MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis sur le Doomoo de Babymoov.

39 ans Gironde 34
En ce moment je me pose la question de savoir si oui ou non je vais investir dans un Doomoo.Pour bébé 1 j'avais un transat classique.
Pour les personnes qui l'ont  
utilisés pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé et les avantages ou inconvénients par rapport à un transat classique.
Et pensez vous que son prix est justifié?
33 ans BELGIQUE 456
la seule chose que moi je peu dire c'est que j'ai fait pas mal de recherche car je pense que je vais l'acheter a coup sur (mais peut-etre en deuxième main parce que c'est vrai qu'il n'est pas donner) mais l'avantage d'un transat classique c'est que dans le doomoo il peut y allez longtemps ( jusque 5 ans je pense) donc bon ca vaut peut-etre la peine d'investire :D voila ce que je peu en dire :lol:
p.s: toute les personnes que je connais qu'il l'on utiliser en son ravie ;)
S
40 ans 3289
je l'ai acheté il y a quelques jours pour mon bébé à venir en juin...

J'ai aussi longuement hésité, ce qui m'a freiné au début c'est la peur que ca soit trop chaud pour un bébé d'été... le prix aussi effectivement n'est pas donné. dans ma région on en trouve sur leboncoin quasiment à moitié prix...

je l'ai finalement pris neuf car quand j'ai eu la prime de naissance, vu que j'avais commencé super tot mes achats je n'avais quasiment plus rien à acheter, et quej'avais envie de me faire ce "plaisir".
et surtout juste avant qu'on l'achète, un ami nous a dit "je vous vendrais bien le notre, mais mes fils de 2 et 4 ans se battent pour l'avoir tous les jours..." donc on s'est dit que c'était quand meme un achat qui dure.

En tout cas je vous avoue que moi j'aimerai bien en avoir un géant pour moi :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Cela va bientôt faire 3 ans et demi que le doomoo squatte mon salon. Mon fils l'utilise toujours pour bouquiner, regarder la télé etc...

Tout petit un de ces inconvénients est qu'il n'est pas transportable quand bébé est dedans comme le transat et que bébé peut transpirer dedans car il tient "chaud".

le transat je l'ai rangé quand mon fils a eu 8 mois, le doomoo est toujours là ^^
V
74 ans 5070
Moi aussi j'ai craqué pour le doomoo, j'ai profité d'une promo chez Aubert, j'ai hésité justement car j'avais peur que bébé est trop chaud, mais une copine qui a eu un bébé d'été m'a dit qu'elle mettait une serviette de toilette entre le petit et le doomoo si vraiment il avait trop chaud et que ça régulait bien.

Et comme Sue j'ai envie de me plonger dedans d'en avoir un pour moi ;)

Calisto ton témoignage me conforte dans la longévité de ce pouf.
39 ans Gironde 34
Merci pour vos avis.
Je pense que je vais voir pour en acheter un surtout que je n'ai pas de vetements à acheter car j'ai tout gardé de ma fille donc je peux bien dépenser un peut plus pour ça.
C'est vrai que sur internet on en trouve pas mal d'occasion mais je vais voir si jamais une promo ou une réduction se présente je le prendrais neuf. Ce matin sur un site je l'ai vu à 89 euros au lieu de 119 euros par contre pas le choix du coloris.
45 ans dans la région de namur 290
moi perso je l'avais acheté pour la troisième et finalement elle est allée dessus deux fois! j'préfère plus le confort d'un relax et surtout la sécurité! donc je l'ai revendu et j'ai réinvesti dans un relax pour mon ptit quatrième!
39 ans Gironde 34
Maxhel, tu trouve que c'est pas top niveau sécurité?
45 ans dans la région de namur 290
non! j'trouve que c'est limite ! en faite, tu as juste le harnais pour le tenir et il suffit que l'enfant bouge et glisse a droite ou a gauche! mais bon c'est mon avis...
39 ans Gironde 34
D'accord,tout avis est bon à prendre.
A la limite ça va bien quand c'est des nourrissons qui ne bougent pas trop mais quand bébé devient plus grand et qu'il commence à gigoter il pourrait basculer... Je n'y avait pas pensé.
Le truc qui m'a attiré par rapport au doomoo c'est surtout que ça a l'air bien confortable mais j'irai voir dans un magasin pour voir ce qu'il donne en "vrai".
V
74 ans 5070
Pour tout transat à partir de moment ou le bébé bouge beaucoup et se redresse c'est dangereux il peut basculer.
39 ans Gironde 34
Oui Nature c'est vrai. De toute façon quand bébé est dans le transat faut être là pour surveiller.
Pour ma fille je ne la mettait plus dans le transat à partir du moment ou elle essayée d'attraper des choses (jouets, doudou)qui tombaient sur le coté parce que là ça devenait dangereux.
36 ans dans le sud! 196
j'ai également pensé au doomoo, je ne l'ai jamais vu chez personne uniquement sur des boutiques en ligne mais j'ai tout de suite accrochée sur son coté "coussin super confortable", entre temps on m'en a donné un donc je n'y ai plus pensé jusqu'à voir ce post qui me redonne envie de l'acheter... Je vais me tâter encore un peu
36 ans dans le sud! 196
j'ai également pensé au doomoo, je ne l'ai jamais vu chez personne uniquement sur des boutiques en ligne mais j'ai tout de suite accrochée sur son coté "coussin super confortable", entre temps on m'en a donné un donc je n'y ai plus pensé jusqu'à voir ce post qui me redonne envie de l'acheter... Je vais me tâter encore un peu
2137
Comme quoi tous les avis sont dans la nature, car moi je trouve que le doomoo c'est vraiment bof bof!

Quand je voyais les bébés dedans, la plupart avaient la tete qui penchait d'un coté ou d'un autre!
Puis j'y ai laissé mon fils 15mn, lui qui transpire beaucoup et bien là c'etait pire, et c'est une petite pile, il bouge tout le temps les jambes et bien c'etait tellement mou que je le trouvais super mal installé!

Enfin bon tu trouveras des bons comme des mauvais avis:

http://www.avisdemaman...ransat-doomoo-nid-babymov.html
B I U