MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esclaves ou maitres

V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
mmmmmmmmmhhh j'adore :lol: :lol: :lol: :lol:
bon on arrête sinon on va encore  
se faire lyncher (quoique le post et adequat ;) )

EXPLDR... vi c'est le bon endroit pour se faire luncher !!! :sifl:
F
38 ans Paris 70
Mdr vous deux, sans fois ni lois :p

Aspha si tu veu j'ai deux paire de menotes solide (pas les truc bidon qu'on enléve sans les main) ...

T'attaque l'une dans mon lit (*sifflote*) et l'autre dans le tiens :D

Sinon hummmmm Aspha, tu pense pas que même si parfois tu fais la chatte et que tu réclame de la dominance ... tu reste quand même la dominante qui exerce un fantasme ;) ?
F
38 ans Paris 70
faceoyeur a écrit:
(pas les truc bidon qu'on enléve sans les main) ...

Sans la clée pardon >_<
43 ans 3006
faceoyeur a écrit:
Mdr vous deux, sans fois ni lois :p

Aspha si tu veu j'ai deux paire de menotes solide (pas les truc bidon qu'on enléve sans les main) ...

T'attaque l'une dans mon lit (*sifflote*) et l'autre dans le tiens :D

Sinon hummmmm Aspha, tu pense pas que même si parfois tu fais la chatte et que tu réclame de la dominance ... tu reste quand même la dominante qui exerce un fantasme ;) ?

:oops: :oops: Il se peut bien que ce soit bien possible... Je ne me suis pas posé la question à vrai dire. Miaowww ? :twisted: Piti coquinou va !
F
38 ans Paris 70
Moi je reste intimement convaincul qu'on joue forcément l'un de ces deux role et qu'il n'y as pas d'alternation. Ont peut mimer un rôle mais on reste toujours le même :p
43 ans 3006
faceoyeur a écrit:
Moi je reste intimement convaincul qu'on joue forcément l'un de ces deux role et qu'il n'y as pas d'alternation. Ont peut mimer un rôle mais on reste toujours le même :p

Ca te fait peur ? ;) J'en connais un qui n'est pas du tout effrayé je dirais :twisted: M'enfin je pense surtout qu'on alterne quand même, dans le respect mutuel. Même si j'ai un caractère assez... écrasant... Ah si c'était que le caractère :lol: :lol: :lol:
F
38 ans Paris 70
Non sa me fais pas peur au contraire j'aime dominé héhé ...

Prendre les bras de ma partenaire, les bloquer, dirigé les mouvement de son corp, m'amuser à frolet son clitoris pendant que je lui fais un cunni -> la privé un tit moment avant de lui donner vraiment ce qu'elle attend c'est génial ^^ la voir qui s'enerve presque pour avoir ma langue MDR !!

Sinon je parle uniquement dans un lit hein ^^
43 ans 3006
faceoyeur a écrit:
Non sa me fais pas peur au contraire j'aime dominé héhé ...

Prendre les bras de ma partenaire, les bloquer, dirigé les mouvement de son corp, m'amuser à frolet son clitoris pendant que je lui fais un cunni -> la privé un tit moment avant de lui donner vraiment ce qu'elle attend c'est génial ^^ la voir qui s'enerve presque pour avoir ma langue MDR !!

Sinon je parle uniquement dans un lit hein ^^

:oops: HIIIIII le coquin... On en mangerait :oops: ... Ca va quand même, ce n'est pas du pur esclavagisme non plus. Ces termes ça me fait plus penser à un sacré teaser qu'à autre chose.
Esclave ou maitre, je vois plutôt le fouet et tout l'attirail SM, et heureusement qu'on est dans sexo sinon en voyant un titre pareil autrepart j'aurais eu l'appréhension de tomber sur un truc franchement macho ou franchement féministe.. le côté lourdissime.
F
38 ans Paris 70
Mais le SM c'est un extréme ;)

On est dominant / dominé à des niveau plus faible aussi ;)
56 ans L'île imaginaire 1906
J'ai plutôt un caractère bien trempé au quotidien... dominante, on ne peut pas dire ça parce que j'estime que vivre à deux, ce n'est pas une question de domination mais de respect de chacun. Pourtant, je suis plutôt esclave dans l'intimité... enfin, il y a des limites aussi ! Si on me fait mal, je vois rouge là :twisted: Je dirais que j'aime bien faire croire à l'autre que je suis soumise et l'amener à me dominer... c'est peut être involontairement une forme de domination ? mdr ! Ohlalalala... c'est grave Docteur ? :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
HERMIONE a écrit:
Je dirais que j'aime bien faire croire à l'autre que je suis soumise et l'amener à me dominer... c'est peut être involontairement une forme de domination ? mdr ! Ohlalalala... c'est grave Docteur ? :lol:

Nan c'est pas grave c'est meme tres vrai.
Dans une relation SM, comme me le disait encore il y a peu mon excellente amie SM-partouzeuse, c'est en fait le dominé qui fixe vraiment les règles, car c'est lui qui fixe ses limites....
La relation sado/maso est plus complexe qu'il n'yy parait a premiere vue...
56 ans L'île imaginaire 1906
ça me rassure alors ! :lol: Enfin... SM... euh... les cuirs, fouets et autres babioles du même genre, c'est pas trop mon truc... je préfère l'amour pur et dur moi ! :oops:
1564
Bassianus a écrit:
Dans une relation SM, comme me le disait encore il y a peu mon excellente amie SM-partouzeuse, c'est en fait le dominé qui fixe vraiment les règles, car c'est lui qui fixe ses limites....
La relation sado/maso est plus complexe qu'il n'yy parait a premiere vue...

Il est vrai qu'au début le soumis donne ses limites et établit un "word code" avec le dominant.
C'est ensuite le dominant qui règle l'évolution des jeux.
42 ans Dans la brousse belge... 460
euhhh les deux...

Ca dépend des moments, des envies ... :D
1564
Signorina_sara a écrit:
euhhh les deux...

Ca dépend des moments, des envies ... :D

tu as raison mais en même temps, le soumis compte sur le dominant pour dérouler le scénario, cadencer la séance de soumission et donner le tempo.
Une énorme complicité est nécessaire pour ces jeux si particuliers.
B I U