Miss_Tofu a écrit:fanny-manon a écrit:J'ai commencé à 14 ans...
Parce que des cycles de moins de 12 jours c'est louche !!!
Et puis pour un problème d'acnée particulièrement sévere...
J'ai essayé d'arreter à 22 ans, quand j'ai rompu avec une relation serieuse... Mais en 2 mois d'arret de pillule mon acnée est revenue comme aux pires moments de mon adolescence... (et franchement etre défigurée à 22 ans, ca fout les boules !), par contre les regles étaient assez régulières...
Donc au bout de 3 mois, j'ai repris la pillule, et l'acnée a mis 8 mois à repartir ... Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Et il n'y a pas d'autre moyen de traiter ça?
Parce que prendre la pilule à vie :? enfin je sais pas ya bien un moment où tu voudras l'arrêter non :?:
A priori, le seul autre traitement qui marcherai serait le Roacutane...
Or le seul moment ou je veux absolument arreter la pillule, c'est pour faire des bébés... pas pour tout de suites, mais un jour...
Or il est strictement et sans aucunes axceptions possible interdit de prendre du Roacutane en meme temps que d'etre enceinte...
(C'est meme plus grave, quand tu prends ce médoc, on t'oblige prendre la pillule, et à faire un test de grossesse tous les trois mois en plus, au cas ou, que tu ai un petit amis ou pas !!! enfin c'est ce que mon dermato m'avait dit quand j'étais ado, mais peut etre qu'il poussait un peu le bouchon !!)
Bref, je vais en rester à la pillule, je ressemblerai à une pizza 4 fromages quand je serai enceinte (et encore pas sur... ah, l'espoir !) et quand j'aurais fait les 4 ou 5 enfants que je veux, je me ferait hystérectomiée, et ce sera fini !!!