Skela a écrit:J'ai des photos de mes enfants mais visibles seulement par mes amis. Ensuite en effet, il est arrivé que d'autres personnes en mettent, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça car ce n'est qu'une photo.
Ce ne sont pas des photos nues ou en maillot de bain.
Oui ca m'énerverait qu'un pédophile utilise la photo d'un de mes enfants pour se tripoter.
Mais à part faire un montage sur un corps nu et encore faut qu'il soit doué, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait en faire :? .
Quand des parents ou la maitresse font des photos on ne sait pas ce qu'elles deviennent.
Si ça se trouve au carnaval de l'école un papa pervers à pris mon fils en photo !
Mon fils c'est aussi retrouvé avec un copain à lui en couverture du magazine de la commune car on avait participé à une fête de village. Elle a aussi pu être récupérée.
+1
je met des photos de mon fils et ça ne me pose aucun problème tant qu'il n'est pas nue ou presque nue
jamais personne d'autres que moi n'a mis de photos de lui,
si ça arrivait je réagirai selon la personne (proche ou moins proche) et selon la photo et son utilisation
j'ai beaucoup de famille loin de moi donc on partage sur facebook
une boite mail garde en mémoire les photos envoyé,et ayant déjà été piraté je ne vois pas ce que ça change avec facebook
j'ai une copine qui c'est même faite voler des photos qu'elle avait sur son pc suite a un piratage
donc du moment qu'on a des photos sur un pc,qu'on navigue sur le net ben plus rien n'est sécurisé
par contre pour les photos d’école etc,a la base c'est interdit,
il faut l'autorisation des parents pour que les enseignants ou autre prennent des photos (j'ai eu le soucis en tant que stagiaire)