MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on se soutenait ? Post solidaire, mission motivation !

52 ans 35 10308
Bonjour les filles,
C'est très sympa ce post d'entraide au sport et je vous souhaite bon courage dans vos activités sportives, mais je vous rappelle quand même que les chiffres de  
perte de poids sont interdites par la charte (et les félicitations pour la perte de poids, ça n'est pas vraiment dans l'esprit du forum non plus).
OK Angia, pardon je ne savais pas.

Pour ma part je trouve ça aussi génial une femme ronde qui s'assume qu'une femme ronde qui réussi à perdre du poids, si c'est ainsi qu'elles se sentent bien, voilà pourquoi je félicite dans les deux cas ! :D

Mais je ferais attention, promis ;)

Dwanta, quant à toi, si tu souhaites chercher de la motivation et/ou du soutiens ici pour tenir des objectifs, voir les augmenter pourquoi pas, tu es la bienvenue :D
A
35 ans 15
Bon... mon bilan de la semaine est pas formidable !

A partir de samedi, je n'ai plus fait que 15min de vélo/jour. Je remarque que c'est beaucoup plus dur de m'y mettre quand mon homme est à la maison : je ne peux pas mettre la musique fort, et c'est pas vraiment sexy de suer pendant 1h devant lui... Le problème, c'est qu'avec tous ces weekends de 4 jours, ça ne me laisse pas beaucoup de jours toute seule !

Sinon, j'ai commandé un tapis de sol, un short rembourré aux fesses et des poids chez decathlon, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas être pressé pour la livraison ^^
Aspasine, ce n'est rien ! T'as tenus le cap en faisant quand même un peu d'exercice quotidien et ça, c'est génial !!
Ton cher et tendre ne veux pas faire de sport avec toi ? Au moins vous seriez deux à ne pas être sexy et à écouter la musique fort ;)
Si cette semaine tu ne peux pas en faire autant ce n'est pas grave ! Le but c'est aussi de savoir s'adapter pour rester active et motivée !!

Pour ma part je sort de plus d'1h de sport (tapis, vélo et rameur) et ça fait un bien fou !!! :D

Allez les courageuses, on s'accroche !!!!!! :multi:
Je sais pas vous, mais pour ma part, je suis boosté en ce moment. Aujourd'hui :
- 25 min de tapis
- 30 min de vélo
- 20 min de rameur
= 1h15 d'exercice

Demain repos par contre, pfiou :oops:

Et vous, vous en êtes où ?
A
35 ans 15
Pour ma part, 1h20 de vélo mercredi et hier. J'espère faire autant ce soir, devant koh lanta :lol:
Ca motive bien Kho-Lanta, hein ?!
Au moins, on se dit qu'on est pas seule à trimer le vendredi soir !! :lol:
A
37 ans 20
1 heure de natation hier et 30 min de vélo ce soir...
A
35 ans 15
1h15 de vélo devant koh lanta ^^ Je sens plus mes fesses :mrgreen:
Hello les filles !!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ?? Vous tenez bon ?
Pour ma part je me suis absentée quelques jours, mais j'ai quand même cravaché.

Bilan de la semaine dernière :
Et bien je suis allée à la salle 4 fois la semaine dernière (1h/1h30 à chaque fois).
J'avoue que je suis quand même fière de moi :D
Je n'ai jamais fais de sport de ma vie, et j'ai une condition physique déplorable... sans parler de mon cardio. Et pourtant, je résiste ! Bon, j'y vais vraiment mollo hein, mais bon, faut un début à tout !

Cette semaine :
Salle 3 fois au moins dans la semaine.
J'y suis déjà allée mardi, j'y retourne demain et on verra ce week-end !

Voilà mesdemoiselles et mesdames !! Et vous alors ?
2513
Bon finalement j'ai pas repris samedi 12 mais le 19, j'ai eu une petite période de flottement et de remise en question personnelle, j'avais pas trop la tête au sport mais ça va mieux.

Alors samedi j'ai fait :
- 20 minutes de vélo
- 20 minutes de tapis de course
- 4x20 abdos
- 4x20 cuisses
- 15 minutes cours de LIA (je sais pas ce que ça veut dire mais c'est du cardio)
- 20 minutes de vélo

Voilà je recommence doucement car ça faisait 1 mois que je n'y avais pas été. Et puis de toutes façons je ne suis vraiment pas aussi sportive que vous.

J'y retourne demain cardio muscu.

Jeudi je vais essayer le cours de step je pense.
Y'a du zumba demain je crois j'essaierai si je suis là à la bonne heure (je me souviens plus de l'horaire).
2513
Alors finalement je n'y étais pas mardi (contretemps) mais hier.

Voici ce que j'ai fait :

- 20 min de vélo
- 10 min de marche sur tapis
- 10 min de vélo elliptique
- 4x20 abdos
- 4x15 arrières cuisses
- 3x20 fessiers
- 3x20 dorsaux
- 5 min de rameur (c'était pour essayer)
- 3x20 intérieur cuisses
- 3x20 extérieur cuisses

Et vous les filles, alors ? On se motive !
Bravo Chapinette !! Je te tire mon chapeau pour ta détermination !

Pour ma part, 10 jours que je n'ai pas mis un pied dans ma salle de sport... J'avoue être pas mal prise par le boulot ces derniers jours. Mais la semaine prochaine, je m'y remet !

En tous cas, continue comme ça ! Je te rejoins dans les efforts dès la semaine pro, promis !! :D
A
35 ans 15
Pour ma part, je continue lentement mais sûrement...

La semaine dernière je n'ai pas été très assidue, car après avoir fait 2 vidéos de gym direct (fitness), je me suis retrouvée avec des courbatures de malade. Comme quoi j'étais bien rouillée :lol: Il m'a fallu 2 jours pour arrêter de marcher comme une mémé, et encore 3 pour réussir à poser le pied droit par terre (les courbatures au mollet, je crois que c'est vraiment les pires :mrgreen: ) Maintenant tout est bien dérouillé, je m'y remets ! Par contre je vais varier un peu, parce que cette expérience m'a montré combien le vélo à lui seul n'était pas suffisant !

Alors maintenant j'alterne sur 3 jours :
- vélo + gym direct
- gym direct + Wii sports
- Wii sports + vélo

Hier j'ai fait 1h de gym direct (ça comprend échauffement, renforcement musculaire bras et jambes, abdos et jambes, stretching) et 30 minutes de vélo.
B I U