2137
cacendrillon a écrit:
J'ai envie de te dire: fais ce que tu veux mais viens pas nous agresser!
Je te parlais d'un evenement et pas d'un fait répété et avéré pendant ma grossesse :roll: !
Pourquoi nous demander un avis si ca ne te plais pas et que tu as fait ton choix??
vas sur avis de maman tu auras tout le loisirs de voir ce qu'elles en pensent..si y a des dopplers!
Sincerement Sunset ne t'as pas jugé elle a dit ce qu'elle en pensait!
C'est un forum ici je te signale!!
Purée y a des fois le respect des gens ca manque par ici :evil:
Oui un avis pas un jugement, car là sunset tu fait que de me juger et pas de me donner ton avis...
Ensuite ca va de ca que sur un forum ronde la question concerne les personnes de forte corpulance et pas des maigres.
Debbie moi quand je courait à l'hopital on me disait mais elle bouge beaucoup comment faite vous pour ne pas sentir, donc rien à voir avec toi...
De plus je ne me suis pas du tout enervé, juste a l'instant même car on ne lis pas correctement ce que je lis.
Je remercie celle qui m'ont donné leur avis et non leur jugement...
Ensuite ca va de ca que sur un forum ronde la question concerne les personnes de forte corpulance et pas des maigres.
Debbie moi quand je courait à l'hopital on me disait mais elle bouge beaucoup comment faite vous pour ne pas sentir, donc rien à voir avec toi...
De plus je ne me suis pas du tout enervé, juste a l'instant même car on ne lis pas correctement ce que je lis.
Je remercie celle qui m'ont donné leur avis et non leur jugement...
J'ai envie de te dire: fais ce que tu veux mais viens pas nous agresser!
Je te parlais d'un evenement et pas d'un fait répété et avéré pendant ma grossesse :roll: !
Pourquoi nous demander un avis si ca ne te plais pas et que tu as fait ton choix??
vas sur avis de maman tu auras tout le loisirs de voir ce qu'elles en pensent..si y a des dopplers!
Sincerement Sunset ne t'as pas jugé elle a dit ce qu'elle en pensait!
C'est un forum ici je te signale!!
Purée y a des fois le respect des gens ca manque par ici :evil: