MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal lors de la pénétration

36 ans Canada 278
A chaque pénétration, je sens que le sex de mon partenaire va exploser à l'intérieur, ça fait extrêmement mal.. Maintenant faut préciser que je n'ai pas eu beaucoup de relations  
sexuelles, je me dis qu'avec le temps ça changera p-être. Mais en même temps, j'ai pas envie de souffrir longtemps !!

Maintenant j'appréhende mes relations !!

Avez vous déjà ressenti ça à vos débuts ?

Faut préciser que ya longtemps que je n'ai pas eu de relations mais les dernières en date étaient un cauchemars !!
31 ans 18
salut miss

ll n'y a pas longtemps,
j'avais le meme problème que toi.

Je voulais meme ne plus avoir de rapports avec mon copain car c 'étais le cauchemar je sais donc par quoi tu passe.

Et j'ai trouver la solution miracle .

c 'est ma gyneco qui ma donner ca ,ca marche super bien et depuis mes rapports avec mon copin sont juste geniaux ^^

ce sont des ovules à prendre six semaines un par semaine et ensuite un par moi durant 6 mois aussi ca s 'appelle gynoflor

je te conseil vraiment de le faire moi je suis épanouies depuis que j'ai pris ca

j'éspere avoir pue t'aider
371
Bonjour
et oui, comme tu as pu lire juste avant, seul ton gynéco pourra te prescrire un truc, et effectivement, à par des ovules, il n'y a rien d'autres, tu auras un traitement de 3 mois, ma fille avait le meme soucis, maintenant, elle s'est quoi faire
Biz
52 ans 35 10308
Je trouve quand même un peu (beaucoup) hardi de faire des consultations gynécologiques (avec ordonnance!) sur internet avec si peu d'informations... Alors que si ça se trouve c'est "juste" un problème de confiance et de stress! (je met des guillements à "juste" parce que ce n'est pas forcément un problème si facile que ça).
Donc va voir un gynéco si tu veux pour savoir si ce n'est pas un problème physiologique, mais aussi est-ce que ton copain est patient avec toi, est-ce qu'il te "prépare"? Prenez bien votre temps, faites durer les préliminaires, si tu as eu de mauvaises expériences et qu'en plus maintenant tu es stressée à l'idée d'avoir mal il faut que tu arrives à bien te détendre et à reprendre confiance, en toi et en lui.
42 ans Qqpart en France 676
Chaumette a écrit:
A chaque pénétration, je sens que le sex de mon partenaire va exploser à l'intérieur, ça fait extrêmement mal.. Maintenant faut préciser que je n'ai pas eu beaucoup de relations sexuelles, je me dis qu'avec le temps ça changera p-être. Mais en même temps, j'ai pas envie de souffrir longtemps !!

Maintenant j'appréhende mes relations !!

Avez vous déjà ressenti ça à vos débuts ?

Faut préciser que ya longtemps que je n'ai pas eu de relations mais les dernières en date étaient un cauchemars !!

as tu testé les lubrifiants ? (yen a dans tous les supermarchés maintenant en plus ^^)
franchement je conseille en conseil numéro 1, avant même d'aller voir la gygy de faire ca car même sans douleurs, sans pb de sécheresse, c'est très sympa ^^
O
55 ans 388
C'est peut être simplement un problème physique. Si tu es plutôt étroite et ton ami généreux il va falloir un temps d'adaptation pour que ta morphologie s'adapte à la sienne. Beaucoup de patience, de tact, d'amour, de délicatesse. ;)
371
Salut, il faudrait quand meme prendre un rendez vous chez ton gyné, car ma fille avant de se faire prescrire les ovules, avait fait une écho, juste pour voir, si elle n'avait pas de kystes. Bonne Journée
371
Là, je viens de voir, que tes dernières relations ont été un desastre, donc attends un peu ton partenaire, avec du temps devrait arranger les choses
Biz
Ovidian a écrit:
C'est peut être simplement un problème physique. Si tu es plutôt étroite et ton ami généreux il va falloir un temps d'adaptation pour que ta morphologie s'adapte à la sienne. Beaucoup de patience, de tact, d'amour, de délicatesse. ;)

euuuh c'est pas vraiment vrai ce que tu dis, je vois pas en quoi un homme bien membré ... une femme n'est pas "serrée" c'est élastique !

