MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal lors de la pénétration

O
55 ans 388
carolinejfdu33 a écrit:
c'est la psyché qui fait ca, ca n'est pas physique.

Le côté psycho ? Enfin si tu le dis. Mais n'ayant que ton propre vagin pour comparer  
je ne sais pas comment tu peux être sûre que c'est pareil pour toutes. Les différences de sensations que j'ai toujours ressenti d'une femme à l'autre sont du domaine du physique et non pas du psychologique. Toutes les femmes ne sont pas bâties à partir du même moule sinon vous seriez des clones et il n'y aurait plus de diversité. ;)
46 ans 2032
A mon avis c'est un peu des deux. Pour avoir été avec un mec très très bien membré juste après un "normal", je peux t'assurer que dans mon cas au moins, ça a pas été automatique... c'est un vagin, hein, pas un ballon de baudruche, suffit pas de souffler dedans pour que ça prenne la forme adaptée :lol:
50 ans Bayonne 1323
oui mais apparemment elle a toujours eu mal lors des pénétrations donc cela ne vient peut être pas du fait de la "taille" de Mr!!
et puis en plus l'appréhension d'avoir mal ne doit pas l'aider non plus à être détendue

moi je dirais aussi de consulter un gynéco, et pour une femme aller voir un gygy n'est jamais inutile...

ovidian... l'expert sexo :lol:
O
55 ans 388
C'est rigolo de souffler dans un vagin, parole d'expert. :lol:
50 ans Bayonne 1323
Ovidian a écrit:

c'est rigolo de souffler aussi dans.... euhhh ummhhh je m'égare là :peur:
36 ans Canada 278
Ovidian a écrit:

:lol: :lol: :lol: