MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a le plus souvent envie de...

moi moi moi et re moi !

:oops: :roll:
S
101 ans 4480
Faudrait déjà qu'il y ait quelqu'un :cry:
R
58 ans Lachute 20
lol lol moi car je suis seule.
43 ans Fontainebleau 29
En général c moi aussi
55 ans 5519
Lui, encore et toujours lui :lol: Mais je dis (presque) jamais non :mrgreen:
693
C'est elle.
Oui parce que moi la vaisselle, ça me branche moyen...
Ceux qui en ont le plus envie ce sont incontestablement : le chien et les chats, avec moi c'est toujours non, alors le chien essaie de faire ça avec les chats terriens : c'est ça le autres Patty? Et je te dis pas le cochon et les lapins du voisins c'est encore autre chose. Quand à moi tout dépend des périodes de rut des chats de l'espace :P
Je m'étonne Patty que tu n'ai pas mis aussi "qui n'a pas souvent le moins envie", pour éviter que l'ombre de certains copiteurs (dont je tairai les noms par pudeur) enveloppe le champ vélérien.
46 ans ici et ailleurs 4571
euh Moi.... ^^
37 ans Bordeaux 739
Le plus souvent lui je dirais...
Mais le proibleme dans notre couple c'est qu'on est pas trop en phase niveau sexualité, on est plutot l'opposé, donc faut faire des compromis (genre moi j'ai plutot envie l'apres-midi alors que lui ca sera le matin et le soir) c'est pas toujours évident...
55 ans mennecy 91 22
Moi !

sans aucun doute lool :P
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Moi Moi Moi et encore Moi
A mon grand regret :roll:
74 ans 439
Si je considère que j'ai envie tous les jours et que le désir est en moi comme une fontaine sous pression, un geyser volcanique, fruit d'une tectonique tumultueuse, foisonnante et frissonnante... Je dois reconnaître sans conteste que c'est moi...

Bises
45 ans laigneville/oise 2222
MOI ,il paraitrait meme que c'est trop ,et si j'ai envie et lui non ,bah c'est lui qui l'emporte moi je fait ceinture :crazyeyes: ,et pis d'abord c'est toujours lui qui décide ca ca me :bad-words: ,c'est pas juste monsieur en profite parce que c'est lui qui a le materiel :roll: ,alors des fois je me dit la prochaine fois qu'il demande il pourrat ce gratter :twisted: mais je peut pas resister (peu pas laisser passer une occasion de :pig: :oops: ...).il croyait meme ce reposer pendant ma grossesse et bein :lol: perdue jusqu'au bout je l'ai epuisée (8 mois et une semaine :oops: ) bon maintenant ca fait deux mois que j'ai accouchée la libido recommence a revenir au galop ,et lui il recommence a jouer les migrainneux :roll: ....

a les hommes ca n'ai pas toujours ce que l'ont croit ;)
43 ans 3006
Ca Briquette pour moi ça serait un coup à me rendre complètement folle... :lol: Avec mon ex à la fin j'avais envie de sauter sur tout ce qui bougeait.... Ca a pas loupé me suis trouvé un partenaire de jeu :lol: Pas que le sexe soit une condition sine qua non, mais j'ai plutôt une préférence pour l'action :oops:
B I U

Discussions liées