bonjour a toutes et tous ;-)
Voilà j'ai eu tout mes rendez vous et le verdict est tombé ...
Je fait bien des crises hyperphagie ...
Maintenant je suis entrain de régler tout ça avec une psycholoque que je vois toute les semaines ...
Mais j'ai découvert qu'elle en était la cause ... s'est ma famille ... mais j'ai expliquer mon problème a ma famille ... et ça a été la cata ... je ne sais pas si je l'avais dit mais je vis au dessus de l'entreprise familiale et je travaille avec ma famille tout les jours !!! Donc je les voit tout l temps ...
Ma soeur dit que s'est n'importe quoi et que je suis grosse depuis que je suis petite donc s'est surement des mensonges ...
Ma mère me dit sans cesse comment ça se fait ?? Il faut savoir ce controler !!!!
Mon frère se fout de moi et il dit tout l temps attention il faut pas l'énerver parce qu'aussi non elle va manger ... vite cacher tout !!
Mon père lui il dit rien ... Il dit que s'est bizarre ...
Mon mari il dit que si je veux il est la, si j'ai besoin de parler ... mais j'ai pas envie de lui parler et de lui dire tout ça parce qu'après il va détester ma famille ... je lui ai dit pour les crises et tout ça mais j'ai toujours eu l'habitude de tout garder a l'intérieur ...
S'est vrai que quand j'était petite j'était grosse mais pas avec autant de surpoid ...
Et depuis que j'ai expliquer le problème s'est presque pire les crises ... Comment faire pour qu'ils se rendent compte que s'est pas de la connerie et qu'ils arrivent a me comprendre !!! Et que s'est pas un mensonge que j'ai inventer et que s'est une vraie maladie !!!
En plus maintenant j'avais pas dit ça a une copine a moi que je faisait les démarches et puis maintenant elle est au courant que je vais voir une psy alors maintenant on dirait qu'elle est pas contente parce que je lui ai rien dit de moi meme !!! Et s'est parents ont un commerce et elle travaille la bas ... et hier elle a sonner et quand elle a su que s'était moi au téléphone elle m'a dit " tu sais me passser ton papa alors " comme si elle parlait a un pti gosse ... et son père a sonner aussi ajrd et il a fait la meme chose !!!
Désolé j'ai vider mon sac qui commence a se remplir de plus en plus ajrd et j'arriverais pas a tenir jusqu'a mardi ... désolé :-( Mais j'en ai vraiment besoin parce que la j'ai qu'une envie et vous savez la quelle et j'essaie de ne pas craquer ... mais ça devient de plus en plus dure alors je me suis dit qu'en vidant mon sac ça allait aller mieux et comme j'avais dit que je donnerais des nouvelles aussi de mon parcours ;-) ALors voilà ;-)
En tout cas bonne journée a toutes et tous ;-) J'espère qu'elle sera meilleure que la mienne !!