Shardo a écrit:karen a écrit:Anne a écrit:Purée il y en a quand même beaucoup qui se protege pas systematiquement ](*,)
Oui 35% [ 6 ]
Non 23% [ 4 ]
Oui et j'ai au moins 25 ans 11% [ 2 ]
Non et j'ai au moins 25 ans 23% [ 4 ]
Autres (precisez) 5% [ 1 ]
ça t'étonne vraiment ? :?
Bah moi ça m'étonne... :?
C'est tellement un automatisme de mettre un préservatif... Il y a tellement de campagnes d'information... On distribue tellement de capotes en boite et dans les soirées étudiantes... Je ne comprends pas comment certaines personnes puissent encore prendre le risque...
C'est quoi? De la flemme? De l'inconscience? Du jmenfoutisme? C'est pour ressentir plus de sensations (ils font des capotes super fines et résistantes maitenant... :( ), c'est pas un problème d'information quand même? :?
j'ai des cousins d'une petite vingtaine d'années, qui n'ont jamais utilisé de préservatifs, pas par manque demoyens, ou quoi... mais "de toute façon, le sida, on en meurt plus !"... :shock: ah bon, c'est nouveau, ça vient de sortir... je suis plus qu'ulcéréepar ce genre de réponses... mais qu'y puis-je ? ils ne se sentent pas concernés... et pourtant, ils viennent d'un milieu plutôt aisé, où le dialogue est privilégié avec les parents, etc... ils sont informés, simplement ne se sentent pas concernés... il y a peut être une part de bravade aussi... je ne sais pas... enfin, ça craint... :evil:
en tout cas, bravo à toi, shardo, si tu te protèges systématiquement... ;)