MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rappel du règlement du vide dressing

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les miss,

Entièrement d'accord avec le rappel des règles , puis si on pouvait ajouter les tailles aussi, car ça devient n'importe quoi,  
bold">plus de taille dans les titres !!!

Quand même quand c'est clair et net, ça évite la perte de temps pour tout le monde.

Oui tout à fait d'accord pour les tailles dans le titre ;)
bulle-de-barbapapa a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les miss,

Entièrement d'accord avec le rappel des règles , puis si on pouvait ajouter les tailles aussi, car ça devient n'importe quoi, plus de taille dans les titres !!!

Quand même quand c'est clair et net, ça évite la perte de temps pour tout le monde.

C'est même indispensable car la plupart - donc je fais partie ;) - font des recherches par la taille, ça évite de se taper des tas de pages rien que pour voir les fringues de gamin!! ou pour être déçue comme hier quand j'ai craqué sur un photo d'une robe adorable, je clique dessus telle une furie ( si si :lol: ) prête à poser mon option et .... je m’aperçois en lisant l'annonce que c'est une taille "6ans" :lol:

Je trouve que l'idée de plusieurs filles de grouper dans 1 seul post toutes les fringues de leur progéniture + 1 seul post pour celles qui vendent des petites-tailles, devrait être OBLIGATOIRE , ça éviterait de parcourir 5-6pages de vêtement bébé et tailles de guèpe avant de tomber sur une réelle grande-taille :idea:

Oui là je suis plutôt d'accord , ne pas interdire de vendre tel ou tel vêtement,mais de faire un topic pour les petites tailles et enfants comme l'a déjà signalé j'ai un trou de mémoire de pseudo , mais si elle lit le topic ce reconnaîtra :lol: Comme pour les tailles moi aussi bulle-de-barbapapa je recherche par taille ;)
50 ans seine maritime 4272
Tout à fait d'accord avec vous .

L'idée de regrouper sur un seul post , moi je le fais et comme ça , ça n'encombre pas la bav .
En ce moment , j'avoue que je sature !!!
Je n'en peux plus de ces pages interminables de vêtements enfants . Du coup , je traine moins sur la bav car il faut que j'y passe un temps fou si je ne veux rien rater .
Alors ça + les tailles qui ne sont pas marquées dans les titres ... :sleeping:
Pfff , ça me fatigue .

Mais j'aime tjs être ici et les échanges avec les filles .
Gros bisous à toutes .
:kiss:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
le poste c est enrichie au fur et a mesure,il faut tout lire,il me semble aussi que les prix libres,negociables...en "encheres" ect n etaient pas admis,je trouve que ca au moins ca n est pas mal...

oui ce n'étais pas mal

Moi j'avoue que le "négociable" ne me gène pas. Suite à mon cambriolage et quand j'ai vu la chaine de solidarité se créer, j'ai tellement été touché que depuis je pratique régulièrement le "négociable" parce que je sais que certaines d'entre nous n'ont pas des gros moyens pour se vêtir - même si la majorité d'entre nous pratiquons des prix sympas -, après si c'est une acheteuse régulière je fais un "geste" sur le prix, idem quand on m'achète plusieurs articles ou tout simplement parfois je me dis que c'est bête de le garder dans mon placard alors que si le prix était plus bas, il pourrait servir à quelqu'un et dans ces cas là, je n'hésite pas à baisser mon prix pour m'aligner sur le prix souhaité par la vendeuse.
51 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou les miss,

Entièrement d'accord avec le rappel des règles , puis si on pouvait ajouter les tailles aussi, car ça devient n'importe quoi, plus de taille dans les titres !!!

plus de taille dans les titres heuuuuuuuuuuu

ben alors quand on recherche par taille on trouve pas dommage pour les vendeuses qui le font pas alors ;)
isaro a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous .

L'idée de regrouper sur un seul post , moi je le fais et comme ça , ça n'encombre pas la bav .
En ce moment , j'avoue que je sature !!!
Je n'en peux plus de ces pages interminables de vêtements enfants . Du coup , je traine moins sur la bav car il faut que j'y passe un temps fou si je ne veux rien rater .
Alors ça + les tailles qui ne sont pas marquées dans les titres ... :sleeping:
Pfff , ça me fatigue .

