Citation:il y a trois ans, j'ai commencé un régime "soupe aux choux" dès le 2e jour (ou plutôt la deuxième nuit, j'ai été prise de violentes douleurs au ventre ... j'ai passé la nuit aux toilettes et je me suis "vidée". Le lendemain KO pour reprendre le travail, j'étais sur les rotules... épuisée.
Depuis j'ai de très gros problèmes d'intestins et je ne peux plus manger de choux sous aucune forme (ni cuit ni cru, quel que soit le chou) et depuis j'ai du supprimer de mon alimentation pleine de choses très irritantes (poivre, vinaigre, citron, poivrons...la liste est longue )
(
Source)
Citation:Ce régime peut être dangereux et provoquer, comme tout régime restrictif, des troubles cardio-vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
(
Source)
Citation:Le régime de la soupe aux choux est naturellement formellement interdit aux personnes suivantes : enfants, personnes âgées et femmes enceintes. Le régime de la soupe aux choux peut également être formellement déconseillé a certains individus : personnes fragiles des intestins,...
(
source)
Douleurs, troubles digestifs, yoyo ... voilà ce que tu vas récolter avec ce régime :$
L'amie de ta mère a eu de la chance !
Dis-moi Latoya2464, pourquoi penses-tu avoir besoin de perdre du poids ?