pourquoi pas voir une gygy mais bon sérieusement en 1ere étape mon idée est pas mal ! la taille du sexe du mec n'a rien à voir, ou alors c'est un pb psychologique "ca passera paas" lol
O
55 ans 388
Bien entendu qu'un vagin est élastique mais l'adaptation demande un certain temps. Dès qu'il y a un changement d'habitude et de taille, il faut une période de rodage pour reprendre ses marques. Une femme qui aura des rapports réguliers pendant un certain temps avec un homme membré dans la moyenne aura au début des difficultés avec son nouveau copain très bien membré. Et inversement son vagin devra se remuscler pour contenir fermement un sexe plus petit.

Mais ça n'a peut être rien à voir avec ça. ;)
mais bien sûr ^^

non il n'y a pas de "rodage" lol c'est immédiatement élastique, si ya un problème il faut d'abord voir ce qui est immédiatement faisable donc :

1) lubri avec peut être plus de douceurs de la part du chéri, + petits changement psy du genre "oser +"
2) la gygy pour éliminer toute cause physique
3) un psy genre sexologue
O
55 ans 388
Si un vagin était élastique à la demande, il n'y aurait pas de femmes insatisfaites par la taille insuffisante d'une verge ou par un mastoc qui leur déchire l'intérieur. Et comme il n'y a pas deux vagins identiques ça vaut le coup d'explorer cette piste avant de penser tout de suite aux toubibs.
36 ans Canada 278
Merci pur vos réponses les filles

Je suis d'accord avec toi Carolinejfdu33, je vais d'abord essayer un lubrifiant, mais je dirais quand même que la taille du sex joue un rôle.. En tout cas moi j'ai vraiment senti la différence..

Si ça marche pas avec le lubri je vais voir un gynéco au plus vite..

Enfin bref, je dois d'abord commencer a moins stresser, car je vais pas voir mon copain demain ni après demain... 1200 Km nous sépare, on sait pas encore qd est ce que nous allons nous voir, mais rien qu'à l'idée de penser au sex ça me fou les boules.. Dernière expérience pas terrible du tout...
Ovidian a écrit:
Si un vagin était élastique à la demande, il n'y aurait pas de femmes insatisfaites par la taille insuffisante d'une verge ou par un mastoc qui leur déchire l'intérieur. Et comme il n'y a pas deux vagins identiques ça vaut le coup d'explorer cette piste avant de penser tout de suite aux toubibs.

c'est la psyché qui fait ca, ca n'est pas physique.
on peut mettre un tampax après avoir eu des enfants et pas seulement car on est divine ^^
mais un peu de muscu de choupinette c'est toujours un plus c'est bien vrai dommage que ca ne soit pas plus connu ces exos ;)
Chaumette a écrit:
Merci pur vos réponses les filles

Je suis d'accord avec toi Carolinejfdu33, je vais d'abord essayer un lubrifiant, mais je dirais quand même que la taille du sex joue un rôle.. En tout cas moi j'ai vraiment senti la différence..

Si ça marche pas avec le lubri je vais voir un gynéco au plus vite..

Enfin bref, je dois d'abord commencer a moins stresser, car je vais pas voir mon copain demain ni après demain... 1200 Km nous sépare, on sait pas encore qd est ce que nous allons nous voir, mais rien qu'à l'idée de penser au sex ça me fou les boules.. Dernière expérience pas terrible du tout...

en lubri, perso je vais au supermarché du coin, ya de tout, ya du gel chauffant, du gel avec un goût du neutre ... je te conseille le basique, celui qui est neutre, le moins cher ou pour sensible. il y a aussi le gel intime vendu en supermarché aussi "Intima" idem ya plusieurs gammes mais ca vaut le coup en 1ere étape de faire ca :)
Ensuite ya le côté psycho aussi qui joue.

1200km ca doit pas être évident à vivre :?
B I U