MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une trace brune sur les dessous - Comment réagir ?

57 ans 92 58
Ca ne risque pas de m'arriver ce genre de chose. Mon boulot est parfois physique et je suis obligé de me changer de caleçon après la douche à cause de  
la transpiration.
D'ailleurs je conseille aux mecs d'acheter au moins 3 ou 2 calçons par mois ou encore très régulièrement histoire de rester propre. :D
Ainsi on peut se déshabiller sans risque ;)
48 ans pas de calais 2048
J'ai pas d'amant :lol: :lol: :lol:

Et je ne porte pas de culotte :oops:
45 ans seine et marne 1145
kazubek a écrit:
J'ai pas d'amant :lol: :lol: :lol:

Et je ne porte pas de culotte :oops:

ho la coquine ;)
ma parole les filles vous étiez ou le jour ou je me suis fait lincher ainsi que xaxoros car nous disions ne pas porter de culotte ou slip par moment [-(
il m'arrive de ne pas en porter ;) mais j'aime aussi les beaux dessous ;)
bon pour en revenir à notr esondage ben ça ne m'est jamais arrivée mais si cela m'arrive promis j'éclate de rire :lol: :lol: :lol: :lol: et je :peur: direct à la salle de bain :lol: :lol:
38 ans 3404
Titange49 a écrit:
melay a écrit:
non sa peux pas m'arriver,je met pas de culotte :D :D

toi tu rigoles mais j'en connais une (ici) qui n'en porte pas d'après les messages qu'elle avait laissé ........

Eva youhouuuu tu vois qui c'est ???

EVAlacoquine a écrit:
ma parole les filles vous étiez ou le jour ou je me suis fait lincher ainsi que xaxoros car nous disions ne pas porter de culotte ou slip par moment [-(
bon pour en revenir à notr esondage ben ça ne m'est jamais arrivée mais si cela m'arrive promis j'éclate de rire :lol: :lol: :lol: :lol: et je :peur: direct à la salle de bain :lol: :lol:

donc eva j'avais raison :D !
Titange49 a écrit:
Titange49 a écrit:
melay a écrit:
non sa peux pas m'arriver,je met pas de culotte :D :D

toi tu rigoles mais j'en connais une (ici) qui n'en porte pas d'après les messages qu'elle avait laissé ........

Eva youhouuuu tu vois qui c'est ???

EVAlacoquine a écrit:

donc eva j'avais raison :D !

oui oui tu avais raison mais il m'arrive d'n porter aussi ;)
38 ans 3404
oui aussi :D !
E
Le Sud 18
Recoucou,

bah voui, j'ai des siècles de retard dans la lecture des messages. Aujourd'hui, journée black out. Pas de sortie. Pas de visite. C'est la nada.
Personne. Juste moi émoi. Se beautifier (un peu) rêver sur catalogue.
des heures Rondes sans éclat mais sans stress. Alors un envie de vous lire.

Le sondage sur les traces sur les dessous. J'ai répondu oui. Mais il m'arrive aussi si on fait un prochain sondage:
d'avoir la goutte au nez, le maquillage sinistré, une tâche de sauce sur le vêtement, (d'après Newton, la Ronde se tâche plus à cause de loi de la gravité terrestre. Grr!), des mailles filées sur mes collants, une arrivée des camélias rouges en avance sur le calendar, et pas de serviette bien sûr! des remugles lorsque je marche trop longtemps en configuration baskets-mi bas nylon ... Pas de berk, pas de fi donc! La vie est une farceuse. Quand ça arrive on connait le problème, on connait la solution.

Les traces de freinage ? parce que, quels que soient l'attention, les soins et l'hygiène, il arrive "que quelque chose à survécu", surtout en cas d'irritations et autres divers désagréments éruptifs mal placés.
Le monsieur qui partage ton intimité te lances un regard étonné. Un beau sourire, tu mets dans la panière du linge sale l'objet du litige, tu files prendre une bonne douche et monsieur, que j'incite à venir faire un tour sous la pluie à son tour n'y pense plus, tout plongé dans ses réflexions pré-copulatoires. Parce que en général s'il me voit dans ma nudité, c'est que quelque chose se prépare. En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

Mais il me semble que les garçons semblent un peu moins portés sur la propreté tip top, que lorsqu'ils se défont de leur treillis, tombent la sainte chemise auréolée, puis les rangers... de vrais diesels !
il me semble. Histoire vécue plus jeune, mais moins maintenant. Je trouvent qu'ils ont fait de grands progrès. Pas vous ah bon !

Il y a tant à dire sur notre géographie intime. Au prochain sujet.

Beau dimanche.
Emma.
53 ans Belgique 3287
Pourquoi vous croyez qu'ils ont inventé la lingerie léopard, toussa... ça sert de camouflage ! ;)
E
Le Sud 18
bonjour,
méhoui!
en plus j'adore la lingerie tigréetoussa. C'est vrai que il y a des tenues et soustenues zébrées, rayées, tâcetées, ocelées...
qui nous font ressembler à des tigresses !
Mettez un tigre dans le mot coeur !

A bientôt.

Emma.
F
44 ans alsace 137
<mode HS on> Emma tu dis des choses fofolles ! Emma t'es là et ma télé est allumée :lol: ... <mode HS off>
50 ans 3697
Non, jamais.

Mais si çà m'arrivait et que par chance je m'en aperçois avant, je ruserais en improvisant un strip-tease de façon à faire voler mon slip au fin fond de la pièce, un bref passage dans la salle de bain durant le show et coucou, me voici, me voilà :D !

Ensuite, on ferait notre petite affaire puis je me hâterais de ramasser mes affaires en planquant le tue-l'amour au milieu des habits en boule dans mes bras :oops: .

Bises ;) !
50 ans 3697
Et si c'est à lui que çà arrive et que je le vois alors je lui proposerais d'aller faire des galipettes sous la douche( pas dans le bain car j'aurais peur que la substance non analysée flotte dans l'eau au moins par la douche, çà part dans le trou :lol: ).

Je commencerais par des massage un peu partout au savon mais en insistant bien sur la partie concernée et hop!

Bises ;) !
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
westie a écrit:
Mais si çà m'arrivait et que par chance je m'en aperçois avant, je ruserais en improvisant un strip-tease de façon à faire voler mon slip au fin fond de la pièce, un bref passage dans la salle de bain durant le show et coucou, me voici, me voilà :D !

Ouais, je pense que je tenterai un truc comme ca si ca m'arrivait ! Et puis proposer une petite douche caline ! Mais je n'ai jamais eu de traces de ce genre dans mes petites culottes, j'espere que cela ne m'arrivera jamais... !
Par contre, j'ai déja vu ces traces en mettant les slips de mon frangin dans la machine à laver. ! Si j'étais sa copine, je sais pas comment je le prendrais !
51 ans calvados 1616
ben non moi non plus jamais eu ce pb!!!! (pfiouuuuuu heureusement!!)

que faire ?? : si c moi : je pique un fard et je fonce sous la douche!!

si c lui : je le fout sous la douche!!! (et je le rejoins aprés... :D :D :D
)

malgré tout c'est une situation délicate et plutot génante j'imagine!!
B I U