Mais j'aime tjs être ici et les échanges avec les filles .
Gros bisous à toutes .
:kiss:

Coucou Isa ;) c'est toujours un plaisir de faire des échanges avec toi ;)
51 ans Luxembourg 31390
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
le poste c est enrichie au fur et a mesure,il faut tout lire,il me semble aussi que les prix libres,negociables...en "encheres" ect n etaient pas admis,je trouve que ca au moins ca n est pas mal...

oui ce n'étais pas mal

Moi j'avoue que le "négociable" ne me gène pas. Suite à mon cambriolage et quand j'ai vu la chaine de solidarité se créer, j'ai tellement été touché que depuis je pratique régulièrement le "négociable" parce que je sais que certaines d'entre nous n'ont pas des gros moyens pour se vêtir - même si la majorité d'entre nous pratiquons des prix sympas -, après si c'est une acheteuse régulière je fais un "geste" sur le prix, idem quand on m'achète plusieurs articles ou tout simplement parfois je me dis que c'est bête de le garder dans mon placard alors que si le prix était plus bas, il pourrait servir à quelqu'un et dans ces cas là, je n'hésite pas à baisser mon prix pour m'aligner sur le prix souhaité par la vendeuse.

moi negociable me gene dans le sens ou j ai vu bcp de vente,aux "encheres " dans le sens desolee,on m a proposee plus en mp je prefere vendre a la personne...

je trouve ca plus clair d avoir un prix,sauf grosse gelere comme toi,le prix est dit,tu peux le mettre tu ne peux pas,c est comme ca...

j ai eue le coups avec un trench "negociable" demande du prix en mp...

et c etait clairement de l arnaque,soit pour moi j aime la claretee...

je sais que je peux ou pas,si je ne peux pas je passe mon chemin,mais je ne me mets surement pas en concurence pour un vetement,chaque annonce " a discute" qui a la base n etait pas accepte ici,ca n est pas pour rien,me fait fuir loin,tres loin :D
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

oui ce n'étais pas mal

Idem pour le négociable pour plusieurs articles ou sur les articles un peu élevés , mais bon en générale j'essaye de faire aussi des petits prix et surtout de voir en fonction de l'état , la qualité de ce que je vends....
51 ans Luxembourg 31390
Pink-Lady a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

oui ce n'étais pas mal

Idem pour le négociable pour plusieurs articles ou sur les articles un peu élevés , mais bon en générale j'essaye de faire aussi des petits prix et surtout de voir en fonction de l'état , la qualité de ce que je vends....

je pense quand mm que a part si vraiment grosse galere d argent,les vendeurs sont assez adultes,voir realistes,enfin les honnetes...

pour mettre un prix clair,tu sais se que ton vetement,vaut,se que tu l as payee,neuf mit une fois,5 fois 10 fois,de marque sans marque le port voir douanes pas donnees genre Torrid

voila pkoi j aime que ca soir ecrit noir sur blanc,je trouve d ailleurs que sauf aide voir exception,un prix clair c est se qui me fera achete...
41 ans Montpellier 4654
Salut les filles! Chouette, un post avec beaucoup de copines!!!

Pour ma part, ok pour le réglement. Mais bon, y a un sérieux problème de bon sens et un énorme manque de respect entre les miss!

Autant entre "anciennes", on se connaît, je trouve que le respect y est, mais les "nouvelles" du moment ne font pas franchement d'efforts...

Je discute énormément par mp avec des miss, donc forcément on ne me voit pas trop sur les posts hors bav, mais si je vous mettai des copies de certaines filles, vous craqueriez!!! En ce moment, on me prend pour une succursale de site de VPC avec des réserves de fringues inter-minables mais sans que cela soit dit clairement. Réserver = avec grand plaisir! Attendre comme une courge un chèque qui ne viendra certainement jamais = Y EN A MARRE!!!

Je croyais que la BAV c'était avant tout pour se rendre service, en tous cas, c'est pour ça que j'y suis. Et au final, beaucoup d'enquiquinements pour 5 euros... Et des prises de tête digne d'une guerre! Franchement, y a pas assez d'emmerdes dans notre quotidien et sur cette planète?

Bon désolée les filles, encore un couac aujourd'hui d'où ce message, pourtant vous savez que je suis plutôt positive d'habitude...!!!

Heureusement que vous êtes là, c'est toujours rassurant...

ET, MILITONS POUR LE BON SENS ET LE RESPECT! :D

Plein de bisous à toutes! :kiss:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Nefertiti1 a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

oui ce n'étais pas mal

moi negociable me gene dans le sens ou j ai vu bcp de vente,aux "encheres " dans le sens desolee,on m a proposee plus en mp je prefere vendre a la personne...

je trouve ca plus clair d avoir un prix,sauf grosse gelere comme toi,le prix est dit,tu peux le mettre tu ne peux pas,c est comme ca...

j ai eue le coups avec un trench "negociable" demande du prix en mp...

et c etait clairement de l arnaque,soit pour moi j aime la claretee...

je sais que je peux ou pas,si je ne peux pas je passe mon chemin,mais je ne me mets surement pas en concurence pour un vetement,chaque annonce " a discute" qui a la base n etait pas accepte ici,ca n est pas pour rien,me fait fuir loin,tres loin :D

Ah oui là, effectivement ça me fait fuir. Je ne prends pas d'option en mp pour cette raison, tout le monde doit être à égalité!! C'est facile après de dire untel m'a proposé plus....
Nefertiti1 a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

oui ce n'étais pas mal

je pense quand mm que a part si vraiment grosse galere d argent,les vendeurs sont assez adultes,voir realistes,enfin les honnetes...

pour mettre un prix clair,tu sais se que ton vetement,vaut,se que tu l as payee,neuf mit une fois,5 fois 10 fois,de marque sans marque le port voir douanes pas donnees genre Torrid

voila pkoi j aime que ca soir ecrit noir sur blanc,je trouve d ailleurs que sauf aide voir exception,un prix clair c est se qui me fera achete...

