MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grammaire suite... Les participes passés !

51 ans Près de Mulhouse (68) 255
86,67% deux erreurs
C'est pire que "Qui veut gagner des millions" :)
G
54 ans bretagne 1134
60% :shock: :?
bon va falloir que je m'y remette serieusement avant que mes enfants n'attaquent ça à l'école :lol: :lol:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
grrr ... moi pas aimer les verbes pronominaux ...
5030
mon dieu..
60 % ... :oops:
38 ans 3404
je dois être la pire de tous : 33.33% !!!! j'aime pas les participes pasééééééééééééééééééés !
55 ans Genève 345
53,33%

Wouaich ... j'm'en vais retourner sur les bancs de l'école
41 ans Beauvais 1646
J'ai eu 60% également :|
_
37 ans 530
Misao a écrit:
53.33%, c'est pas terrible ! :-k

tout comme moi! :?
P
54 ans normandie 493
rhapsody a écrit:
86,67% deux erreurs
C'est pire que "Qui veut gagner des millions" :)

Idem

J'ai eu de l'entraînement avec les dictées de Pivot!! :lol: :lol:
X
84 ans 2365
80% tout pile. Me faisais assez souvent rouler avec les règles des verbes avec un "se". Je me souviens vaguement d'un tableau gigantesque les reprenant presque tous, et pour beaucoup il y avait des exceptions :evil: (se succéder, c'est impossible néanmoins de me rouler avec ça, idem pour les verbes du genre valoir ou coûter)

Enfin, comme d'hab, test réalisé à la va-vite, mais pas mécontente du résultat... même si j'aurais pu faire un sans faute à mon avis, avec un peu de jugeotte :?
X
84 ans 2365
doudouille a écrit:
80% tout pile. Me faisais assez souvent rouler avec les règles des verbes avec un "se". Je me souviens vaguement d'un tableau gigantesque les reprenant presque tous, et pour beaucoup il y avait des exceptions :evil: (se succéder, c'est impossible néanmoins de me rouler avec ça, idem pour les verbes du genre valoir ou coûter)

Enfin, comme d'hab, test réalisé à la va-vite, mais pas mécontente du résultat... même si j'aurais pu faire un sans faute à mon avis, avec un peu de jugeotte :?

si j'aurais pu :lol: (je m'en veux là :oops: )

et en plus, je suis vraiment celle à qui il faut taper sur les doigts, j'ai un passé de triple finaliste de concours d'orthographe :? (j'ai arrêté à mes 20 ans, parce qu'à partir de 21 ans c'était la catégorie adulte et y'avait que des profs de français qui concouraient dans cette catégorie :? )
1234
Adela a écrit:
non, pas de D à la fin de cauchemar ma belle...

Moi, je recommencerai plus tard car quoi que je mette comme réponse, il me dit 40% et les répnses que j'ai donné c'est pas les bonnes...ça devait être saturé si nous y étions toutes en même temps...

A demain ;)

Ben pareil, mais à 60 %... je verrais plus tard
41 ans val de marne 94 1705
comme beaucoup de monde: 60% ça me rassure je suis dans la moyenne :)
36 ans aix-en-provence 1966
Waouh, je m'impressionne moi même, je pensais pas faire autant, faut dire qu'ils ont fait assez petit: 73,33%, voilà
B I U