MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ?

25680
Parmis les trucs qui doivent mettre le plus mal à l'aise devant votre amant(e) , il y a le fameux coup de la trace brune sur vos dessous :-&  

Que feriez vous si vous vous rendiez compte alors que vous êtes en train de vous deshabillez ou apres un calin que vous avez cette fameuse trace sur vos affaires ?

Et si c'est lui(elle) qui l'a, comment réagissez vous ?

:peur: :lol:
48 ans evesham 1732
ben dis donc,anne,tu en fais des sondages,ces temps ci!!!
le coup des crottes de nez et celui ci,j'aurais jamais osé les poster!!!
47 ans au sud de paris 431
scrameumeu sort de ce corps.... L'exorcisme de anne doit commencer :P
:lol: :lol: :lol: j'avou qu'il est original ce sondage, mais interressant malgré tout.
25680
richard_the_second a écrit:
ben dis donc,anne,tu en fais des sondages,ces temps ci!!!
le coup des crottes de nez et celui ci,j'aurais jamais osé les poster!!!

Ben il faut oser ;)

Et puis penses à ceux à qui ce genre de truc à pu arriver, ca peut les rassurer de voir qu'on peut en parler 8-[
46 ans barcelona 5852
Fabounet a écrit:
scrameumeu sort de ce corps.... L'exorcisme de anne doit commencer :P

Bon allez on avoue c'est une tentative inversée pour que Anne rentre dans le corps de scramoustache...tant d'énergie en plus çà serai tpas de trop ! :lol:
D
64 ans 540
non jamais!

mais si m'a arriver je pense que je dirai a mon amant que j'ai envie d'un calin sous la douche sinon c mort c vraiment un tue l'amour je le toucherai pas avant q'ui est pris un douche lol beurkk :D
J'ai répondu non. Et puis pour le calin mieux vaut se laver avant donc pas de trace brune a l'horizon, pas de mauvaise surprise, c'est bien mieux comme ca.
41 ans 3935
Ohlala, rien que d'y penser, je crois que ça serait le pire qui puisse m'arriver!
De toute façon je suis obsédée par la peur d'être sale dans la culotte (devant ou derrière!). Mon copain me dit que c'est commun à beaucoup de filles, on n'arrête pas de nous rabacher sur l'hygiène intime et les serviettes qui absorbent les odeurs et tout, alors qu'en fait sentir un peu c'est normal surtout en fin de journée! Mais moi si j'ai pas pris une ptite douche avant, c'est niet! C'est bête ça casse la spontanéité!
13610
Ben non jamais, ça ne m'est jamais arrivée (Dieu m'en garde)...

Mais bon, j'avoue que je vais pas mater les dessous des autres :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ambre a écrit:
Ben non jamais, ça ne m'est jamais arrivée (Dieu m'en garde)...

Mais bon, j'avoue que je vais pas mater les dessous des autres :lol:

Tout pareil, heureusement! [-o<
40 ans bagneux92 26
se post et un tue l amour :crazyeyes: beurk...m enfin quand même c'est pas si bete de poser la question... :lol: ...si cela m arrivait...j'crois que je ne pourrais pas m enpecher de rire un petit peut et ensuite si l envi est encore là pour le sex, ba ouai je crois que je proposerais la douche à ma partenaire :lol: :lol:
45 ans seine et marne 1145
non sa peux pas m'arriver,je met pas de culotte :D :D

non je lplaisante,sa m'est jamais arriver ,est si sa m'arrivais un jour,j'aurai trop honte,sa me coupera l'envie de xxxx

bon je :arrow:
38 ans 3404
melay a écrit:
non sa peux pas m'arriver,je met pas de culotte :D :D

toi tu rigoles mais j'en connais une (ici) qui n'en porte pas d'après les messages qu'elle avait laissé ........

Eva youhouuuu tu vois qui c'est ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Arfff non ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais constaté ça non plus chez quiconque lol [-o<
B I U