MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne servir qu'à faire l'amour?

39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Avez vous déjà ressentis ou vécu cela?
N'être là que pour uen seule chose , servir de partennaire un instant et puis c'est tout...
Pour les célibataire comme pour le sgens en  
couple( parfois même en couple on a l'impression de n'avoir d'attention que quand l'autre a envie...)
Alors?
( ah oui et pour les " ça depend " mettez la situation la plus courante,lol)
51 ans 76 10598
Heu, je suis en couple et même si pour mon mari, je suis une invitation permanente à la gaudriole.....je ne sers pas qu'à ça...et au fait, est ce que je sers vraiment à quelquechose?? ;)
50 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:
Heu, je suis en couple et même si pour mon mari, je suis une invitation permanente à la gaudriole.....je ne sers pas qu'à ça...et au fait, est ce que je sers vraiment à quelquechose?? ;)

Oui...tu es là pour m'aimer et pour que je t'aime........... :oops:

et non je ne suis pas un obsédé sessuel!
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
chloeecamille a écrit:

Oui...tu es là pour m'aimer et pour que je t'aime........... :oops:

et non je ne suis pas un obsédé sessuel!

c'est cro-mignon! :oops: pourquoi y a pas de smiley bisou..grr!
43 ans 3006
Je suis en couple et non je ne sers pas qu'à ça. Ya les calinous aussi, les bizous, l'attention permanente, celui qui n'est qu'une machine à sesque eh beh eh beh eh beh c'est triste !!
Si le posteur du sujet en est réduit à ça, je lui souhaite bien du plaisir ! :lol: (tout ça en plaisanterie bien entendu)
V
106 ans 5489
Non je ne suis pas qu'un pénis ! :evil: :evil: Comme dirait l'autre : "Et la tendresse bord** !!"
Il faut être bien paumé pour se poser de telles questions ! M'enfin...
Je fais aussi la cuisine, l'amour, les courses, l'amour, le ménage, l'amour... lol !

:roll: :roll:
A lala ou va le monde ??

Noub ;)
13610
Nope jamais ressenti ça.
Peut-être parce que je choisi avec qui je veux avoir des relations sesquelles et que je me tape pas le premier venu pake je suis en manque.

Parei quand je suis en couple, je n'ai jamais ressenti ça.
53 ans BREST 3113
Moi je suis en couple, mais apparemment sa main droite est plus attirante que moi :roll: Ceci dit, non je ne sers pas qu'à faire l'amour. Je sers à ramener le fric à la maison, m'occuper des gosses et faire potiche.
53 ans Belgique 3287
Bah euh je suis célibataire et indépendante et à part pour la tendresse et les câlins, je ne vois pas trop à quoi peut servir un homme dans ma vie... c'est plus large que le sexe stricto sensu mais je ne rêve pas d'enfants, de longue vie à deux, etc.
41 ans Belgique - Hainaut 305
Et une réponse positive, une!

:arrow: Je suis completement accro à lui, ça avait très bien commencé mais voilà... Ca fait un an et demi qu'on se voit, pour ça... Monsieur arrive en pleine nuit quand il reussit à me reveiller, "passe son temps" (mm si j'avoue qu'il me fait passer le mien aussi :oops: ), petit calin et ciao la compagnie!

:arrow: Tout ça agrementé de moultes "ruptures" et "réconciliations" (pourquoi, on est ensemble en fait???), qui font que j'arrive pas trop à le suivre, comprend pas pourquoi il me laisse pas pour de bon (il peut en avoir tant qu'il veut pour "ça"!), ou pourquoi il ne s'implique pas un minimum plus...
48 ans 2914
Eveange a écrit:
Bah euh je suis célibataire et indépendante et à part pour la tendresse et les câlins, je ne vois pas trop à quoi peut servir un homme dans ma vie... c'est plus large que le sexe stricto sensu mais je ne rêve pas d'enfants, de longue vie à deux, etc.

Faire la cuisine?
64 ans Au bord de la mer 15536
Je suis en couple et non ! :lol: Sinon, aucun intérêt à être en couple ;)

Et même en dehors de mon couple... impossible de se limiter à çà, d'ailleurs çà ne marcherai pas.
Et puis ne servir qu'à çà sous-entend qu'on subit, qu'on n'a pas envie. Et çà c'est hors de question.
49 ans 17521
ce n'est plus le cas actuellement, mais oui, ça m'est déja arrivé... genre le mec qui n'appelle que pour dire "je peux passer ce soir ?" alors qu'on sait très bien pourquoi il vient, et le reste du temps, jamais de nouvelles... :twisted: c'est pas le top et le plus triste c'est quand on en vient à être résignée par cet état de fait, à se dire qu'on est bon(ne) qu'à ça... :evil:
41 ans Belgique - Hainaut 305
karen a écrit:
ce n'est plus le cas actuellement, mais oui, ça m'est déja arrivé... genre le mec qui n'appelle que pour dire "je peux passer ce soir ?" alors qu'on sait très bien pourquoi il vient, et le reste du temps, jamais de nouvelles... :twisted: c'est pas le top et le plus triste c'est quand on en vient à être résignée par cet état de fait, à se dire qu'on est bon(ne) qu'à ça... :evil:

Bon résumé de la situation me concernant... :onfire:
38 ans 3404
en couple (pour l'instant) et ne pense pas être là que pour ça !

rien de plus à dire :? ...
B I U