MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a le plus souvent envie de...

60 ans 91 25732
Alors ? Qui a le plus souvent envie ? Vous ou l'autre ? Et celui qui a le plus envie gagne toujours ou pas ? ;)
99 ans 371
ben en moyenne je dirais c'est autant elle que moi... Parfois (souvent) on en a envie en même temps, des fois c'est elle qui se jette sur moi, des fois le contraire...

Après y a aussi une autre question a poser... quand il y en a un qui a envie, lequek repousse le plus souvent... :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Moi... :lol: :lol: :lol:
52 ans meuse 301
J'ai répondu lui et moi. Souvent, nous avons envie en meme temps! Au début de notre relatin, je trouvais qu'il avait envie un peu trop souvent. 3 fois par jour me mettait sur les rotules. Heureusement, nous ne sommes pas des couche tard, mais quand meme. Il m'arrivait donc de le repousser. Et aujourd'hui, c'est moins souvent, mais ca dépend, si nous sommes crevés, sinon le week end, c'est quand on en a envie. J'espère avoir répondu à ta question Patty?
moi moi moi moi moi \:D/ oi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
ben ouais 8)
58 ans seine et marne 140
:oops: Pas moi ...
Trop fatiguée la fille ! et on vit décalé en plus ! je me couche tot ... me lève tot ... il se couche tard ... se lève tard !

J'aime pas mon corps et c'est une raison suffisante pour fuir ??? non hein !!! pffff yen a marre de moi !!!!
38 ans 3404
il en faudrait un ..............
42 ans 182
alors je dirais pareil que Sebaud....
Mais c'est souvent lui qui vient à la charge.... :lol:
43 ans 3006
autant lui que moi, là dessus nous avons de la chance \:D/
51 ans 76 10598
Lui, lui, lui, lui et je doit lui dire merci car il respecte ma non-envie!
:D
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
autant lui que moi, là dessus nous avons de la chance \:D/

Flute tu as repondu plus vite que moi ce coup si.... même si j'ai voté bien avant toi lol ;)
Oui oui je confirme... autant l'un que l'autre... et souvent même je dirais !

Bonne fin de dimanche à toutes et tous !
38 ans 3404
noub bonne fin de dimanche ;) :P ! :sifl:
38 ans Le Havre 3514
Il faudrait déja qu'il y aie quelqu'un! :roll: :lol:
55 ans les lilas (93) 863
Depuis la naissance de notre fils, ma libido est partie au Guatemala.
La fatigue, la césarienne que j'ai du mal à "digerer", tout ça :cry:
C'est rarement moi qui propose de .... mais Chéri a parfois des arguments convaincants.
P
54 ans normandie 493
C'est moi aussi.....
B I U

Discussions liées