titeninounette a écrit:j'ai eu le tour vendredi tiens... Toutes les caisses étaient pleines à craquer y compris la caisse prio, je m'y installe (4personnes avec d'énormes chariots devant moi), j'observe les gens et me rend compte qu'aucun n'a l'allure d'une personne prio, je vais donc voir la caissière et dis bien fort: "excusez-moi madame c'est bien une caisse prioritaire ici?" réponse de la dite caissière: "oui, à vous de demander aux clients de vous laisser passer", ils ont tous entendus, je l'ai ai regardé un à un et tous on détourné la tête pour ne pas avoir à affronter ma demande, ça m'a tellement gonflé que j'ai laissé mon mari géré les courses et je suis sorti lol
C'est faux, faux, et archiiiiii faux!
Purée ca me met hors de moi les caissieres qui se mouillent pas!
:evil: :evil: :evil:
Les caisses prioritaires c'est un droit, c'est dans le code civil comme pour les handicapés..
Donc normalement on doit demander à personnes, si les gens ne sont ni des personnes handicapées, ni enceinte, tu passes devant eux..
C'est un droit.. On a le droit de voter non? on demande pas à la dame du bureau de vote si elle veut bien qu'on vote non??
C'est UN DROIT!!!
Donc on demande aux gens par politesse mais si ils ne veulent pas et bien passez quand meme les filles serieusement!
Et Angelika a raison, parfois quand vous n'avez pas beaucoup d'articles il vaut mieux aller aux caisses -10articles quitte à en avoir 20 vu que c'est vous qui passez les articles et les vigiles eux s'en contrecarrent plutot que de rester derriere 3 femmes enceintes ..
Par contre je dois vraiment avoir une gueule de méchante parce que meme avec mon fils de 6mois on me laisse passer à la caisse et on me donne la place dans le bus... ;)