MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre livre culte?

45 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
est ce que c autorisé par la loi ça ?? un vampire nommé Jean claude ??

depuis que le réalisateur de Van Helsing a changé Abraham  
Van Helsing en Gabriel ;)
58 ans 20
Oui Mouton noir :D Janet Evanovich est publiée en français depuis quelques années ( 4 ou 5 ans à peu près). D'ailleurs le dernier en français vient de paraître (je ne me souviens plus du titre mais c'est hard eight ;) ). Sinon je crois que le tome 9 ou 10 sort en anglais ces jours ci.
Un vrai bonheur. Moi je suis amoureuse de Ranger ;) ;) ;)

Quand à Lauren Hamilton oui c'est sur que Jean Claude ..... ça le fait pas vraiment. :mrgreen: J'ai lu 2 autres romans d'elle qui ne sont pas des aventures d'Anita Blake c'est la Caresse de l'Aube et la suite. Pas mal.
_
37 ans 1768
Seb, tu pourrais pas me parler de Kafka, jvais commencer à le lire pdt les vacances parce que jl'ai au programme de l'année prochaine avec le film "le procès" d'orson welles que j'ai déjà téléchargé et regardé mais c'est un peu... :? bon, sais pas trop comment le prendre quoi!
44 ans Puerto Bananas 1739
irishErin a écrit:
Seb, tu pourrais pas me parler de Kafka, jvais commencer à le lire pdt les vacances parce que jl'ai au programme de l'année prochaine avec le film "le procès" d'orson welles que j'ai déjà téléchargé et regardé mais c'est un peu... :? bon, sais pas trop comment le prendre quoi!

Essaie le chateau; il m'avait fait une forte impression, la plongée dans l'absurde est vraiment déroutante!
(et puis merde, va t'il enfin arriver à se sortir de ce p... de chateau ? qui aime t il? le temps, il se compte en siècles ou en minutes??)

Dernière modif par le 7456j; modifié 1 fois
DaylightDies a écrit:
Moutonoir a écrit:
est ce que c autorisé par la loi ça ?? un vampire nommé Jean claude ??

depuis que le réalisateur de Van Helsing a changé Abraham Van Helsing en Gabriel ;)

Ah bâtardise et infâmie !! L'antisémitisme est partout ! Koi, le telespectateur américain et la télespéctatrice moyenne ne peuvent pas s'exciter sur un mec qui s'appelle Abraham ?
kscades a écrit:

Quand à Lauren Hamilton oui c'est sur que Jean Claude ..... ça le fait pas vraiment. :mrgreen: J'ai lu 2 autres romans d'elle qui ne sont pas des aventures d'Anita Blake c'est la Caresse de l'Aube et la suite. Pas mal.

OOuh Jean Claude, grand beeeeeeeaaaaau, avec sa chemise en flanelles et dentelles (noires)... ouououiii Jean Claude !! (ça le fait vraiment pas !!!) :mrgreen: Je débande.
40 ans Noitasilacol 30
Moutonoir a écrit:

Ah bâtardise et infâmie !! L'antisémitisme est partout ! Koi, le telespectateur américain et la télespéctatrice moyenne ne peuvent pas s'exciter sur un mec qui s'appelle Abraham ?

En réalité je ne sais pas si Bram Stoker lui-même n'était pas un poil antisémite (il y a un petit passage limite dans Dracula), et qu'il ait appelé son héros Abraham plutôt par référence biblique, et rapport à la "tâche" qu'il devait accomplir.
45 ans paris 3592
Search&Destroy a écrit:
Moutonoir a écrit:

En réalité je ne sais pas si Bram Stoker lui-même n'était pas un poil antisémite (il y a un petit passage limite dans Dracula), et qu'il ait appelé son héros Abraham plutôt par référence biblique, et rapport à la "tâche" qu'il devait accomplir.

en tout cas, ils ont changé le nom Abraham en Gabriel parce qu'il semble qu'Abraham soit pas un nom assez glamour :shock: ...... Faudra demander à Jesus la prochaine fois s'il aurait pas préféré s'appeler Kevin ou Brian tiens......
_
37 ans 1768
merci moutonnoir!
j'ai pas ça au programme mais quand j'aurais fini mes lectures jverrais!... ;)
C'est vrai que tant qu'à choisir, autant se rouler dans le stupre avec un vampire nommé Raphael ou Gabriel plutot qu'Abraham. Ceci n'engage que moi bien évidemment, mais l'antédiluvien Abraham , j'aurais peur de lui casser ses vieux os !

Ah et en plus, Abraham n'est pas un vampire... il n'est même pas bien conservé le vieux birbe !!

Ps : reparlez moi de ce passage chez Stoker. Quant à moi je suis tombée sur un passage atroce de Celine (encore lui) dans "La mémoire du Bourreau". Je le retrouve et je vous fais partager cette perle d'intolérance.

Et que pensez vous des vampires homo d'anne rice ? je n'en trouve pas un seul qui mate un cul femelle (c'est désobligeant à la fin, que diantre!)
M
42 ans 3727
Moutonoir a écrit:

Et que pensez vous des vampires homo d'anne rice ? je n'en trouve pas un seul qui mate un cul femelle (c'est désobligeant à la fin, que diantre!)

wé merde koi, vivent les cul femelles...

:arrow: :arrow:
41 ans Nancy Vannes 3418
Je suis bien d'accord avec toi moutonoir. A part la jeune Babette ki fascinait Louis au début et Claudia, les femmes de Entretien avec un vampire ne semblent pas être très appréciées de l'auteur!!! Enfin, on peut lui pardonner kan on voit kelle part belle elles ont dans La reine des Damnées.

Pour répondre au sujet premier du post maintenant, je dirais k mon roman préféré est une série de roman (non, chui pas contradictoire, juré), c'est écrit par Jean M. Auel et ça s'appelle Les Enfants de la Terre et moi j'adore!!!! Cette femme a un style narratif et des personnages uniques et vraiment passionants!!!!
58 ans 20
Lythys a écrit:

Pour répondre au sujet premier du post maintenant, je dirais k mon roman préféré est une série de roman (non, chui pas contradictoire, juré), c'est écrit par Jean M. Auel et ça s'appelle Les Enfants de la Terre et moi j'adore!!!! Cette femme a un style narratif et des personnages uniques et vraiment passionants!!!!

Ah oui moi aussi j'ai adoré mais j'ai trouvé le dernier (les refuges de pierre) un peu décevant. Peut être que j'en attendait trop :?
41 ans Nancy Vannes 3418
Pareil, j'aurais aimé en savoir plus, k ça s'arrête pas comme ça en fait :(
58 ans 20
Comme dit une de mes copines, à part partager les plaisirs, il n'y a pas grand chose ;)
B I U