MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis sur le Doomoo de Babymoov.

42 ans 320
Mon avis concernant le doomoo, avec maintenant le recul de ma puce qui va prendre 11 mois, c'est que c'est pas top..
effectivement j'ai cru avoir deja entendu que niveau sécurité  
c'est pas top, et ça tient chaud, mais moi je conseille vivement +++ les transats evolutifs type :

http://www.oclio.com/c...2-en-1-b-fun-anis-r-36482.html
http://www.oclio.com/c...on-tatamia-paloma-r-18505.html

un peu plus chers à l'achat, c'est clair, mais
- transat à votre hauteur, confort enorme pour maman, sans compter s'il y a des animaux a la maison
- chaise haute pour plus tard, donc l'investissement en vaut le coup
- petite chaise pour enfant a la suite

j'ai l'impression que le doomoo, ya pas mal de marketing la dessous, niveau confort, ya tout aussi bien ailleurs.. :?
39 ans Gironde 34
Merci pour le lien, je vais aller voir ça tout de suite.
42 ans 320
juste pour préciser, je ne conseille pas forcement ce site là en particulier, et d'ailleurs je pense que c'est toujours mieux de trouver ce genre d'articles en magasin directement..
c'était juste pour vous montrer des exemples ;)
39 ans Gironde 34
J'ai été voir les liens.
Debbie971: Ce qu'il ressort de ces avis c'est que c'est super jusqu'a environ 3 mois mais après pas top...
Doclili: Oui c'est vrai que c'est bien ces chaises mais le truc c'est que j'ai déja la chaise haute en bois de ma fille qui évolue en chaise normal avec siège et repose pied réglables en hauteur, donc je pense que c'est pas un achat que je ferais.

Merci tout le monde pour votre aide ça m'a aidé à me décider. :D
2137
titoune712 a écrit:
J'ai été voir les liens.
Debbie971: Ce qu'il ressort de ces avis c'est que c'est super jusqu'a environ 3 mois mais après pas top...
Doclili: Oui c'est vrai que c'est bien ces chaises mais le truc c'est que j'ai déja la chaise haute en bois de ma fille qui évolue en chaise normal avec siège et repose pied réglables en hauteur, donc je pense que c'est pas un achat que je ferais.

Merci tout le monde pour votre aide ça m'a aidé à me décider. :D

Oui d'ailleurs j'aime beaucoup ce site où je laisse moi meme des avis!
Alors tu as décidé quoi??
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Bonjour :D ,

j'arrive peut être après la bataille mais nous avons acheté le doomoo à la naissance de notre fille et je vais te donner notre avis.
[color=green]
Avantages:

évolutif , ce qui n'est pas négligeable ; ma fille l'a utilisé de sa naissance à environ 5 mois car passé cet âge lorsque bébé gigote ce n'est pas trop sécurisé.
Depuis qu'elle a 18 mois elle s"en ressert comme pouf pour se détendre , regarder des livres ou la TV

Il m'a été recommandé par mon osthéo d’après lui il épouse la forme du corps de bébé et permet une utilisation plus prolongée par rapport aux transats classiques.

On peut acheter une arche d'eveil adaptée et une couverture qui fait comme une sorte de sac de couchage.

Il se lave facilement

il est design lol [/color]

inconvénients :

Il est vrai que pour les bébé d'été , il est chaud ... la matière peut faire transpirer.

on ne l'utilise plus jusqu’à ce que bébé marche (par rapport à la sécurité).

c'est tout ce qui me vient en points négatifs

Nous nous en sommes ravis et pour bébé 2 nous en achèterons un autre .

voilou bonne soirée
39 ans Gironde 34
Debbie971: Il me reste encore quelques mois pour changer d'avis mais je ne pense pas que je l'acheterais.
B I U