cacendrillon a écrit:Chacun son avis sur ce sujet,
Moi j'en veut pour ne pas courir tout le temps à l'hopital comme ca a pu se passer lors de ma première grossesse car je ne sentais pas bébé, pour diverses raison...
De plus je ne vous ai pas demandé votre avis sur le doppler mais savoir si des personnes obèse l'avais déjà utilisés pour savoir si malgré la graisse cela fonctionné !!!
Concernant les ultrasons j'ai pas l'intention de passé ma vie de su mais d'être rassuré comme je l'ai dit plus au cas je ne sente pas bébé.
De plus il me semble que vous avez une echo tout les mois de votre gygy non !!! ben moi non j'ai uniquement les 3 échos légale.
Je vous demande pas votre jugement, mais je le répéte un avis par des personnes qui l'ont déjà utilisés
On va se détendre.. Tu demandes notre avis, on te répond. Ca ne te plait pas, c'est pareil.
Dans ton premier message, tu n'as jamais demandé si on entendait bien à cause de la graisse...
Citation:Est ce que quelqu'un en a déjà utilisé ? est ce bien ? Entend ton vraiment bien le bébé ? ETC merci pour vos réponses.
Moi j'ai répondu à ça !
Et si j'ai envie de te donner mon envie, je le ferai.
Ensuite, je ne sais pas d'où tu es mais en France, il n'y a que 3 échos obligatoires !
Certains gynéco en font plus mais ça n'est pas une obligation.
Et clairement, hors problème médical à surveiller, il n'est pas recommandé d'en faire plus.
(ma gynéco ne fait que les échos obligatoires et rien de plus)
Enfin bref...