCri et de ce que je vois que tu es quelqu'un de sympa ;)

Je te rejoint sur les problèmes de politesse, c'est la mauvaise habitude qu'on certaines personnes avec l’anonymat des réseaux sociaux et de l'écriture SMS... :roll:
A force de le dire ça va peut-être rentrer un jours :lol:

Bise Bise

En passant je fais aussi une bise à Elohane
Un coucou aussi aux autres que je ne connais pas encore ;)

:kiss:
57 ans 1772
bjr, ravie de voir kel qun de polie... :kiss:
Ce que je voulais dire c'est que parfois ce n'est pas par manque de politesse mais plutôt par un passage éclair...ou on ne pense quà ne pas perdre sa place et envoyé le message un max rapidement pour que personne passe devant!!

Bref je suis d'accord avec le manque de politesse mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier!!!

Voilà les girls!

Bonne après midi à toutes! Et ceci accompagné une tite bise québécoise! :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
cucarracha a écrit:
+1000000000000000

C'est mon grand combat! Je l'ai meme mis en signature. Je me demande comment sont ces personnes au quotidien....

le genre certainement à ne pas dire bonjour ou merci aux caissières ou vendeuses, sans doute les mêmes qui attendent que tu t'excuses quand ELLES te rentrent dedans dans la rue.... Bref de grosses bouffonnes (et je pèse mes mots)

Pour ce qui est du port, pareil, si c'est trop cher, va en magasin, je vais pas venir te l'amener à dos de chameau ton paquet idiote! :lol:

Bref comme toi je suis remontée! Si je parlais comme ça aux gens et que ma mère m'entende, je me prendrai des coups de tête balayette en aller/ retour!

Cat

Hello tout le monde :D

+ 1000000000000000000000000000000000000
tout pareil tout pareil :lol: on ne peut pas dire Mieux !!

Bonne journée et espérant que celui qui se sont morveux se mouche :lol:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Coucou,

AH oui la politesse, parlons-en!!! Je viens de m'énerver contre une petite nouvelle sur un post qui me dis d'emblée : "Qui me dit que vous n'allez pas encaisser mon chèque et ne pas m'envoyer mon colis"!! GRRRR, tu n'as qu'à me traiter de voleuse en plus!! J'achète beaucoup ( qui a dit trop? :twisted: ), je vends un peu et fais des échanges depuis un moment ici et insinuer qu'on puisse être des voleurs, merci bien!!
Si on a un doute, on regarde comment se sont passées les ventes, les avis des autres vlriennes mais on n'agresse pas les gens. :roll:

Sinon, pour répondre à AmieLune sur les "options éclair" pour éviter qu'une copine passe devant nous :lol: moi j'ai trouvé la parade, j'ai un copier-coller tout prêt :

"Coucou,
Je pose une option à la suite ;-) "

Et voilà :lol:
B I U