MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rappel du règlement du vide dressing

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonsoir qui pourrait me donner le lien du réglement du vide dressing s'il vous plaît, car plus ça va plus j'ai l'impression d'être sur Eb.. ou LBC :roll:  
:roll: :roll:
Car à mon bon souvenir , je crois que dans les topics de vente le prix doit être indiqué et non "Que m'en porposez-vous :?: :?: :?: " Ce n'est pas un forum d'enchères :!:
Après on peut critiquer les unes et les autres sur des critères de ce qu'elles mettent en vente dans leur bav mais avant de s'inscrire juste pour vendre :!: Ce serais bien de lire le règlement du vide dressing non :?:
Un petit rappel du règlement ne ferrais de mal à personne :!:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Bonsoir,

Le "règlement" c'est ce qui est écrit dans les conditions de vente , inscrites sur le côté gauche du vide dressing ;-)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm

mais il est quand même flou ;)

Moi, je sais que j'affiche un prix et parfois le terme " négociable" car finalement l'important c'est que cela serve plutôt que cela reste dans mon placard ;)

Je suis moins choquée des gens qui pratiquent des prix "libres" que ceux qui en font du vrai business, en faisant parfois payer plus aux acheteuses que ce qu'ils ont achetés en réalité!!

Pour l'exemple, l'été dernier, suite à mon gros cambriolage, une grande chaine de solidarité s'est formée, les filles de la bav ont été adorables et m'ont fait des petits prix sur leur vente pour que je puisse me rhabiller sans y laisser ma peau.
Une jeune femme de la bav que je ne connaissais pas du tout m'a contacté par mp pour m'envoyer vers un lien avec pleins de ses fringues en me disant: "ton histoire m'a tellement touchée que je te fais tout à moitié prix". J'étais émue du geste, dans la panade, je n'ai pas eu le temps ni le coeur de "comparer" et j'ai acheté une petite dizaine d'articles. Ce n'est que quelques temps après, par hasard que je suis tombée sur un commentaire et que je me suis aperçue que tous les vêtements que je lui avais acheté soi-disant " moitié-prix" à 10euros pièce , elle les avaient elle-même acheté entre 4 et 6euros à une autre vendeuse!!! DOnc là, oui je trouve ça scandaleux de profiter des gens ...

Enfin, ce n'était peut-être pas le sujet mais ça m'a rappelé cette mésaventure ;)
51 ans Luxembourg 31390

Conditions d utilisations,pas trop de reglement,mm si des fois il en faudrait un je trouve :roll: ;)
bulle-de-barbapapa a écrit:
Bonsoir,

Le "règlement" c'est ce qui est écrit dans les conditions de vente , inscrites sur le côté gauche du vide dressing ;-)

Moi, je sais que j'affiche un prix et parfois le terme " négociable" car finalement l'important c'est que cela serve plutôt que cela reste dans mon placard ;)

Je suis moins choquée des gens qui pratiquent des prix "libres" que ceux qui en font du vrai business, en faisant parfois payer plus aux acheteuses que ce qu'ils ont achetés en réalité!!

Pour l'exemple, l'été dernier, suite à mon gros cambriolage, une grande chaine de solidarité s'est formée, les filles de la bav ont été adorables et m'ont fait des petits prix sur leur vente pour que je puisse me rhabiller sans y laisser ma peau.
Une jeune femme de la bav que je ne connaissais pas du tout m'a contacté par mp pour m'envoyer vers un lien avec pleins de ses fringues en me disant: "ton histoire m'a tellement touchée que je te fais tout à moitié prix". J'étais émue du geste, dans la panade, je n'ai pas eu le temps ni le coeur de "comparer" et j'ai acheté une petite dizaine d'articles. Ce n'est que quelques temps après, par hasard que je suis tombée sur un commentaire et que je me suis aperçue que tous les vêtements que je lui avais acheté soi-disant " moitié-prix" à 10euros pièce , elle les avaient elle-même acheté entre 4 et 6euros à une autre vendeuse!!! DOnc là, oui je trouve ça scandaleux de profiter des gens ...

Enfin, ce n'était peut-être pas le sujet mais ça m'a rappelé cette mésaventure ;)

Merci beaucoup pour le lien bulle-de-barbapapa, désolé pour ton cambriolage ,l'été dernier je n'étais pas trop présente sur la bav donc j'ai du louper cette chaîne de solidarité enfin comme quoi il reste des filles bien sur cette bav ;)
Par contre , la fille en question est plus que malhonnête , profité de ton malheur pour t'arnaquer pfff :roll: :roll: :roll: il y a vraiement des gens sans conscience ni amour propre :!:
Et tu n'as eu aucun recours , par paypal , à moins que tu es acheter par chèque :?: J'espère qu'au moins elle a été bannit :?:
49 ans fresnes 3833
Pink tu as tout dit quand tu écris : " avant de s'inscrire juste pour vendre "
Je pense pour ma part que tous les problèmes viennent de là