Oui je suis d'accord avec toi un prix claire c'est mieux et c'est sûr qu'il faut rester réaliste , on sait ce que l'on vend comme tu dis neuf , pas neuf porté 1,2 voir 10 fois...
Donc après à voir en fonction de ce que l'on vend , je suis plutôt du genre à quand je vois quelquechose qui me plait et que je ne peux pas me permettre (car je réalise que l'objet me plait et que le prix reste raisonnable par rapport à l'état du vêtement...), je le suis si il est vendu bin il est vendu tant pis pour moi puis si le jour où je peux me le permettre l'objet est dispo je mets une option et contact la personne.
Miamiamia a écrit:
Salut les filles! Chouette, un post avec beaucoup de copines!!!

Pour ma part, ok pour le réglement. Mais bon, y a un sérieux problème de bon sens et un énorme manque de respect entre les miss!

Autant entre "anciennes", on se connaît, je trouve que le respect y est, mais les "nouvelles" du moment ne font pas franchement d'efforts...

Je discute énormément par mp avec des miss, donc forcément on ne me voit pas trop sur les posts hors bav, mais si je vous mettai des copies de certaines filles, vous craqueriez!!! En ce moment, on me prend pour une succursale de site de VPC avec des réserves de fringues inter-minables mais sans que cela soit dit clairement. Réserver = avec grand plaisir! Attendre comme une courge un chèque qui ne viendra certainement jamais = Y EN A MARRE!!!

Je croyais que la BAV c'était avant tout pour se rendre service, en tous cas, c'est pour ça que j'y suis. Et au final, beaucoup d'enquiquinements pour 5 euros... Et des prises de tête digne d'une guerre! Franchement, y a pas assez d'emmerdes dans notre quotidien et sur cette planète?

Bon désolée les filles, encore un couac aujourd'hui d'où ce message, pourtant vous savez que je suis plutôt positive d'habitude...!!!

Heureusement que vous êtes là, c'est toujours rassurant...

ET, MILITONS POUR LE BON SENS ET LE RESPECT! :D

Plein de bisous à toutes! :kiss:

Ah mais entièrement d'accord avec toi , je suis plutôt zen attitude mais option sans bonjour , les demande de mesures ou autres sans s'il te plaît , j'essaie de faire des petits prix car comme toi je suis là plus pour l'entraide que l'argent.Oui le respect et les mots magique se font rare par moment et c'est bien dommage , c'est quand même agréable un bonjour, coucou ou même salut , un s'il te plaît et merci ne mange pas de pain et ça fais plaisir d'entendre ces jolis mots ;)
Et nous avons assez de soucis au quotidien pour se prendre la tête à des moments je prends des pauses avec la bav car heureusement tout le monde n'est pas ainsi , mais y a des moments de ras le bol que je n'ai pas envie que la bav soit une contrainte , mais plutôt un lieu d'entraide.
48 ans ain 803
hello les filles

vous savez malheureusement ce qui ressort et vous agace reste essentiellement un probleme de société...on ne dit plus bonjour quand on arrive dans une boutique, en classe, dans une salle d'attente

politesse, respect et bon sens sont des valeurs éducatives en voies de disparition...

c triste ...
tatou2oyo a écrit:
hello les filles

vous savez malheureusement ce qui ressort et vous agace reste essentiellement un probleme de société...on ne dit plus bonjour quand on arrive dans une boutique, en classe, dans une salle d'attente

politesse, respect et bon sens sont des valeurs éducatives en voies de disparition...

c triste ...

Bonjour.
Tout à fait tu as très bien résumé le tout en quelques phrases simple ;)
J'en parlais avec l'association dont je fais partie, car plus en plus on s'inscrit à la même salle de sport, et quand j'y vais première chose je rentre dans la salle je dis bonjour, et a des moments pas toujours de réponse, il y a des personnes à qui il faut insister et c'est limite si ils ne nous font pas des sourires forcés en prime :roll: Limite avec mon "Bonjour" je suis une extraterrestre :shocked!:
Où va le monde , je me dis que c'est bien triste aussi :roll:
B I U