J'ai commencé une psychothérapie avec une hypnothérapeute psychothérapeute, car j'ai fais ww, dukan, et rien n'y fait,j'ai repris, et un bon bonus avec ma grossesse!
Si tu sens que tu n'arrives plus à rien, je te conseille d'abord d'aller voir un psychothérapeute pour comprendre pourquoi tu manges non stop, car la chirurgie ca fait perdre, et j'en connais qui ont perdu vite, mais apres? ton comportement alimentaire va surement changer parce que tu n'auras pas faim mais le chocolat passe, comme les glaces etc.
De plus, une etude est sortie il n'y a pas longtemps aux usa, il y a une grande proportion des anciens bypassé qui ont maintenant un cancer de l'intestin!
Il faut bien réfléchir, d'ailleurs le parcours pour la chirurgie tu vas voir un psy!
En une séance, en racontant un peu ma vie etc.. on en a déja ressorti certains éléments qui pourraient expliquer pourquoi je peux manger toute la journée, et parfois faire des vrais repas!
Et quand je pense à ce qu'elle m'a dit, j'ai déja un peu moins envie d'ouvrir le frigo à tout va..
Bien sur tout ne se fait pas en un jour comme on l'aimerais mais bon!