MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne servir qu'à faire l'amour?

41 ans Près de DOUAI 405
#64035F j'espère ne pas servir qu'a ça .... je sais même que je ne sert pas juste a satisfaire Mr même si en ce moment c'est assez calme à cause  
de nos horraires l'activité va reprendre mais je peut m'en passer il y'a les câlins, les bisous, les gestes tendres heureusement.
459
Bah moi j'aimerai bien qu'on se serve de moi que pour le cul... :? Etre un objet sexuel... Juste pendant la jeunesse, ça ne peut pas faire de mal... Du moment que je me fais plaisir...

C'est mal? Malsain? :?
838
oui , j'ai déja eu cette impression :( :( :( et je l'ai de plus en plus

forcément , à mon age , et avec trois enfants, y a pas eu beaucoup de courageux pour oser penser à autre chose :?.....

ouais, je sais faut pas généraliser :roll: ,n'empêche que...
44 ans Belgique 4012
Noub a écrit:

Il faut être bien paumé pour se poser de telles questions ! M'enfin...

Noub ;)

Noub, Anouk a des problèmes avec son zhom justement ;)
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ben quoi j'me renseigne :oops: lol
Non c'ets juste que j'ai déjà ressenti ça en étant celibataire et j'me disais qu'en couple c'était différent et puis , parfois oui parfois non , enfin voilà ...
J'me posais juste la question , pour voir comment d'autre vivait ça , simple curiosité je dirais... :roll: ;)
56 ans L'île imaginaire 1906
Lorsque j'etais célibataire non, jamais ! Depuis que je vis avec le même depuis 10 ans, hélas, oui ! Du moins... pas qu'à ça c'est vrai ! Pfff !!! Je fais le linge, le ménage, la cuisine, le repassage... et je m'occupe des enfants (c'est ce que je préfère d'ailleurs !).

Arrfff... c'est bien nul tout ça hein :roll:
G
54 ans essonne 88
Moi çà ne me dérangerait pas...
Homme-Joystick... Quel beau métier!!!

(cest mieux que homme-sandwich)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
non a faire la vaisselle aussi lol
:lol: :lol: :lol:
49 ans 17521
gringo_91 a écrit:
Moi çà ne me dérangerait pas...
Homme-Joystick... Quel beau métier!!!

(cest mieux que homme-sandwich)

bof... il parrait que c'est mal payé... :lol:
Shardo a écrit:
Bah moi j'aimerai bien qu'on se serve de moi que pour le cul... :? Etre un objet sexuel... Juste pendant la jeunesse, ça ne peut pas faire de mal... Du moment que je me fais plaisir...

C'est mal? Malsain? :?

je peux pas me :-#
moi je veux bien me servir de toi comme tel :lol: :lol: :lol: :lol:
plus sérieusement être un objet sexuel en couple ou en dehors du couple 8-[ ça ne me dérange pas du tout et prendre mes partenaires comme tel non plus ;)
du moment qu'il y a respect, et accord entre les deux personnes ;)
après pour celle et ceux qui ne veulent pas être pris comme tel et bien vous avez le droit de dire non !
nous sommes en droit et en devoir de dire si cela nous plais ou pas ;)
40 ans bagneux92 26
ENODY a écrit:
Moi je suis en couple, mais apparemment sa main droite est plus attirante que moi :roll: Ceci dit, non je ne sers pas qu'à faire l'amour. Je sers à ramener le fric à la maison, m'occuper des gosses et faire potiche.

yop la boom...en voilà une réponse intéressante...sa main droite et plus attirante que moi :? prémiérement je suis vraiment désolé pour toi, encore quand on est célibataire depuis un bon bout de temps ok on peut se poignarder :lol: mais là en couple sa chie dans la colle anatole :) j avais lu un truc dans un magasine qui disait que l'homme prenait plus de plaisir à se masturber, qu à faire l amour :shock: :shock: :shock: euh...attention mesdames :lol:se sondage n est pas généraliste et ne remet pas en cause le pouvoir des femmes au lit :? quoi que... :lol:

amicalement, django :-({|=
50 ans 3697
kikaa_geraldine a écrit:
non a faire la vaisselle aussi lol
:lol: :lol: :lol:

Comme toi en plus du ménage, du linge, de s'occuper des enfants, d'en prendre plein les oreilles si il a passé une mauvaise journée.

Bref, une vraie bonne à tout faire....

Lui, en plus de me servir à faire l'amour si toutefois la fatigue ne l'envahit pas, arrive à faire un monologue rien qu'en ralant pour des conneries. Même pas besoin de faire aller la télé pour avoir un bruit de fond :lol: ! Si ce n'est pas génial de voir çà.....

Bises!
B I U