tomate-farcie a écrit:Je ne comprend pas pourquoi certaines pensent qu'on peut perdre du poids sans restriction.
Je ne le pense pas, je le sais, parce que je l'ai fait.
tomate-farcie a écrit:Personnellement si je m'écoutais je ne mangerais pas souvent de légumes...
Mais est-ce que tu as essayé seulement? Ecouter tes envies, ta faim et ta satiété, vraiment? Pendant un long moment?
tomate-farcie a écrit:Alors cette diabolisation de WW j'avoue ne pas la comprendre...
C'est pourtant pas compliqué :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! [b
]En revanche, n'en parlez pas ici.[/b]
C'est quoi qui n'est pas clair?
Est-ce qu'on n'a quand même pas le droit d'avoir UN forum sur internet où on peut parler de surpoids sans qu'on vienne nous emmerder avec "faire attention", "pour perdre du poids il faut faire ça ou ça", "le régime XYZ je vous jure ça marche en 15 jours je n'ai encore rien repris" "si t'as faim mange une pomme".
Je suis sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec le surpoids) où je vois des filles se torturer avec leur poids et se culpabiliser avec la nourriture et même si ça me démange vraiment je les laisse en parler parce que c'est leur choix et que chacun a bien le droit de vivre sa vie comme il le veut. Mais ici, bordel, foutez nous la paix avec les régimes et la perte de poids.
(Darlee-Doo, si tu passes par là, il te reste du thym?).