MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esclaves ou maitres

1674
Qui etes vous ou aimeriez vous etre ? Esclaves ou Maitre

A la maison, ki porte la culotte
Au lit ? ki mene la danse ?
Et en drague ? vous ou eux  
? (ou elles)
V
106 ans 5489
titoum a écrit:

Et en drague ? vous ou eux ? (ou elles)

Bien souvent Aspha oublie sa culotte.. .quand à moi mon boxer a tendance à rester dans la commode...
Comment ça je suis hors sujet ?? lol :arrow: :peur:
titoum a écrit:

Et en drague ? vous ou eux ? (ou elles)

lol j'adore ce post :multi:
bon moi ça dépends mais souvent très très souvent j'aime être maitresse 8) initié l'homme a certaines chose ;)
a la maison c'est drôle encore hier avec zom on en riait :lol: ben on est 3 (mon mari , mon fils etmoi ) et le soucis c'est qu'on pense très clairement ts les 3 être les commandant de la barque familiale :lol: :lol: d'ou des fois ou sa clash entre nous trois mais c'est marrant comme tt ](*,)
au lit :-k c'est moi qui mène la danse avec lui ou avec un autre ;)
et en drague ;) la aussi c'est moi 8-[
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
EVAlacoquine a écrit:
ben on est 3 (mon mari , mon fils etmoi ) et le soucis c'est qu'on pense très clairement ts les 3 être les commandant de la barque familiale

Quoi? même ton fils?

Si jeune, et déjà des vélléité de dictateur...
V
106 ans 5489
Pour répondre plus sérieusement...
A la maison c'est kif-kif... d'ou des clash des fois... mais finissant toujours au lit...
En parlant du lit... et bien dans le couple c'est la parité aussi... cela dépend des moments... et des envies... si l'un a plus envie que l'autre il a tendance à prendre le dessus...
Hors couple... no comment ;)
En drague.... JOKER !!! je suis en couple tout de même lol :lol:

Aspha mon amour... : :kiss:
argh a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ben on est 3 (mon mari , mon fils etmoi ) et le soucis c'est qu'on pense très clairement ts les 3 être les commandant de la barque familiale

Quoi? même ton fils?

Si jeune, et déjà des vélléité de dictateur...

:lol: :lol: :lol:
c'est drôle qu etu dises cela car souvent je lui dit que c'est un futur dictateur :lol:
tête de mulasse ce gosse mais qd on connais les parents c'est pas étonnant :lol: :lol:
surtout le papa :roll: mais je suis pas mal ds mon genre aussi :lol: :lol:
42 ans Limoges 366
Avec mon ex (le gentil) c'était kif kif...dans la vie comme...au lit...en même temps, nous avons appris ensemble donc...

Pour ce qui est de l'ex(le moins gentil) il a toujours voulu porter la culotte et dans toutes les situations...c'est une des raison pour laquelle...ca s'est finit :?
1564
Ne faut il pas avoir expérimenté les 2 côtés de la force pour choisir sa voie ? ;)
xaxoros a écrit:
Ne faut il pas avoir expérimenté les 2 côtés de la force pour choisir sa voie ? ;)

je suis entièred'accord avec toi ! tant que l'on a pas gouter au délices de deux coté mais il y a tjrs un coté qui prédomine que l'autre ;)
1564
oui tout à fait !
combien d'expériences faut-il pour se déterminer ?
xaxoros a écrit:
oui tout à fait !
combien d'expériences faut-il pour se déterminer ?

d'après toi :?:
1564
je pense qu'il faut rentrer dans l'esprit et la mentalité des 2 côtés pour en comprendre les rouages et choisir sa voie, en toute connaissance de cause !

La finalité étant de mieux comprendre l'autre !
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

je suis entièred'accord avec toi ! tant que l'on a pas gouter au délices de deux coté mais il y a tjrs un coté qui prédomine que l'autre ;)

Tout à fait d'accord... pour moi cela dépend de l'humeur coquine de chacun... Si Aspha a une soudaine envie... elle me domine... sinon c'est l'inverse ;)
xaxoros a écrit:
je pense qu'il faut rentrer dans l'esprit et la mentalité des 2 côtés pour en comprendre les rouages et choisir sa voie, en toute connaissance de cause !

La finalité étant de mieux comprendre l'autre !

pas d'accord avec toi là 8) la finalité est de mieux se connaitre ;)
1564
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

Tout à fait d'accord... pour moi cela dépend de l'humeur coquine de chacun... Si Aspha a une soudaine envie... elle me domine... sinon c'est l'inverse ;)

et tu préfères quoi ?
B I U