MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la politesse alors ???

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
cucarracha a écrit:
+1000000000000000

C'est mon grand combat! Je l'ai meme mis en signature. Je me demande comment sont ces personnes au quotidien....

le genre certainement à ne pas dire bonjour  
ou merci aux caissières ou vendeuses, sans doute les mêmes qui attendent que tu t'excuses quand ELLES te rentrent dedans dans la rue.... Bref de grosses bouffonnes (et je pèse mes mots)

Pour ce qui est du port, pareil, si c'est trop cher, va en magasin, je vais pas venir te l'amener à dos de chameau ton paquet idiote! :lol:

Bref comme toi je suis remontée! Si je parlais comme ça aux gens et que ma mère m'entende, je me prendrai des coups de tête balayette en aller/ retour!

Cat

Bonjour miss bienvenu au club du grand ras le bol!!!
Idem dans ma signature ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
gayotine a écrit:
hello
+1
et oui mais écrire des mots en plus ca fait mal aux doigt, ca fatigue ou ca casse les ongles lol!!!
ce que je fais quand je répond a une questions je met tjrs bonjour ou bonsoir en ayant un petit espoir que ca attire l'attention mais je crois que je rêve un peu :(
l'autre jours je regardé un vêtements et la derniére réponse d'une des acheteuses c'était" va-y je passe" :shock:
je ne pense pas être une vielle peau mais ca m'a fait bizarre. en plus le prix vraiment pas excéssif moins de 10 euros.
mais bon la politesse tous le monde ne l'a pas appri de la même facon peut être !!!!!!!
biz

Heu non je te rassure tu n'es pas une vieille peau, moi aussi je suis quelqu'un de cool mais à cheval sur les mots magiques :lol: J'ai fais 5 ans de commerce dont 3 en coiffure et pratiquement 2 en hôtesse de caisse, Alors le SBAM+ c'est mon dada , mais le SBAM+ ne devrait pas appartenir juste aux foramtions d'hôtesse de caisse ou de tout métier dans le commerce , mais bien dès le plus jeune âge à l'école qui soit disant en passant comme pour souligner le mode sms, certaines auraient besoin de retouner à l'école car rien que sur le règlement du forum, il est stipulé de ne pas écrire en mode sms, pour que tout le monde puisse comprendre :!: Et pour en finir je me serais mal vu ne pas dire Bonjour, au revoir et merci sans le sourire à un(e) client(e) :!: j'en ai croisé des clients qui ne répondent pas non plus à ces mots,hélas :roll:
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma petite Mindy ;)

Comment ca va bien :?:

Tu as bien raison ma belle pour la politesse, mais malheureusement rien n'y fait :? Les mauvaises habitudes ont la vie dur :evil:

Je crois qu'on aura beau faire ce genre de post cela n'empechera pas certaines de manquer de civisme ou de bonne education :lol: , sans compter que c'est valable dans les 2 sens! Car quant moi-meme je pose une question avec un Bonjour, Stp et Merci ben des fois je me vois en retour balancer une phrase sans sujet verbe. . . ni formule de politesse!!! Limite t'as l'impression de faire chi** la Vendeuse :?

Bref relativise ma cherie :P pense a ton Bibou ;) et ne te prends pas la tete avec les Handicapees du Savoir Vivre :lol:

Des bisous ma chounette!!! :kiss:

Bonne journee a toutes :)
41 ans Montpellier 4654
Pink-Lady a écrit:
gayotine a écrit:
hello
+1
et oui mais écrire des mots en plus ca fait mal aux doigt, ca fatigue ou ca casse les ongles lol!!!
ce que je fais quand je répond a une questions je met tjrs bonjour ou bonsoir en ayant un petit espoir que ca attire l'attention mais je crois que je rêve un peu :(
l'autre jours je regardé un vêtements et la derniére réponse d'une des acheteuses c'était" va-y je passe" :shock:
je ne pense pas être une vielle peau mais ca m'a fait bizarre. en plus le prix vraiment pas excéssif moins de 10 euros.
mais bon la politesse tous le monde ne l'a pas appri de la même facon peut être !!!!!!!
biz

Heu non je te rassure tu n'es pas une vieille peau, moi aussi je suis quelqu'un de cool mais à cheval sur les mots magiques :lol: J'ai fais 5 ans de commerce dont 3 en coiffure et pratiquement 2 en hôtesse de caisse, Alors le SBAM+ c'est mon dada , mais le SBAM+ ne devrait pas appartenir juste aux foramtions d'hôtesse de caisse ou de tout métier dans le commerce , mais bien dès le plus jeune âge à l'école qui soit disant en passant comme pour souligner le mode sms, certaines auraient besoin de retouner à l'école car rien que sur le règlement du forum, il est stipulé de ne pas écrire en mode sms, pour que tout le monde puisse comprendre :!: Et pour en finir je me serais mal vu ne pas dire Bonjour, au revoir et merci sans le sourire à un(e) client(e) :!: j'en ai croisé des clients qui ne répondent pas non plus à ces mots,hélas :roll:

oh vazy c koi c comentèr?!

lol / xptdr

Hi hi hi! c'était juste pour vous embêter et "apporter ma pierre à l'édifice"!!!
Je crois qu'on se Jeanpierrecoffise toutes, "parce qu'y en a marre!"
Mais ce n'est pas que "chez nous" : mon mari adore les vielles voitures (peut-être pour ça qu'il m'aime bien?! :lol: ) et fait parti d'un club . L'autre jour, traquenard : on devait juste se voir pour parler de l'avenir du club et là, pouf pouf guerre ouverte devant tous!!! L'ancien bureau avait plus ou moins démissionné, le nouveau aussi et a créé un nouveau club pour faire "concurrence", mais en fait non, mais si au final... Enfin bref. On est bien peu de chose.

Donc keep cool et respect! ;)

Bizouillettes à toutes les wonder nanas de la BAV!!!

Et vive NOUS! :kiss:
33 ans 169
Ouuuuuf les filles !!! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir fait face à de tels personnes !

Un grand merci à toutes pour le coup de gueule général :D hihu

Comme on le pense toutes, la politesse est une question d'éducation, et le fait d'être derrière un écran n'arrange rien !

Pour ce qui est des passages éclair, je comprends tout à fait ! Mais rien n'empêche un bonjour, merci au revoir ...

On a certe tous nos problèmes, mais au point de se retrouvé sur un forum basé sur la convivialité et l'entente entre toutes, ca fou pas mal les boules de ce prendre ce genre de vent en pleine figure !

Enfiiiin breeeeffff ! La prochaine fois j'ignorerai la demande de ceux et celles qui se pensent le nombril du monde :p Et je reste persuadé que si les ventes se déroulé en face à face rien ne serai pareil et des tartes auraient volé dans tous les sens !

Sur ce Mesdemoiselles et Mesdames Je vous fait tout plein de poutoux poutoux et vous souhaite un excellente soirée ainsi que de bonne vente :D

POUTOUX POUTOUX !!! :oops:
37 ans 175
Coucou !

On ne se connait pas mais FÉLICITATIONS pour cette petite personne sous ton nombril !
C'est trop choupinet tes photos avec ton petit bidon ! ;)

A bientôt peut être !

Gwen
33 ans 169
Ouuuuh :oops: Bah merci c'est gentil ^^

Des Bisous et à bientot Gwen :)
B I U