Have a Nice night les filles ;-)
Nefertiti1 a écrit:

Conditions d utilisations,pas trop de reglement,mm si des fois il en faudrait un je trouve :roll: ;)

Merci Nefertiti1 ;) Oui c'est un peu vague je pensais vraiment l'avoir vu quelque part :roll:
alkekenge a écrit:

Oui, tu as tout compris ;) pseudo crée aujourd'hui avec une photo de site internet objet neuf et de marque comme par hasard , même pas une photo réelle....
51 ans Luxembourg 31390
le poste c est enrichie au fur et a mesure,il faut tout lire,il me semble aussi que les prix libres,negociables...en "encheres" ect n etaient pas admis,je trouve que ca au moins ca n est pas mal...
60 ans calvados 16079
Coucou les miss,

Entièrement d'accord avec le rappel des règles , puis si on pouvait ajouter les tailles aussi, car ça devient n'importe quoi, plus de taille dans les titres !!!

Quand même quand c'est clair et net, ça évite la perte de temps pour tout le monde.
Pink-Lady a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour le lien bulle-de-barbapapa, désolé pour ton cambriolage ,l'été dernier je n'étais pas trop présente sur la bav donc j'ai du louper cette chaîne de solidarité enfin comme quoi il reste des filles bien sur cette bav ;)
Par contre , la fille en question est plus que malhonnête , profité de ton malheur pour t'arnaquer pfff :roll: :roll: :roll: il y a vraiement des gens sans conscience ni amour propre :!:
Et tu n'as eu aucun recours , par paypal , à moins que tu es acheter par chèque :?: J'espère qu'au moins elle a été bannit :?:

Moi qui payait toujours par paypal, je n'ai pas pu le faire cette fois-là, ma carte bleue ayant été dérobée aussi, j'ai du faire opposition sur celle-ci et comme elle était liée à mon compte paypal j'ai été privé de ce mode pendant quelques temps. Aucun recours donc et puis c'est vrai qu'avec toutes les formalités administratives, le stress ,le rangement de toute la maison, je ne me suis pas donnée la peine d'agir. J'ai juste vu quelques semaines après qu'elle n'était plus inscrite sur le site ....

mais tu as raison, heureusement qu'il y a des gens bien ici - et je trouve que même si on râle, c'est quand même la majorité qui sont biens ;) Je n'ai pas vendu beaucoup de choses depuis mes quelques années d'inscriptions mais j'ai pas mal acheté ou échangé et finalement les mésaventures sont plus que minoritaires ( peut-être 4-5 "mauvais" achats sur plus de 300 achats ...) :D
49 ans fresnes 3833
Pink-Lady a écrit:
alkekenge a écrit:

Oui, tu as tout compris ;) pseudo crée aujourd'hui avec une photo de site internet objet neuf et de marque comme par hasard , même pas une photo réelle....

oui alors pseudo créé il y a 3 semaines et 300 vêtements pour enfant !! on va dire que j'insiste lourdement avec ça mais bon, un peu je comprends que ça on c'est trompé de site !
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les miss,

Entièrement d'accord avec le rappel des règles , puis si on pouvait ajouter les tailles aussi, car ça devient n'importe quoi, plus de taille dans les titres !!!

Quand même quand c'est clair et net, ça évite la perte de temps pour tout le monde.

C'est même indispensable car la plupart - donc je fais partie ;) - font des recherches par la taille, ça évite de se taper des tas de pages rien que pour voir les fringues de gamin!! ou pour être déçue comme hier quand j'ai craqué sur un photo d'une robe adorable, je clique dessus telle une furie ( si si :lol: ) prête à poser mon option et .... je m’aperçois en lisant l'annonce que c'est une taille "6ans" :lol:
59 ans Région Parisienne 403
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les miss,

C'est même indispensable car la plupart - donc je fais partie ;) - font des recherches par la taille, ça évite de se taper des tas de pages rien que pour voir les fringues de gamin!! ou pour être déçue comme hier quand j'ai craqué sur un photo d'une robe adorable, je clique dessus telle une furie ( si si :lol: ) prête à poser mon option et .... je m’aperçois en lisant l'annonce que c'est une taille "6ans" :lol:

Comment se fait-il qu'il y ait autant de vente de vêtements d'enfants alors que le site se nomme Vive les rondes ! je trouve qu'il perd son identité .......
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les miss,

Je trouve que l'idée de plusieurs filles de grouper dans 1 seul post toutes les fringues de leur progéniture + 1 seul post pour celles qui vendent des petites-tailles, devrait être OBLIGATOIRE , ça éviterait de parcourir 5-6pages de vêtement bébé et tailles de guèpe avant de tomber sur une réelle grande-taille :idea:
Nefertiti1 a écrit:
le poste c est enrichie au fur et a mesure,il faut tout lire,il me semble aussi que les prix libres,negociables...en "encheres" ect n etaient pas admis,je trouve que ca au moins ca n est pas mal...

oui ce n'étais pas mal
B I U