oula tu me ménages pas Almarita^^
Je vais essayer de répondre point par point.
Voyage de noces: au risque de choquer certaines personnes nous n'avons pas prévu de voyage de noces (
si nous étions riches quelques destinations nous auraient vraiment plu comme le Japon ou encore la Nouvelle Zélande). Mais sincèrement, notre plus beau cadeau c'est de pouvoir enfin nous unir par les voeux sacrés du mariage!! Après, on a pas de désir particulier de partir ici ou là juste poursuivre notre vie à deux dans la simplicité et profiter de chaque instant en étant mari et femme.
Dragées: Alors c'est ma témoin qui s'occupe de la fabrication de mon présentoire. Ce sera un arbre à fées, à voeux, à rêves dont les racines plongeront dans un socle en forme de colline où seront disposées diverses créatures féeriques. Des contenants différents (cages, sphères) avec des plumes, fioles magiques et petites fées à l'intérieur et les dragées seront à différents hauteur des branches etc. Pour l'instant, j'ai acheté les mini cages, et quelques petits personnages qui dormiront sur certaines branches ou parmi les herbes folles.
bouquet de la mariée: ????
Cadeaux invités: la femme photographe du Dj va prendre mes invités en photo dans des poses rigolotes avec des accessoires liés au thème du mariage dans un cadre de tableau puis par vidéo projection sur le mur, mes convives choisiront leur photo souvenir préférée et cette dernière sortira aussitôt de la machine dans un joli format. Mais, j'ai plusieurs autres idées rien est encore définitif!!
faire-part: la distribution est presque terminée et l'accueil a été au-delà de toutes nos attentes (certains de nos invités vont même encadrer le faire-part^^) car on eu droit à une pluie de compliments!!
voiture de la mariée: euh j'en sais rien certainement le 4x4 de mon oncle (qui me rentrera à la mairie et sera mon officiant pour la cérémonie d'engagement).
logement pour mes invités: les 3/4 habitent dans la ville où aura lieu les festivités et les autres à 1 heure de route environ (mais ils ne consomment pas d'alcool).
plan de table: en cours car la liste des invités ne fait que s'allonger (d'une soixantaine au départ nous approchons la centaine + une vingtaine d'enfants)!!
marque-places: des dizaines d'idées mais je pense que chaque table aura ses propres marque-places accordés à son mini-thème.
coiffure de la mariée: un gros soucis je perds bcp de cheveux depuis mon opération c'est une catastrophe. Par ailleurs, ils poussent très lentement donc je ne sais pas comment je vais faire. Car je veux une coupe "longue chevelure dénouée" avec diadème elfique ou coiffe en cotte de mailles, quelques anglaises et fleurs et rubans entrelacés mais d'ici le mariage, je n'aurai ni longueur ni volume. Mon cuir chevelu supportera-t-il des rajouts, mes cheveux tomberont-ils sous la pression, par étouffement??? telle est la question!!
maquillage: en cours premier essais à la fin du mois de mai super contact avec la maquilleuse^^
déco des chaises: des housses satinées blanches avec probablement de l'organza bleu roi ou argenté autour.
Bon beh j'espère n'avoir rien oublié Almarita ;)