Coucou les nenette! J'ai decider en me levant de faire le regime a la mode "regime soupe au choux"
Une amie a ma mere la fait et a perdu pas mal
et sans repprendre! La sa cuit sa sens vraiment trop bon! En plus jme suis pris des pomme golden et un annanas!
J'aimerai avoir des avi sur ce regime, celles qui l'on essayer... merci les nana :pig:
J'espère que c'est un post humoristique parce que sinon, sauf ton respect, tu dois vraiment avoir une connaissance du corps humain frôlant le zéro absolu pour penser que ça marche.
Soit c'est une tentative d'humour, soit tu as fumé des trucs illégaux, soit tu t'es fait piraté ton compte par ta petite cousine de 11 ans et demi.
Sinon, ben euh... :-k
Peut être qu'elle pense qu'avec de la soupe aux choux ça fera venir un extraterresstre rigolo...C'est la seule utilité de ce mode d'alimentation je crois =D
Ici tu es sur un site anti régime , nous ne sommes pas " négatives " nous suivons l'idée du site point final .
Quand au régime en question , tu vas perdre et reprendre , comme dans tous les régimes . Sauf qu'en plus avec celui là tu vas être dégoutée du choux à vie et que ton entourage va devoir s'armer de courage olfactif puisque le choux fait péter de manière nauséabonde .
Peut être qu'elle pense qu'avec de la soupe aux choux ça fera venir un extraterresstre rigolo...C'est la seule utilité de ce mode d'alimentation je crois =D
Non mais c'etait surement une blague, parce que la soupe au chaux déja ça n'existe pas, et puis si elle parle de regime soupe aux choux et bien il est plus à la mode celui la! :roll:
Négative? Ici, c'est un forum anti-régime, tu ne trouveras ni conseil, ni encouragement pour suivre un régime, quel qu'il soit (que tu consommes de la chaux, du crépi ou d'autres choses).
*se retire hyper satisfaite de sa vanne*
quand je pense que je n'ai pas osé la blague sur la chaux.... :D
sinon, du temps de mes folles errances (entendez par là ou j'aurai avalé une famille de ténia pour maigrir) j'ai tenté la soupe aux choux.
je ne l'aime pas.
c'est meme pas bon du tout. ça appelait le gruyere, la creme, les lardons et le pain, ct'affaire.....