Recoucou,
bah voui, j'ai des siècles de retard dans la lecture des messages. Aujourd'hui, journée black out. Pas de sortie. Pas de visite. C'est la nada.
Personne. Juste moi émoi. Se beautifier (un peu) rêver sur catalogue.
des heures Rondes sans éclat mais sans stress. Alors un envie de vous lire.
Le sondage sur les traces sur les dessous. J'ai répondu oui. Mais il m'arrive aussi si on fait un prochain sondage:
d'avoir la goutte au nez, le maquillage sinistré, une tâche de sauce sur le vêtement, (d'après Newton, la Ronde se tâche plus à cause de loi de la gravité terrestre. Grr!), des mailles filées sur mes collants, une arrivée des camélias rouges en avance sur le calendar, et pas de serviette bien sûr! des remugles lorsque je marche trop longtemps en configuration baskets-mi bas nylon ... Pas de berk, pas de fi donc! La vie est une farceuse. Quand ça arrive on connait le problème, on connait la solution.
Les traces de freinage ? parce que, quels que soient l'attention, les soins et l'hygiène, il arrive "que quelque chose à survécu", surtout en cas d'irritations et autres divers désagréments éruptifs mal placés.
Le monsieur qui partage ton intimité te lances un regard étonné. Un beau sourire, tu mets dans la panière du linge sale l'objet du litige, tu files prendre une bonne douche et monsieur, que j'incite à venir faire un tour sous la pluie à son tour n'y pense plus, tout plongé dans ses réflexions pré-copulatoires. Parce que en général s'il me voit dans ma nudité, c'est que quelque chose se prépare. En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec ça.
Mais il me semble que les garçons semblent un peu moins portés sur la propreté tip top, que lorsqu'ils se défont de leur treillis, tombent la sainte chemise auréolée, puis les rangers... de vrais diesels !
il me semble. Histoire vécue plus jeune, mais moins maintenant. Je trouvent qu'ils ont fait de grands progrès. Pas vous ah bon !
Il y a tant à dire sur notre géographie intime. Au prochain sujet.
Beau dimanche.
Emma.